Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père et mon prétendant et moi
B
23 avril 2007 17:44
Salam aalikoum


c'est une tres belle metaphore que tu nous offre là smiling smiley


le pere etait aveugle jusko jour ou on lui ôta le voile, ....realité en face sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
23 avril 2007 17:54
SLM


Aveugle? Mon père sait bien quel genre de fille je suis,je n ai jamais rien fait d malsain Allah m en est témoin.
Je me dis s il n a rien dit c 'est qu il a compris que j avait été surprise, que je ne m attendais pas à Idriss.

voilà c 'est ce que je voulais te dire
s
23 avril 2007 18:37
slm


trop mignon! ke veux tu qu'il te dise? c'est ton futur mari et il le sais,
c'est tellment mignon qu'il ne peut rien dire!! nen!? ton pére n'est pas un sauvage!!

que dieu t le preserve
h
23 avril 2007 19:23
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
s
23 avril 2007 20:37
Citation
samsh_ a écrit:
slm


trop mignon! ke veux tu qu'il te dise? c'est ton futur mari et il le sais,
c'est tellment mignon qu'il ne peut rien dire!! nen!? ton pére n'est pas un sauvage!!

que dieu t le preserve


Amina a rabi!!!!!!!!!
h
23 avril 2007 20:51
winking smileyben moi je dirai que cest une bonne entrée en matière! il est obligé de demander ta main maintenant!!!!! et puis si ton père te dit c'est qui ton prétendant, il aura pas de mal a le recitiuée!!!lol(tm)
s
23 avril 2007 20:56
Citation
hayetdu51 a écrit:
winking smileyben moi je dirai que cest une bonne entrée en matière! il est obligé de demander ta main maintenant!!!!! et puis si ton père te dit c'est qui ton prétendant, il aura pas de mal a le recitiuée!!!lol(tm)


SLM


Et bien il a déjà demandé ma main, il y a quelqUes temps.........
k
23 avril 2007 20:58
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je suis pété de rire. Désolé, la situation est trop marranteClap

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle chatouille kkun qui lui cache les yeux grinning smiley

et tu fais quoi a ceux qui te tapote l'épaule grinning smiley

je blague... elle est marrante ton anecdote...

perso mon pere m'aurait chatouiller avec sa chaussure!!!

salam

Mdr....grinning smiley tachilhite moi mon père m'aurait coursé dans le centre commercial et le lendemain j'aurai fait la une du jounral du quartier et il aurait mis une grosse tarcha au mec enfin c'est ce que je pense ou peut être il aurait réagi comme ton père shérazad un silence radio mais le jour où ca explose je pense que ca va faire mal.
s
23 avril 2007 20:58
SLM


et bien il l a déjà demande il y quelques temps..........
h
23 avril 2007 21:03
Citation
sherazad9 a écrit:
Citation
hayetdu51 a écrit:
winking smileyben moi je dirai que cest une bonne entrée en matière! il est obligé de demander ta main maintenant!!!!! et puis si ton père te dit c'est qui ton prétendant, il aura pas de mal a le recitiuée!!!lol(tm)


SLM


Et bien il a déjà demandé ma main, il y a quelqUes temps.........


ben alors youyouyou !!! tu devrait pas te sentir mal!!

moi une fois, je dessendait du bus, un pote que j'avé pas vu depuis longtemps me croise ( un grand black) on rigole, on ce taquine et pourtant ce n'était qu'un AMI. Mon père passe juste a ce moment en voiture ( en camion pour etre hnnete) il freine d'un coup et ce met a m'engeuler en rif!!! le mec savé plus ou ce mettre!! et il a continuer a m'insulter jusqu' a la maison. Et pourtant, sa reste mon papa d'amour. Ilm'a as parler pendant un mois et demi, mais ensuite il est parti a la mecque et quand il est revenu, il m'a fait des gros bisous avec sa barbe qui pique ( j'avais 18 ans)

alors sa c'est vraiment la honte!!!!
j
23 avril 2007 21:29
Citation
sherazad9 a écrit:
Citation
hayetdu51 a écrit:
winking smileyben moi je dirai que cest une bonne entrée en matière! il est obligé de demander ta main maintenant!!!!! et puis si ton père te dit c'est qui ton prétendant, il aura pas de mal a le recitiuée!!!lol(tm)


SLM


Et bien il a déjà demandé ma main, il y a quelqUes temps.........
eh ben alors ou est le probleme .y a rien de mal.smiling smileymbrok
c
23 avril 2007 21:37
jvoudrais pas en rajouter une couche


MAIS LA HONTE lol evil




tu les as deja presenté ts les deux ? ou non ?
s
23 avril 2007 22:59
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
sherazad9 a écrit:
Citation
hayetdu51 a écrit:
winking smileyben moi je dirai que cest une bonne entrée en matière! il est obligé de demander ta main maintenant!!!!! et puis si ton père te dit c'est qui ton prétendant, il aura pas de mal a le recitiuée!!!lol(tm)


SLM


Et bien il a déjà demandé ma main, il y a quelqUes temps.........
eh ben alors ou est le probleme .y a rien de mal.smiling smileymbrok


Slm


le pblm c 'est qu il ne lui a pas accordé pour le moment...........
Il ne l avait jamais rencontré, ni vu mais je pense qu il SE doute bien que c'est Lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook