Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père me manque
a
4 novembre 2016 21:57
je sens ce que tu sens ma sœur allah yarahmou ton père , le jour 08/06/2014 j'ai perdu mon père allah yarahmou j'arrive pas à m'en habituer je suis vide sans lui je sens pas mon corps wallah je vous dis la vérité je me sens très faible je suis tout le temps hors de moi il était mon seul ami , mon âme , mon oxygène il est partit il a laissé un vide terrible à la maison rabi yarahmou w'yarhame ton père et tous les défunts musulmants rabbi ysabarna
S
5 novembre 2016 01:02
Salam a3likoum

Nous ne savons pas et sommes personnes pour dire que nous ne pouvons pas rever d'un défunt. Ce domaine de compétences appartient à ALlah Lui seul sait. Par ailleurs lorsque nous dormons notre âme rejoint le mônde des morts le barzakh il est possible que nos âmes se rencontrent mais Allah ou arlem.
Pour se rassurer il faut penser à notre défunt père: pour le croyant la mort est une délivrance et cela nous aide à se dire que Inchallah il est mieux La ou il est Allah i rhamhoum. soyons patient il s'agit que d'une question de temps: nous les rejoindrons et ce quil nous reste à faire et d'espérer et d'invoquer pour la miséricorde d ALlah.
b
10 décembre 2016 11:56
salem alikom mes fere et sœur

j'ai lue tous vous publication et j'ai pleurer parce que je ressens la même chose que vous moi aussi mon père nous a quitté il a maintenant 14 jours.
je pense a lui tous le temps, le faite de ne plu prononcer le mot papa et qui ne raisonne plus sa me brise le cœur a chaque fois je pense a lui je fond en larme j'aurais aimer que le bon dieu nous le sa laisse encor par mes nous j'aurais aimer faire des chose avec lui et aussi j’aurais aimer qu il assistera a mon mariage et a mes enfant et lui dire combien je l'aime et combien il es tes un symbole pour moi et une inspiration il es tes toujours souriant et un bon papa il beaucoup souffert dans sa vie il ces sacrifie pour nous alors je prie le bon dieu qu il accueil dans sont vaste paradis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook