Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père envoi de l argent à une femme au marocain
23 février 2019 10:59
Donc si toi tu découvre que ton père de 70 ans ( donc plus enclin à se faire escroquer) envoie de l'argent à une personne inconnue tu laisses faire?Tu ne cherches pas à savoir si il se fait avoir?
Citation
البرّ a écrit:
Bonjour
Ton père est majeur et il gère son argent comme bon lui semble.

Laissez le vivre sa vie.
23 février 2019 11:00
Sa fille cachée?

Il a quand même le devoir de le dire pour eviter toute relation incestueuse hein!
Citation
Lahishal a écrit:
Et pourquoi ce jugement ? Qu est s ton sait si c est pas une sadaqa ou c est ça fille cachée niesse .....
J
23 février 2019 11:01
Pas une interprétation mais un résumé : je m en tiens au post.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
ça c'est votre interprétation...

d'ailleurs la posteuse n'est pas revenu?

son père serait il innocent de toute les accusations proférés à son encontre?
23 février 2019 15:10
Je le demanderai gentillement
Citation
××× a écrit:
Donc si toi tu découvre que ton père de 70 ans ( donc plus enclin à se faire escroquer) envoie de l'argent à une personne inconnue tu laisses faire?Tu ne cherches pas à savoir si il se fait avoir?
*
23 février 2019 16:14
cest vous qui vous faite des film
sadaka ensuite fille cacher etc...Are you crazy
elle a dit relation ok sa veut pas dire coucher mais c une relation qui est pas halal
tu pige donc arrêter d'inventer

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
en relation ça veut dire pas "coucher avec" c'est vous qui vous vous faites des films
D
23 février 2019 16:18
Bonjour

Posez lui la question directement pour savoir qui sont ces femmes...et pourquoi il envoie de l'argent ?
23 février 2019 16:21
Chercher un homme gentil attentionné sérieux agréable pour continuer la vie age 55 à 65ans
*
23 février 2019 18:46
prk tu me cite Heu
Citation
Malika950 a écrit:
Chercher un homme gentil attentionné sérieux agréable pour continuer la vie age 55 à 65ans
N
27 février 2019 07:22
L abus de confiance et escroquerie ça vous dit qqchosep

Réponse inutile, pas le temps de m attarder
Citation
البرّ a écrit:
Bonjour
Ton père est majeur et il gère son argent comme bon lui semble.

Laissez le vivre sa vie.
N
27 février 2019 07:33
Merci Lilas13008! Tout est dit !




Citation
lilas 13008 a écrit:
Je dis pas le contraire dans le monde entier y’a la misère il faut pas l,oublier on a un cœur une conscience rien qu’on Syrie quand on voyait les images d’enfants etc...on a les larmes aux yeux on envoie par le biais des associations etc....
Mais la sa a rien avoir c’est just des pigeonnes qui raquette l’argent a son père ....
Maghrébine de France vaut mieux que c’est pigeonne .
C’est pas la faute des maghrébines de France si il y’a la misère dans le monde .
Quand on peut donner on donne on est pas insensible tu mélange tout la tu sors des trucs que sa a rien avoir .
A bon entendeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook