Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père envoi de l argent à une femme au marocain
22 février 2019 16:25
A quel moment j'ai jugé perplexe
Citation
Lahishal a écrit:
J croyais q il faut pas juger . Bof c est quand ça t arrange . Tu veu pas quand te juge tu faut la paix au autre et de pas les juge. Perso j aime pas cette argument des quartiers comme quoi personne ne doit juger personne. Mais toi t y crois donc applique le point
L
22 février 2019 16:32
Tu juge cette homme qui envoie de l argent
Citation
Khadouj76 a écrit:
A quel moment j'ai jugé perplexe
22 février 2019 16:38
Je ne le juge absolument pas justement j'ai pitié pour cet homme car il se fait avoir
Citation
Lahishal a écrit:
Tu juge cette homme qui envoie de l argent
L
22 février 2019 16:45
Et pourquoi ce jugement ? Qu est s ton sait si c est pas une sadaqa ou c est ça fille cachée niesse .....
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je ne le juge absolument pas justement j'ai pitié pour cet homme car il se fait avoir
22 février 2019 16:49
Pourquoi le cacher a sa femme dans ce cas ???
Citation
Lahishal a écrit:
Et pourquoi ce jugement ? Qu est s ton sait si c est pas une sadaqa ou c est ça fille cachée niesse .....
L
22 février 2019 16:51
Et Pkoi le dir ? N oublié pas personne n a le droit de le juger il n y a allah qui peu le juger
Il majeur et libre de faire ce q il veu de ça vie et son argent
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pourquoi le cacher a sa femme dans ce cas ???
22 février 2019 17:02
Sa femme a le droit de savoir aussi. Si c'était la femme qui enverrai de l'argent comme ça tu dirais la même chose ??
Citation
Lahishal a écrit:
Et Pkoi le dir ? N oublié pas personne n a le droit de le juger il n y a allah qui peu le juger
Il majeur et libre de faire ce q il veu de ça vie et son argent
a
22 février 2019 17:15
Repond moi sincerement
Si tu as une fille marié et son mari donne son argent a une femme
Elle ne sais meme pas qui est cette femme
Et tu vois ta fille pleurer
Tu lui repondra
Arrete de te plaindre c est sa vie il fait ce qu il veut de son argent

Tu chercherai meme pas a savoir ?
Citation
Lahishal a écrit:
Et Pkoi le dir ? N oublié pas personne n a le droit de le juger il n y a allah qui peu le juger
Il majeur et libre de faire ce q il veu de ça vie et son argent
22 février 2019 17:47
Elle dit juste "il est en relation" être en relation veut dire avoir des contacts avec la personne.
D'ailleurs elle dit " il se pourrait que ça soit une arnaque sentimentale" donc c'est juste des soupçons.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Faut pas oublier que la posteuse parle de "relation" avec cette femme donc je doute que ce soit sadaqa.
Perso mon père quand il veut faire une sadaqa ma mère est au courant c'est quand même sa femme.
L
22 février 2019 18:55
Non je chercherai pas chaqu un ces raisons. Et pui tout reste ici . Admettant que c est une arnaque. Ils vas tout retrouver la haut. Nia dans la vie il n’y a pas mieux
Citation
arcacy a écrit:
Repond moi sincerement
Si tu as une fille marié et son mari donne son argent a une femme
Elle ne sais meme pas qui est cette femme
Et tu vois ta fille pleurer
Tu lui repondra
Arrete de te plaindre c est sa vie il fait ce qu il veut de son argent

Tu chercherai meme pas a savoir ?
a
22 février 2019 19:02
Oui mais ta fille et son mari n ont pas 70 ans
Ils sont jeune
Tu fais rien et il fini par partir avec cette femme
Elle a reussi a le "volé

Tu n aura pas de regret ?
Je cherche pas la petite bete
C est juste que j ai du mal avec ton raisonnement
Citation
Lahishal a écrit:
Non je chercherai pas chaqu un ces raisons. Et pui tout reste ici . Admettant que c est une arnaque. Ils vas tout retrouver la haut. Nia dans la vie il n’y a pas mieux
*
22 février 2019 19:28
sadaka alors quil touche une petite retraite alalala sleeping


Citation
Lahishal a écrit:
Et pourquoi ce jugement ? Qu est s ton sait si c est pas une sadaqa ou c est ça fille cachée niesse .....
i
22 février 2019 19:55
Malheureusement c’est la triste réalité! Nos pères sont loin d’être clean .... je parle en connaissance de cause et le pire c’est lorsqu’il décède tu découvres des choses de ouf
Citation
Ncampa a écrit:
Bonjour j ai besoin d aide en urgence svp. Mon père de 70 ans est en relation avec une femme au Maroc depuis quelques mois et nous venons en plus de découvrir qu il lui envoi de l argent via western union. Il envoi à 2 femmes avec le même nom de famille.
Ma mère est aneantie, qui peut nous aider et que devenons faire. Ça doit être une arnaque sentimentale pour lui bouffer le peu de retraite française qu il reçoit.

Merci d avance
Ncampa
L
22 février 2019 21:25
Oui j oublié que t une maghrébine tu réfléchis avec le portefeuille
Si on attend être riche pour être généreux . Les pauvres ont le temps de crever. T vraiment navrante
Citation
************* a écrit:
sadaka alors quil touche une petite retraite alalala sleeping
R
22 février 2019 21:34
A tous les coups cest pr une femme.
Un oncle a moi plus de 70 ans , il venait de faire le hadj et a eu 1 maitraisse tres tres jeune ds le village. Jte raconte pas , le tel arabe ....
Pour commencer moi jaurais essyayer de voir c est qui la femme et apres j aurais foutu la honte
La honte a la femme et a ton pere ( dsl pas pr etre mechante contre ton papa ms comme sa lui aussi comprend qu'il faut arreter et ne plus recommencer ) En gnral la honte sa marche pour les arabes .
courage ma soeur
*
22 février 2019 22:13
mais ta rien compris
une retraite il a une femme et des enfants
une retraite tu touche un petit peu
si sa serai une sadaka comme tu dit il l'aurai dit

et arrête ta que portefeuille =maghrebine
alors que maghrébins comme si ils sont riches
Citation
Lahishal a écrit:
Oui j oublié que t une maghrébine tu réfléchis avec le portefeuille
Si on attend être riche pour être généreux . Les pauvres ont le temps de crever. T vraiment navrante
J
23 février 2019 10:32
Y'a pas à extrapoler la posteuse est claire dans ses propos. Avec des si....
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
ça se trouve c'est une veuve avec des gamins?

il envoie à une famille car 2 personnes différentes.

personne ne sait ce qui se passe...

Vous regardez avec un regard "homme=obsédé sexuel".Tous les hommes ne courent pas après les femmes ...

relation? qu'est ce que ça veut dire?

C'est sa deuxième épouse?

comme je le disais c'est sujet de merde bravo à l'initiatrice du fil
A
23 février 2019 10:41
en relation ça veut dire pas "coucher avec" c'est vous qui vous vous faites des films
Citation
Jowariya a écrit:
Y'a pas à extrapoler la posteuse est claire dans ses propos. Avec des si....
J
23 février 2019 10:45
moody smiley Quel rapport? Le problème c est que son père de 70ans est en relation avec une femme au bled et qu elle lui soutire de l argent
On est pas là pour polémiquer extrapoler se faire des films ou quoi en tout cas pas moi
W salam
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
en relation ça veut dire pas "coucher avec" c'est vous qui vous vous faites des films
A
23 février 2019 10:57
ça c'est votre interprétation...

d'ailleurs la posteuse n'est pas revenu?

son père serait il innocent de toute les accusations proférés à son encontre?

Citation
Jowariya a écrit:
moody smiley Quel rapport? Le problème c est que son père de 70ans est en relation avec une femme au bled et qu elle lui soutire de l argent
On est pas là pour polémiquer extrapoler se faire des films ou quoi en tout cas pas moi
W salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook