Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père a un double de mes clefs
O
18 mai 2019 23:57
Comment lui dire de me les rendre ?
J'ai peur de le blessé
18 mai 2019 23:59
Change la serrure... fin du débat.
19 mai 2019 00:00
Ah bon pourquoi ?

Perso mes parents ont un double de mes clefs...au cas où
O
19 mai 2019 00:03
Et ça ne gêne pas ton mari ?
C
19 mai 2019 00:04
Pourquoi il a eu un double?
Et pourquoi tu veux le récupérer ?
Citation
Oujdiagirl a écrit:
Comment lui dire de me les rendre ?
J'ai peur de le blessé
O
19 mai 2019 00:06
Il a eu un double pour mon déménagement

Et ça gène mon mari que mon père ai un double
19 mai 2019 00:06
Donc c'est ton mari qui veut pas que ton pere ai le double des clés? Si il est pas du genre a debarquer sans prevenir, je vois pas ou est le probleme
Citation
Oujdiagirl a écrit:
Et ça ne gêne pas ton mari ?
O
19 mai 2019 00:07
Oui vous avez peut-être raison..
C
19 mai 2019 00:10
Pareil.
Citation
Riri89 a écrit:
Donc c'est ton mari qui veut pas que ton pere ai le double des clés? Si il est pas du genre a debarquer sans prevenir, je vois pas ou est le probleme
19 mai 2019 00:13
Je vois pas le problème. Mon père a toujours eu le double des clefs.
19 mai 2019 00:14
C'est en cas d'oubli lol.

Ils ne viendront jamais sans que je le leur demande.
O
19 mai 2019 00:15
Je vais en parler à mon mari
19 mai 2019 00:45
Si tu as un problème que ton mari n'est pas à côté de chez toi. Si tes parents vivent à côté.

Citation
Oujdiagirl a écrit:
Je vais en parler à mon mari
19 mai 2019 00:46
Er après le déménagement ton père n'a pas eu l'idée de te les remettre?

Ou bien lorsqu'il a voulut te les remettre tu lui as dit de les garder ?
*
19 mai 2019 00:48
pourquoi ton père a les doubles de chez toi ?
tes marié donc je comprend pas ?
W
19 mai 2019 00:50
Je n’y voit pas d’inconvénient mes parents ont un double également en cas d’oublie ou perte. Ton mari se prend la tête pour rien. Je suppose qu’il n’y a jamais eu de précédent donc pourquoi ça changerais maintenant.
19 mai 2019 01:27
Bizarre qu'il ne te les ai pas de lui-même rendues à la fin du déménagement.
Dis lui que tu as besoin de cette paire de clé supplémentaire car tu as embauché une femme de ménage.

Sinon je trouve que c'est toujours pratique qu'un proche ait un double de nos clés, aux cas où nous on les perd ou bien les oublie à l'intérieur en claquant la porte. Ca évite de faire appel à un serrurier qui va facturer 400 euros pour ouvrir une porte claquée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 01:31 par Sézane.
19 mai 2019 01:57
Salam, moi je trouve ça bien qu il a un double, combien de personne ont perdu leur clefs ou n importe qui se retrouve à payer un serrurier hors de prix, aussi tu peux être en vacance et pas de souvenir si tu a couper le gaz ou l eau ou peu importe ça reste tjr un trousseau de sécurité en cas de besoin, sauf évidemment si vous n avez pas confiance en lui.
19 mai 2019 03:01
Salam

j'ai trop le seum je t'avais fait une réponse chebba et tout bien aérée et le truc s'est effacé...j'ai trop le seum

Bref ...je vais essayer de faire rapide maintenant
Perso je veux pas faire ma maivaise mais je trouve que pour l'instant ton mari cogite trop pour rien dans le sens où toi tu connais ton pere
effectivement si tu sais que c'est quelqu'un d'intrusif demande lui de te rendre les clés ( mais faut inventer crédible ET à la fois que tu mettes pas ton mari dans la merde en disant cash a ton père c'est machin qui veut le trousseau ..

Tu sais de nombreuses famille ont un double des clés ailleurs que dans leur domicile : en cas d'oubli, de vol de sac à main ou que sais je...moi par exemple j'ai le trousseau de ma voisine tête en l'air et, de son vivant, j'avais le double de ma voisine qui vivait en face et qui était une fieille dame seule ça évitait que les pompiers fracturent sa porte...

En fait je voudrais pas que tu te mettes ton père a dos avec cette histoire, essaye de voir si ton mari revient sans cesse la dessus va voir ton père mais fais lui vite un calin pour qu'il comprenne que c'est pas ta faute sinon laisse tombeer il oubliera peut être lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 03:10 par SsNekosS.
19 mai 2019 03:06
Bsr, slm

Je t'ai relaté une petite anecdote et pouf mon texte a disparu manque de bol en plus il était bien ficelé. Bon reprenant Angel

Je disais donc : Un jour alors que nous devions allé faire les courses, on oublie nos clés mon mari et moi.
Comme ses clés de voiture étaient dans le même jeu de clé que celles de la maison forcément il les également chez nous. Il me demande de monter à notre appartement pour les récupérer seulement voila moi aussi je les ais oublié Oups

Mes parents qui ont le double de notre clé, habitent pas loin de chez nous. On vit tous à Paris à 6 stations du métro. Je vais chez eux pour leur demander la clé et la ma mère me dit "tu vois heureusement que j'ai un double de vos clés"

A mon retour mon mari me dit " tu vois heureusement qu'ils avaient un double de nos clés"

C'était carrément le cas. Heureusement! Mon mari aurait pété un plomb de devoir payer un serrurier sachant que ça coûte une blinde.
C'était le week-end et de surcroît avec nos gosses (dites mach Allah lol)

Moralité: Un p'tit conseille vite fait laisse les clés à ton père. Mon mari aussi n'était pas très pour mais depuis cette mésaventure il est bien content de savoir qu'on a une roue de secours lol
Et combien de fois on a oublié nos clés, je ne comptes même plus SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook