Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Père d’un enfant français sans papiers
N
25 mai 2021 21:36
Salam tous le monde si mon poste dérange je supprime. mon copain est sans - papiers nous avons un fils ensemble de 7 mois . Il aimerais régularise sa situation . Nous ne vivons pas encore ensemble . Comment je peux faire pour l’aider ? A qui dois - je m’adresser ? Quel pièce justificative faut il pour qu’il obtient un titre de séjour et où le demander ? Merci beaucoup pour ceux qui m’aideront bonne fin de journée ??
.
25 mai 2021 21:46
C'est son enfant à lui ou vous venez de vous rencontrer et il veut le reconnaître ?

Pourquoi vous avez pas fait ce qu'il faut avant ?

Prenez un rdv à la préfecture de votre département et suivez les instructions.
Citation
Nanouuunaaaa a écrit:
Salam tous le monde si mon poste dérange je supprime. mon copain est sans - papiers nous avons un fils ensemble de 7 mois . Il aimerais régularise sa situation . Nous ne vivons pas encore ensemble . Comment je peux faire pour l’aider ? A qui dois - je m’adresser ? Quel pièce justificative faut il pour qu’il obtient un titre de séjour et où le demander ? Merci beaucoup pour ceux qui m’aideront bonne fin de journée ??
25 mai 2021 22:04
Et bien! Mariez-vous si non c pas possible à moin qu il attend dix ans.
25 mai 2021 22:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Effectivement, il faudrait se marier et vivre ensemble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
25 mai 2021 22:15
Pas besoin de mariage si tu as un enfant français.
Citation
Jotaro1 a écrit:
Et bien! Mariez-vous si non c pas possible à moin qu il attend dix ans.
.
25 mai 2021 22:16
Pour régler les papiers pas besoin de mariage.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Effectivement, il faudrait se marier et vivre ensemble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mai 2021 22:46
Il faut qu'il reconnaisse cet enfant si c'est le sien parce que dans le cas contraire c est interdit, et la meilleur façon pour lui de régulariser sa situation c'est le mariage c'est tout
N
25 mai 2021 22:55
Elle est où la mère de l'enfant ?
Méfie-toi de ceux qui ne veulent que les papiers
N
26 mai 2021 11:39
C’est notre enfant à nous deux et il la reconnu
N
26 mai 2021 11:40
C’est moi . Et j’attendais pas ce genre de réponse de me méfier etc juste pour savoir comment on doit faire merci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook