Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERE EN CARTON
P
15 janvier 2015 09:05
Salam,

je suis énervée et je l'ai mauvaise.....

j'ai reçu la décision du jugement hier

2000 balles de frais d'avocat pour obtenir 0 de pension pour ma gosse, pck ce clochard est o RSA !

il ne me donne pas 1 euro pour lui acheter une brick de lait à sa gamine de 2 ans ! et ça fait les bonhommes devant ses potes et ça m'insulte de tout les noms....

je le déteste !!!!!!!!!

voilà je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais j'ai les boules !
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
J
15 janvier 2015 11:14
Salam Playa

Je comprends que tu sois retournée
C'est rageant en effet

Il ne remplit pas son obligation, t'inquiète pas il ne l'emportera pas au paradis

Par la grâce de Dieu tu t'en sortiras sans lui. Allah y sahel aalykoum
15 janvier 2015 14:19
Salem ma douce !!

Je suis désolée pour vous sad smiley

Mais tu es une guerrière et tu assures pour deux !

Je te tires mon châpeau, parce que je le vois bien que tu es une maman en or et qui assures !

Prends soin de ta petite et zappes le boulet une bonne fois pour toute !

N'attends plus rien de lui, tu mérites 1000 fois mieux !!

Gros bisous pour ta petite princesse et pour toi !!
yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 14:19 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
15 janvier 2015 14:22
Merci hbiba smiling smiley

tu m'as fais monter ma petite larme avec tes paroles gentilles

je connais ta situation et je te souhaite la même chose hbiba yawning smiley

Prend soin de toi et de ton loulouyawning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
15 janvier 2015 14:24
Citation
Playa92 a écrit:
Merci hbiba smiling smiley

tu m'as fais monter ma petite larme avec tes paroles gentilles

je connais ta situation et je te souhaite la même chose hbiba yawning smiley

Prend soin de toi et de ton loulouyawning smiley

Merci ma belle smiling smiley
Vraiment, arrêtons de souffrir !
Dès qu'il travaillera, il te donnera pour ta petite, en attendant, n'attends rien de lui.

yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
j
15 janvier 2015 14:47
ne t'inquietes pas va!!! soit digne...occupes toi de ta fille!!! boss!!! et offre a ta fille tout le necessaire...inchallah tu y arriveras...ton ex s'il n'a pas pris conscience de son rôle, Dieu lui signifiera au moment opportun...tout se paye...tout!!! ne te preoccupes plus de lui... et fais ton chemin tranquille avec ton bebe...
I
15 janvier 2015 14:49
Salam ma soeur je te souhaite du courage inchallah soit forte on est jamais mieux servie que par soi meme.

Je ne suis pas dans ton cas mais si je l etais je pense que je lui demanderais pas un rond c est son enfant si il a pas de fierte tant pis pour lui. Un vrai bonhomme meme si il a 5 euros pr vivre il prefereras les donner a son enfants.

J ai vu des cas pire que toi autour de moi des vrai mauviettes et nulard dans une apparéce d homme et qui insulte leur femme et se sente fiere ont appele cela un lache. Tout se paye ma soeur bat toi pour ton petit bout et il vaut mieux galerer que de rester avc un boulet.

Courage ma soeur
P
15 janvier 2015 14:53
Merci Jihane et merci Ilovechoco

merci pour vos mots réconfortant yawning smiley

en effet j’élève ma fille seule depuis qu'elle a 4 mois et ça me saoule à me rabaisser pour qu'il me donne quelque chose pour elle.....

après on appelle ça "un homme" moi je dirais une chmetah
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
I
15 janvier 2015 15:12
Te prend pas la tete , ignore le. Meskina ta fille depend de toi elle te le rendra plus tard inchallah, la roue tourne t inquiete pas ce genre energumene tot pu tard payeras.
15 janvier 2015 15:24
salam moi je suis en divorce il m'a téléphone il y a déjà 2 semaine en me disant tu n'auras pas un centimes les filles tu peut te les garder je m'en fou il ne s'en jamais occupé comme juste devant ses amis quand il les voient et encore
tu peut faire une demande de soutien famillial si tu es divorcée ou as tu droit au rsa le mien ne verra plus ses filles si il veut plus etre un père ils ont tout a perdre pas nous courage tu vas t'en sortir tu es une battante ma soeur
j
15 janvier 2015 15:31
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
salam moi je suis en divorce il m'a téléphone il y a déjà 2 semaine en me disant tu n'auras pas un centimes les filles tu peut te les garder je m'en fou il ne s'en jamais occupé comme juste devant ses amis quand il les voient et encore
tu peut faire une demande de soutien famillial si tu es divorcée ou as tu droit au rsa le mien ne verra plus ses filles si il veut plus etre un père ils ont tout a perdre pas nous courage tu vas t'en sortir tu es une battante ma soeur
c'est lui qui ne veut plus voir ses fille?? ou toi qui lui imposera?? car quoi qu'il en soit, les enfants ont aussi besoin du pere pour leur equilibre...peu importe vos différents...il faut les preserver et ne pas salir l'image de leur pere a leurs yeux...c'est important je trouve...non?
P
15 janvier 2015 15:33
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
salam moi je suis en divorce il m'a téléphone il y a déjà 2 semaine en me disant tu n'auras pas un centimes les filles tu peut te les garder je m'en fou il ne s'en jamais occupé comme juste devant ses amis quand il les voient et encore

Mon dieu ça existe ça eye popping smiley

tu peut faire une demande de soutien famillial si tu es divorcée ou as tu droit au rsa le mien ne verra plus ses filles si il veut plus etre un père ils ont tout a perdre pas nous courage tu vas t'en sortir tu es une battante ma soeur

je bosse hamdoulah, je m'en sors avec la baraka de dieu dejà lorsque gt en couple avec lui je le depannais aussi alors ajd je n'attends pas apres ses tunes, c juste que vis à vis de ma fille ça fait mal qu'il n'assume meme pas sa bouffe, je ne parle meme pas des frais de garde, des sapes et des extra (billets d'avion ou autre)

Bon courage ma soeur, j'ai mal pour tes princesses.....
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
j
15 janvier 2015 16:48
Citation
Playa92 a écrit:
je bosse hamdoulah, je m'en sors avec la baraka de dieu dejà lorsque gt en couple avec lui je le depannais aussi alors ajd je n'attends pas apres ses tunes, c juste que vis à vis de ma fille ça fait mal qu'il n'assume meme pas sa bouffe, je ne parle meme pas des frais de garde, des sapes et des extra (billets d'avion ou autre)

Bon courage ma soeur, j'ai mal pour tes princesses.....
ma soeur est dans la meme situation...et son ex mari n'a jamais pris en charge son fils et sa fille depuis l'age de 3 et 4 ans...jamais!!! le mec travaille au black et touche son rsa tranquille histoire de rien payer !! c'est fou!!! ma soeur a toujours lutté!! heureusement elle avait sa famie autour d'elle pour l'aider aussi pour les vacances des petits, des sorties, aux anniversaires...et hamdoulah elle vit sa vie tranquille...aujourd'hui ils sont plus grands ...travaillent tres bien a l'ecole et s'en sortent honorablement...ma soeur s'est sacrifié pour eux!!! je l'admire!!! leur pere pendant ce temps la?? bah rien...nada!!! allez comprendre ce qui se passe dans la tete de certains...ma soeur l'a jms empecher de voir ses gamins...et lui demandent plus rien...elle lui dit si tu ne connais pas ton devoir ce n'est pas a moi de le dire...chacun reglera ses comptes devant le tout puissant...c'est une vraie mere courage!!! dc tu y arriveras!!! sois courageuse!!!
N
15 janvier 2015 17:05
Salam

Allez Playa ca doit jsute te donner la force pour continuer pour ta fille, la haine ne crée jamais rien, ils pensent etre intelligents en vous "punissant".

Y a que les JIHANES qui font des choses comme ca, un vrai homme doué de logique penserait a son efant firstable et mettre les problemes d'adultes en 2eme.

Allah i hawnek khti
I
15 janvier 2015 17:05
Salam les filles je vous souhaite qu allah vous aide dans cette epreuve, ils vaut miex que certains maris irresponsables laisse les éfants a leur maman que de les prendre pour se venger et de les trimballer a droite a gauche car Eux ne s en occuperont pas. Hamdolilah vous pouvez les garder aupres de vous ca vous evite un stress en moins et du chantage.
15 janvier 2015 17:11
salam alikoum les filles

quand je lis mes yeux sortent de leurs rousOh

je suis choquee je comrpends et ej trouve que de plus en plus d homme ne le sont aps en fait et que les femmes jouent le role du pere et mere

dans ce cas la il verra aps la petite je vois aps pkoi c est toi qui casque pour tt lui sen fiche de son enfants et a la fin il veut que sa fille lappelle papa allah ister il n ira aps loin va


courageuse mes soeurs je vois de plus en plus de cas comme cela ca me choque mais que voulez vous

allah iselkoum les filles jespere que vs allez vs en sortir comme des chefs
15 janvier 2015 17:29
non c'est monsieur il ne veut pas venir les voir trop fatiguant de prendre le train
et depuis qu'il gagner au loto plus de nouvelle de lui rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 17:32 par espoir ex désabusé.
j
15 janvier 2015 17:35
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
non c'est monsieur il ne veut pas venir les voir trop fatiguant de prendre le train
et depuis qu'il gagner au loto plus de nouvelle de lui rien
et bien soit!!!! il le regrettera amèrement!!
I
15 janvier 2015 17:44
Et il es fier de lui sachant que jouer au loto est un peche et que cet argent est illicite ces gens la ne se reveille que le jour ou il arrive des malheurs laiss le dieu est grand ses enfants s en rappeleront le moment venu. Il faut savoir qu on est pas eternel ni jeune toute notre vie, sa conscience lui reviendra quand il croupiras ces veiux jours tous seul.
15 janvier 2015 18:04
en plus du loto il gagne pas mois plus de 2000 euros chèque monsieur dépose sur son compte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook