Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père m'a battu
14 décembre 2006 21:26
Une claque n'a jamais fais de mal à personne...
r
16 décembre 2006 11:46
Citation
karmaboss a écrit:
Une claque n'a jamais fais de mal à personne...

à 22 ans eye rolling smiley



et faux elle est ruée de coups et non pas qu'une simple claque l'ami
f
16 décembre 2006 13:47
Citation
deesse_marocaine a écrit:
merci

salam

Ton pere n as pas à te battre qq soit la raison

si j etais ton grand frere, tu verras que le papounet va morfler

salam
j
16 décembre 2006 15:27
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
voila je voulais eclairecir un point voila beaucoup jete la pierre au pere et le rabasse. on ne sait rien de leur vie de comment est deesse (je ne reproche rien ma soeur) chez elle avec ses parents dans son comportement s'il sagit d'une recidive a aucun moment vous lui avez laisser une chance j'espere q'avec vont parent vous etes moins intransigeant
bref

Mes parents n'ont jamais battu un de leurs enfants hamdoullah et ce pour quelque betises qui soit. Ils ont toujours privilégié la communication! Pas besoin de coups pour se faire entrendre, respecter...
17 décembre 2006 12:56
Citation
rhislene a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Une claque n'a jamais fais de mal à personne...

à 22 ans eye rolling smiley



et faux elle est ruée de coups et non pas qu'une simple claque l'ami

Non, à 22 ans, c'est pas normal. Là, ya un malaise quelque part... Ou alors, c'est qu'elle a du faire une grosse grosse bitise!!!
m
17 décembre 2006 13:00
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
voila je voulais eclairecir un point voila beaucoup jete la pierre au pere et le rabasse. on ne sait rien de leur vie de comment est deesse (je ne reproche rien ma soeur) chez elle avec ses parents dans son comportement s'il sagit d'une recidive a aucun moment vous lui avez laisser une chance j'espere q'avec vont parent vous etes moins intransigeant
bref
qu'importe, si elle avait deja menti ou non, c'est grave de battre un enfant, et encore plus dingue une femme de 22ans!!!!
le pere devrait peu etre se faire soigner
t
17 décembre 2006 13:21
je ne crois pas mes yeux pour le code il t'a donné des coudes eye rolling smiley
n
17 décembre 2006 14:03
ok la prochaine fois que je ferai une connerie ou que je accumule je dirais "ecoute maman on se met autour d'une table et on discute soit open a la communication" elle m'etripe pour les conneries et m'etrangle parce qu'elle croira que je me fiche d'elle miskina
r
17 décembre 2006 14:52
Citation
naïsia a écrit:
ok la prochaine fois que je ferai une connerie ou que je accumule je dirais "ecoute maman on se met autour d'une table et on discute soit open a la communication" elle m'etripe pour les conneries et m'etrangle parce qu'elle croira que je me fiche d'elle miskina



j'ai pas compris ce que tu voulais dire naisia eye rolling smiley
s
17 décembre 2006 15:23
enfant je veux bien !!!!!! ????!!!!!perplexeeye popping smileyeye popping smiley! personne ne se fait battre!!! meme les animaux ont des droits de nos jours!! si Dieu nous a donner la parole c^pour s en servir!! sinon on aurai des grosses cornes!!!....
17 décembre 2006 16:14
Et à la date d'aujourd'hui, ton père te fais toujours la tete ou bien la situation s'est arrangée?
n
17 décembre 2006 19:56
Citation
rhislene a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
ok la prochaine fois que je ferai une connerie ou que je accumule je dirais "ecoute maman on se met autour d'une table et on discute soit open a la communication" elle m'etripe pour les conneries et m'etrangle parce qu'elle croira que je me fiche d'elle miskina



j'ai pas compris ce que tu voulais dire naisia eye rolling smiley

grinning smileyce que je vaux dire c'est que voila c un cas isolé elle se pris une raclé c bon, mais on ne sait ps depui quant ca lui pendai au nez si elle a tendance a accumule les betisses ou pas
je trouve ca facile de dire que bon a partir d'un certain age on a plus droit de nous coller des baffes si vos enfants vous disaient ca je suis sur que vous repondriez qu'a n'importe quel age vos serez toujours son pere ou sa mere et c vrai
je me voi bien demain voir ma mere et lui dire "j'ai 23 ans donc je suis une femme alors ne me tape plu si je fai une betisse mais on discute"yawning smiley sincerement essayer tous avec vos parents je serai curieuse de connaitre leur reponse
H
18 décembre 2006 17:40
Citation
missathena a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
voila je voulais eclairecir un point voila beaucoup jete la pierre au pere et le rabasse. on ne sait rien de leur vie de comment est deesse (je ne reproche rien ma soeur) chez elle avec ses parents dans son comportement s'il sagit d'une recidive a aucun moment vous lui avez laisser une chance j'espere q'avec vont parent vous etes moins intransigeant
bref
qu'importe, si elle avait deja menti ou non, c'est grave de battre un enfant, et encore plus dingue une femme de 22ans!!!!
le pere devrait peu etre se faire soigner




Moi ma maman m'a mis une claque ( pourtant je suis adulte ) : ça m'a fait un bien fou grinning smiley


Vive les baffes parentales grinning smiley
m
19 décembre 2006 23:43
Citation
deesse_marocaine a écrit:
salam voila mon pere ma battu lundi depuis personne me parle chez moi.
commen faire pour me pardonner

jen'en peu plus
Si ton père t'a battu c'est pour ton bien et ton honneur.Mais si tu es le genre de fille qui veut etre libre et indépendante,il ya pas 36 solutions tu quittes tes parents.
C
20 décembre 2006 00:04
Citation
monsieur x a écrit:
Citation
deesse_marocaine a écrit:
salam voila mon pere ma battu lundi depuis personne me parle chez moi.
commen faire pour me pardonner

jen'en peu plus
Si ton père t'a battu c'est pour ton bien et ton honneur.Mais si tu es le genre de fille qui veut etre libre et indépendante,il ya pas 36 solutions tu quittes tes parents.


bravo monsieur x " si ton pere t'a battu c'est pour ton bien et ton honneur" ca existe encore ce genre de propos , je reve, personne n'a le droit de frapper qui que ce soit, quant a ta phrase je le situerai dans les siecles obscures.

deesse releves la tete et te laisse pas faire si tu acceptes que ton pere te frappe aujourd'hui a 22ans , c'est que tu accepteras que ton mari te frappe plus tard, souhaitons que lui soit plus humain et te qu'il te fasse oublier tt ca , bon courage
r
20 décembre 2006 00:08
Citation
Chrome a écrit:
Citation
monsieur x a écrit:
Citation
deesse_marocaine a écrit:
salam voila mon pere ma battu lundi depuis personne me parle chez moi.
commen faire pour me pardonner

jen'en peu plus
Si ton père t'a battu c'est pour ton bien et ton honneur.Mais si tu es le genre de fille qui veut etre libre et indépendante,il ya pas 36 solutions tu quittes tes parents.


bravo monsieur x " si ton pere t'a battu c'est pour ton bien et ton honneur" ca existe encore ce genre de propos , je reve, personne n'a le droit de frapper qui que ce soit, quant a ta phrase je le situerai dans les siecles obscures.

deesse releves la tete et te laisse pas faire si tu acceptes que ton pere te frappe aujourd'hui a 22ans , c'est que tu accepteras que ton mari te frappe plus tard, souhaitons que lui soit plus humain et te qu'il te fasse oublier tt ca , bon courage
tt a fai daccor avec toi frero

ta bien parler Clap
m
20 décembre 2006 00:09
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
Chrome a écrit:
Citation
monsieur x a écrit:
Citation
deesse_marocaine a écrit:
salam voila mon pere ma battu lundi depuis personne me parle chez moi.
commen faire pour me pardonner

jen'en peu plus
Si ton père t'a battu c'est pour ton bien et ton honneur.Mais si tu es le genre de fille qui veut etre libre et indépendante,il ya pas 36 solutions tu quittes tes parents.


bravo monsieur x " si ton pere t'a battu c'est pour ton bien et ton honneur" ca existe encore ce genre de propos , je reve, personne n'a le droit de frapper qui que ce soit, quant a ta phrase je le situerai dans les siecles obscures.

deesse releves la tete et te laisse pas faire si tu acceptes que ton pere te frappe aujourd'hui a 22ans , c'est que tu accepteras que ton mari te frappe plus tard, souhaitons que lui soit plus humain et te qu'il te fasse oublier tt ca , bon courage
tt a fai daccor avec toi frero

ta bien parler Clap


javais choisi dignorer la reponse de monsieur x contente que qqun lui est repondu ossi bien smiling smiley
m
20 décembre 2006 14:44
Citation
mariama_72 a écrit:
pk il t'as battu il a pas le droit tu es assez grande ??

pour mariama: je suis sure que toi si ton père te donne une claque tu lui ramènera la police,alors n'étale pas tes mauvaises idées,cette fille doit se poser la question du pourquoi elle a été battu,Malgré tout son père l'aime et elle l'aime aussi ,alors n'allumes pas le feu!!!!!elle a 22 ans si elle va t'écouter et jouer la rebelle avec son père et que si celui çi est un dur à cuir il la foutre dehors,tu culpabilisera pour elle?
m
20 décembre 2006 14:50
Citation
deesse_marocaine a écrit:
non mais quand g di battu c battu c pas 3 gifle comme tu di

g mon cor tou bleu ( mes cuisse, mon do) jme suis casser le doigt

mais tas tu le courage de dire ce que tu as fait(je suis avocat)
r
20 décembre 2006 19:42
salam
jvé ptetre me faire incendié mé jvé dire ce ke jen pense
ta ptetre 22 ans mé tu reste kan mm sa fille et tan ktu ne sera pa marié il te verra encore come une fille et non une femme
c ton pere et ke ca vou enerve ou pa il a tou les droits sur el
g 19 et jsui marié et si un jour mon pere me fraper jlui tenderai lotre jour si jestime ke je lai mérité et je lui baiserai les pieds
c fou mé ca menerve de lire "kite des parents", "persone na ocun droi sur toi"
noubliez pa dan lakel misere ils ont vécu et cmt ils se son batu pour kon puisse manger et sabiller
moi g mal o coeur kan jvoi mon pere sortir a 6h du matin avec son sac et sa ptite gamel alor kil fé -2 dehor.si il fé ca c pour nou et jvoi ke vou netes pa reconnaissan de la misere kil on vecu et kil viven encore.

bref jpense pa kton pere soi fou pour te taper san raison.apré bien sur la comunication aurai été préférable.

jsui sur kil regrette grave son acte oci

moi jdi essaye de rétablir la comunication et ptetre ke sil ne te parle pa c kil é mal a laise et kil regrette
en tou k c a toi de faire le 1er pa en mettan ta fierté de coté parceke fo pa oublier ksé ton pere et pa le voisin ou un parfait inconnu
le respect d parents est tré importan en islam

bref jvé marété la et jte souhaite bon courage et si allah pardonne tout etre humain doit etre capable et doi le faire

allah y 3awnek
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook