Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père
r
15 août 2016 23:47
Salem,

Mon père est trop vulgaire il fait qu'insulter ma mère ça me dégoûte. Je m'en veut de dire ça mais il m'écoeure au plus haut point. Je me souviens qu'il a toujours été comme ça mais là ça devient invivable surtout que je suis en vacances chez mes parents au bled. Et quand je lui dit arrêtés d'insulter ma mère il me traite de pute. Wallahi j'ai envie de le renier. Sachant qu'il n'a jamais été présent pour nous que ce soit physiquement ou autre. c'est toujours ma mère qui s'est occupé de mes frères et sœur financièrement qui s'est occupée des factures etc. En France je ne vis plus avec eux. Mais ma mère me fait de la peine j'ai grave mal pour elle. Endurer toutes ces années. Je suis trop triste.
16 août 2016 00:04
aleykom salam,smiling smiley

ca a tjr été comme ca?
ta mere se laisse faire ?
Citation
roserosa31 a écrit:
Salem,

Mon père est trop vulgaire il fait qu'insulter ma mère ça me dégoûte. Je m'en veut de dire ça mais il m'écoeure au plus haut point. Je me souviens qu'il a toujours été comme ça mais là ça devient invivable surtout que je suis en vacances chez mes parents au bled. Et quand je lui dit arrêtés d'insulter ma mère il me traite de pute. Wallahi j'ai envie de le renier. Sachant qu'il n'a jamais été présent pour nous que ce soit physiquement ou autre. c'est toujours ma mère qui s'est occupé de mes frères et sœur financièrement qui s'est occupée des factures etc. En France je ne vis plus avec eux. Mais ma mère me fait de la peine j'ai grave mal pour elle. Endurer toutes ces années. Je suis trop triste.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
16 août 2016 00:12
Malheureusement oui elle rétorque mais comme tu l'auras compris ma mère n'est pas de notre génération et elle a subit et continue à subir elle n'accepte pas mais ne fait rien ( le qu'en dira t-on) je suis dégoûtée je sais pas pourquoi il est comme ça avec nous sachant qu'avec les autres il sourit fais de blagues etc et avec nous toujours énervé, désagréable. Je jure que ça me bouffe de l'intérieur. Surtout quand il insulte ma mère. Il a l'insulte trop facile ça me blesse j'en ai pleuré tout à l'heure
C
16 août 2016 15:00
Prends ton père entre 4 yeux et parle lui franco
que vous ne pouvez plus supporter tout ça, manque de respect
prends ton courage à 2 main et discussion

que je hais ces hommes double face, mielleux dehors et dark vador a l'interieur
c'est souvent que les shouyouks dénoncent cela dans les comportements des peres de famille

il doit entrer dire salam aalaykom, sourire (c une hassana) et respecter la famille, tenir sa bouche, c la moindre des choses

pas pour l'excuser mais en général ils ont eu une enfance atroce, comment donner la tendresse qu'ils n'ont jamais eu? on ne donne que ce qu'on a, mais c'est pas une excuse

il fréquente la mosquée?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 15:01 par Chamallooww.
L
16 août 2016 17:44
grave !!! tu devrais avec tes freres et soeurs lui lui faire un bon gros rappel si tu vois ce que je veux dire ... sa fierté d'homme va prendre un coup crois moi !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
r
16 août 2016 22:49
Je l'aime et je sais que je lui pardonne mais j'ai jamais osé lui dire en face que son manque de respet envers ma mère qui est une mère dévouée pour sa famille, et sa vulgarité me fait mal. Personne dans ma famille n'a osé lui dire ce que l'on pense. Mon petit frère qui a la vingtaine et qui est en dépression en ce moment fait vivre un enfer en ce moment à ma mère il lui crache dessus l'insulte et mon père le couvre ( il pense qu'il est atteint d'un mal occulte). Ma mère pleure chaque jour que Dieu fait. Je n'en peux plus de cette situation j'essaie de résonner mon frère mais il s'en prend à moi avec agressivité. Mon père j'ose même pas lui parler il a toujours était distant avec nous. Wallahi qu'est-ce que j'aimerai que tous ces conflits s'apaise. Sachant que dans le fond il n'y a pas de raison qui justifie ces comportements
16 août 2016 23:35
ca me révolte les gens comme tn pere! pourtant j'en suis sur et certaine qu'il sais qu'il l'a fait souffrir! pourquoi tant de méchanceter? ca lui apporte quoi? il se sens bien quand il l'insulte?!!

qu'Allah vienne en aide a ta mere et qu'il lui facilite cette épreuve incha Allah. amine. yawning smiley
Citation
roserosa31 a écrit:
Malheureusement oui elle rétorque mais comme tu l'auras compris ma mère n'est pas de notre génération et elle a subit et continue à subir elle n'accepte pas mais ne fait rien ( le qu'en dira t-on) je suis dégoûtée je sais pas pourquoi il est comme ça avec nous sachant qu'avec les autres il sourit fais de blagues etc et avec nous toujours énervé, désagréable. Je jure que ça me bouffe de l'intérieur. Surtout quand il insulte ma mère. Il a l'insulte trop facile ça me blesse j'en ai pleuré tout à l'heure
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
16 août 2016 23:43
Amine Ya Rabi el3alamine.
o
17 août 2016 00:13
Il est pas tunisien ton père?
r
17 août 2016 07:25
Oui tunisien
Citation
oumwald a écrit:
Il est pas tunisien ton père?
17 août 2016 09:17
Salam


C'est à ta mère de géré cette situation pas à toi
Citation
roserosa31 a écrit:
Je l'aime et je sais que je lui pardonne mais j'ai jamais osé lui dire en face que son manque de respet envers ma mère qui est une mère dévouée pour sa famille, et sa vulgarité me fait mal. Personne dans ma famille n'a osé lui dire ce que l'on pense. Mon petit frère qui a la vingtaine et qui est en dépression en ce moment fait vivre un enfer en ce moment à ma mère il lui crache dessus l'insulte et mon père le couvre ( il pense qu'il est atteint d'un mal occulte). Ma mère pleure chaque jour que Dieu fait. Je n'en peux plus de cette situation j'essaie de résonner mon frère mais il s'en prend à moi avec agressivité. Mon père j'ose même pas lui parler il a toujours était distant avec nous. Wallahi qu'est-ce que j'aimerai que tous ces conflits s'apaise. Sachant que dans le fond il n'y a pas de raison qui justifie ces comportements
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
17 août 2016 11:33
C'est typique tunisien ( attention je généralise pas) ma belle famille tounsi est pareil . Sa parle que de p** toute la journée . Même ma belle soeur insulte sa mère de p** . Et sans oublier maudire et boire de l'alcool. . Allah y dik
17 août 2016 13:40
Astaghfiroulah..!!moody smiley
Citation
oumwald a écrit:
C'est typique tunisien ( attention je généralise pas) ma belle famille tounsi est pareil . Sa parle que de p** toute la journée . Même ma belle soeur insulte sa mère de p** . Et sans oublier maudire et boire de l'alcool. . Allah y dik
s
19 août 2016 22:28
Ayant grandi sans père il est parti pour une autre avec le magot à mes 12 Ans et 5autres enfant je peux te dire que si ta maman patient c'est quelle a ses raisons et Dieu la récompensera pour cela.

Le poids social et familial font que la plupart du temps les mères patientent surtout si elles ont des filles
20 août 2016 01:18
Arrete de mal parler de ton pere sur un forum Angel
20 août 2016 10:09
Tous les tunisiens ne sont pas grossiers et orduriers. .et c'est vrai il ne faudrait pas égratigner l'image de ce "saint " homme car après tout une femme sert à l'homme pour se défouler et il doit bien avoir quelque raisons de l'appeler ainsi.
Citation
wildfire a écrit:
Arrete de mal parler de ton pere sur un forum Angel
r
22 août 2016 01:24
Mal parler? Et toi tu viens lire quoi
Citation
wildfire a écrit:
Arrete de mal parler de ton pere sur un forum Angel
22 août 2016 04:27
Salam alikoum , que veux tu qu'elle fasse c'est son père ? le frapper ?
elle ne peut que lui parler calmement , par contre un père qui insulte sa femme , sa fille de pute , il est tout sauf normal , il existe un réel problème , de surcroit ton frère qui crache sur ta mère.Il existe pas que ton frère a un mal occulte , plusieurs membres de la famille.

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ca me révolte les gens comme tn pere! pourtant j'en suis sur et certaine qu'il sais qu'il l'a fait souffrir! pourquoi tant de méchanceter? ca lui apporte quoi? il se sens bien quand il l'insulte?!!

qu'Allah vienne en aide a ta mere et qu'il lui facilite cette épreuve incha Allah. amine. yawning smiley
22 août 2016 06:20
Aleykom salam

je ne lui ai pas dit de le frapper, smiling smileymalheureusement j'ai aucune solution à lui apporter , j'ai juste dit a quelle point j'étais dégoûter . smiling smiley
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , que veux tu qu'elle fasse c'est son père ? le frapper ?
elle ne peut que lui parler calmement , par contre un père qui insulte sa femme , sa fille de pute , il est tout sauf normal , il existe un réel problème , de surcroit ton frère qui crache sur ta mère.Il existe pas que ton frère a un mal occulte , plusieurs membres de la famille.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook