Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père...
m
7 décembre 2012 00:53
As Salam ou3aleikoum,
avec ma famille nous avons passé nos vacances et ça été les pires vacances de toute ma vie. Il s'est passé énormément de problèmes, il y'en a un qui ma particulièrement touché et affecté moralement. J'ai été témoin de quelque chose donc mes parents m'ont "convoqué" dans le salon et je devais dire ce que j'ai vu et c'est ce que j'ai fais... Ce que j'ai dis n'a pas plus à mon père, car ça le mettait en tord. Ce jours la j'ai vu de la déception, du mépris à mon égard et je vous jure que venant de mon père sa ma tué! Il me parlait presque plus et quand il me parlait il le faisait avec dégoût. Sa ma tellement affecté que je ne mangeais presque plus, j'étais pâle et je m'aigrissais à vue d'oeil. Ensuite il a commencé à s'inquiétait et tout est redevenu comme avant on faisait comme si de rien ne s'était passé... Mais je n'arrive pas à retirer ceci de mes pensés, sa me torture. Je pleure à chaque fois que je m'en rappel...
voila je voulais en parler, je ne peux pas le faire avec mes amies parce que c'est un secret de famille, donc je le fais ici^^.
Merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses avec impatience.
7 décembre 2012 09:02
Salam,

Ahhh les histoire de famille, essayes d'oublier .. car pour lui ça l'es déjà !!

Normal que cela t'es affectée, c'est ton papa et tu dois certainement l'aimer très fort... c'est pour ça que ce souvenir est tjrs aussi vif.

Il a certainement été touché.. d'où ce comportement qui t'a tellement marqué.

ce qui est certain c'est qu'il t'aime... dans une famille y'a des hauts et des bas.. dis toi que ce n'es qu'un ptit passage et que le meilleur est à venir.

Slm
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
8 décembre 2012 21:51
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook