Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue,épuisée...Votre avis svp??????
N
4 mai 2014 17:26
salam,
j'ai besoin de demander votre avis, la majorité sont au courant de ma vie de m*** avec mon mari
petit rappel: marié ya quelques mois et enceinte (al hamdo lillah) et je ne veux pas entendre t 'aurai du ne pas tomber enceinte car c'est le maktoub et c'est la meilleure chose qui m est arrivé ds ma vie et j espère qu il soit en bonne santé le pauvre qui a vecu le stresse et m a entednu pleurer tous les jours...sad smiley

trouver vous normal que le monsieur qui dit qu on est serré et qu il n a meme pas commencé les achats pour la naissance veut acheter une moto ???
un petit rappel sur la situation financière:
on travaille tous les deux, pour la fete du mariage on a fait une petite chez nous qui m a couté 4000 euros et lui a insister de faire chez eux aussi pour ne pas deplacer les gens( cette fete c etait plutot pour faire plaisir a sa grande famille et j ai dis ok pour lui faire plaisir)
bref je me trouve finalement a rembourser seule les 4000 euros et a chaque fois je lui dis que je le rembourse seul il me dit moi aussi je n ai pas rembourser la fete chez nous....
pour la dote on a demandé rien juste 9 euros symbolique, car mon pere lui a dit que je te donne ma fille pour lui rendre heureuse et non pas je te vend une vache!
apres le mariages bcpppppp de disputes surtt coté finances alors que je paie aussi mais ça se voit pas du coup on s est mis d accord pour un compte commun
tout a l ahure il ma dit j rv avec x pour acheter la moto, je lui ai dis attend on a meme pas acheté pour le bébé quoi ce que soit sachant qu on a2 voitures ( une pour lui et une pour moi a son nom qu on s'est mis d accord qu on l achete tous les deux et finalement c moi qui l a payé avec l argent de mon frère qui m a prêté ...)

on a rien remboursé, il veut acheter une moto, on a rien acheté pour le bébé...

j ai peté un cable, j faillais tombé ds les pommes, on s'est echanger des mots blessants il m a dit qu il n a plus envie de vivre avec moi et qu il souhaite une femme qui prend soin de son mari et de son foyer il ma dit on ne doit pas s'enerver de toute façon apres l accouchement on se séparera ( ça sera le 3ieme divorce)
j eu des contractions et je me suis preque évanouie, il est venu demander des excuses et me disant qu il me stressera plus jusqa la naissance ...par contre son rv avec une personne x pour la moto c fixé ce soir!!!

je suis limite suicide wllah, je pleure sans cesse, j des amies heureuses avec leurs maris et moi je souffre tous es jours et ça me blesse encore plus le fait que je divorce alors qu on a meme pas fait un an de mariage, ça me fait tres mal au coeur, allah sait combien j envie de mourir que de continuer cette vie de merde...le pb c que je passe pour la méchante,
mon frere sa femme est enceinte d un mois, il la traite comme une princesse c lui qui s occupe de tt, pareil pour des amies a moi, mais qui ce que j fais ds ma vie pour que je sois torturer comme ça, en plus je suis qlq1 de sérieux...
aidez moi svp donnez moi votre avis sad smiley
4 mai 2014 17:44
Salam wa'laykoum, ta situation n'est pas evidente mais passe outre si cela peut sauver votre couple. Finallement ce n'est que du materiel! Allah est Ar Razak : Celui qui puorvoit la subsistance a ces creatures, vraiment nous negligeons cela, il faut s'en remettre Totalement a Lui. Soit indifferente, dis lui de se faire plaisir mahlich seulement il faudra qu il paye peu a peu avec toi vos dettes. Plus on entre dans le conflit plus il va s enteter de faire nimporte quoi alors que l indifference avec une bonne discution pleine de sagesse il n y a rien de mieux. En te souhaitant l'kheyr.
k
4 mai 2014 17:59
Aleki Salam

Voilà pourquoi la femme ne doit pas renoncer à ses droits qu'Allah lui a accordés. Tu as commencé à tout payer même ton mariage, tu n'as rien exigé pour la dote, ne t'étonne pas qu'il te traite en conséquence. Vous voulez rendre service et au final vous vous plaignez quand l'homme profite. Les autres qui sont traitées en princesse ont du faire les princesses dès le départ, c'était à prendre ou à laisser.

Qu'Allah te vienne en aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/14 18:00 par kamel..
4 mai 2014 18:09
Salam,

Je sui désolé de lire une histoire aussi triste

Dans un premièr temps il faut te calmer , peser a ton enfant, il ressent le stress que tu subit

Vous avez un problème sérieux avec l'argent,
Ton mari n'a pas quitter encore son adolescence ( vous devez être encore jeune) , un père de famille pense a acheter un monospace pas une moto

Si vous en êtes au 3ème divorce, pourquoi être revenu les deux première fois sans avoir résolu vos différents

Prend du recule , va chez tes parents pendant une semaine ou deux, laisse faire sa vie et discuter de tous vos différent, avant qu'il ne soit trop tard et que le 3ème divorce soit prononcé
Et vous pouvez vous faire aidez par un thérapeute de couple musulman
Mais il faut que ton mari prenne ses responsabilité et subvienne au besoin de sa famille, ses plaisirs personnel doivent passe bien après son enfant

Regarde ce poste il est super intéressant
[www.yabiladi.com]

Ton mari aussi peut le regarder
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
4 mai 2014 18:26
Je pense que c'est un problème de "réglage" dans vos rapports trop attisés par les évènements récents et ton mari manque un peu de maturité.. Tu as la chance d'être enceinte et tout ceci va se stabiliser ( j'espère..) il va réaliser la joie qu'il a d'être à la fois père époux etc.. Accompagne le dans ce cheminement difficile et évite de le heurter de face dans cette période délicate et je suis sûr que l"amour qui vous unit aura raison de ces incidents de parcours..Welcome
4 mai 2014 18:35
Citation
kamel. a écrit:
Aleki Salam

Voilà pourquoi la femme ne doit pas renoncer à ses droits qu'Allah lui a accordés. Tu as commencé à tout payer même ton mariage, tu n'as rien exigé pour la dote, ne t'étonne pas qu'il te traite en conséquence. Vous voulez rendre service et au final vous vous plaignez quand l'homme profite. Les autres qui sont traitées en princesse ont du faire les princesses dès le départ, c'était à prendre ou à laisser.

Qu'Allah te vienne en aide.

Salam

Je ne voit pas l'intérêt que tu a, a lui faire de tel réflexion, cette femme est en déprime, enceinte , pleure sans cesse , et veut mourir
Et tu ne prend pas cela en considération , peut importe qu'elle soit fautive ou pas

Et en islam, la dote n'est pas obligatoire , une femme doit aider son époux si il ne suffit pas pour faire vivre sa famille
Du temps du prophète (sws) un compagnon a donner comme dote la lecture d'une sourate du coran parce qu'il n'avais pas les moyen de faire plus

Mais mieux avoir une femme qui prend en considération le situation de son époux, plutôt qu'une qui impose tous comme une princesse.

Et dernièrement un couple c'est deux personnes , le problème peut provenir d'un des deux ou des deux , et pas uniquement de la gentillesse d'un seul
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
M
4 mai 2014 18:38
Salam Kamel,

J'apprécie tes réponses, elles sont justes.

Pour la posteuse u que tu es enceinte, je vais m'abstenir.

Je te souhaite bcp de courage

Citation
kamel. a écrit:
Aleki Salam

Voilà pourquoi la femme ne doit pas renoncer à ses droits qu'Allah lui a accordés. Tu as commencé à tout payer même ton mariage, tu n'as rien exigé pour la dote, ne t'étonne pas qu'il te traite en conséquence. Vous voulez rendre service et au final vous vous plaignez quand l'homme profite. Les autres qui sont traitées en princesse ont du faire les princesses dès le départ, c'était à prendre ou à laisser.

Qu'Allah te vienne en aide.
4 mai 2014 18:39
Salam
Évite de t'énerver , laisse le acheter sa moto .s'il l'achète c'est qu'il a l'argent!!
Et arrête de stresser , et de vous prendre la tête pour de l'argent .
Il n'est pas responsable ton mari , il ne connaît pas ses priorités, il va vite les connaître une fois que l'enfant sera la.
Donc pour le moment prend soin de toi, et pour les achats du bébé, achete sur le net avec sa cb.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
4 mai 2014 18:43
Salam Alikoum Nour

Tout d'abord mabrouk hlik pour ta grossesse. Qu'Allah SWT t'offre la plus belle des descendances.

J'ai parcouru rapidement un peu tes précédents posts, et il ressort un sérieux manque de communication entre ton mari et toi. Vous n'avez pas l'air d'être sur la même longueur d'onde, d'autant plus que d'ici peu vous allez devenir parents.

Ton mari te dis même qu'il te promet de ne plus te stresser jusqu'à l'accouchement...mais après l'accouchement il va se passer quoi ?

Son histoire de moto prouve que vous n'avez pas du tout les même priorités dans votre vie de couple.

Fais attention à toi et focalise toi un peu plus sur ta grossesse, essaie de la vivre pleinement car c'est un des moments les plus merveilleux dans la vie d'une femme alhamdoullah, prépare l'arrivée de bébé...

Bon courage !!!
k
4 mai 2014 20:27
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Aleki Salam

Voilà pourquoi la femme ne doit pas renoncer à ses droits qu'Allah lui a accordés. Tu as commencé à tout payer même ton mariage, tu n'as rien exigé pour la dote, ne t'étonne pas qu'il te traite en conséquence. Vous voulez rendre service et au final vous vous plaignez quand l'homme profite. Les autres qui sont traitées en princesse ont du faire les princesses dès le départ, c'était à prendre ou à laisser.

Qu'Allah te vienne en aide.

Salam

Je ne voit pas l'intérêt que tu a, a lui faire de tel réflexion, cette femme est en déprime, enceinte , pleure sans cesse , et veut mourir
Et tu ne prend pas cela en considération , peut importe qu'elle soit fautive ou pas

Et en islam, la dote n'est pas obligatoire , une femme doit aider son époux si il ne suffit pas pour faire vivre sa famille
Du temps du prophète (sws) un compagnon a donner comme dote la lecture d'une sourate du coran parce qu'il n'avais pas les moyen de faire plus

Mais mieux avoir une femme qui prend en considération le situation de son époux, plutôt qu'une qui impose tous comme une princesse.

Et dernièrement un couple c'est deux personnes , le problème peut provenir d'un des deux ou des deux , et pas uniquement de la gentillesse d'un seul

Alek Salam

Nos points de vue sont différents, je préfère une femme qui sait ce qu'elle veut, plutôt que celle qui va tout payer et ensuite pleurer parce qu'elle ne s'en sort plus. Je n'ai pas voulu la blesser mais seulement lui ouvrir les yeux, elle a laissé son mari faire ce qu'il veut dès le début pour lui il a carte blanche. Les gens sont malheureusement ingrats tu trouveras rarement quelqu'un qui ne profite pas de la situation quand il s'agit d'argent. Celui qui se fait aider par sa femme mais ne profite pas de la situation, qui fait les tâches ménagères en contre partie se trouve au pays des bisounours. Je ne dis pas qu'il n'est pas fautif, lui même ne connait même pas son rôle d'homme, pour rester soft. La plupart des hommes assistés par leur femme finiront par croire que c'est un dû, le jour où la femme ne pourra plus payer ou l'assister il s'emportera contre elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/14 20:29 par kamel..
k
4 mai 2014 20:30
Citation
Mascarade a écrit:
Salam Kamel,

J'apprécie tes réponses, elles sont justes.

Pour la posteuse u que tu es enceinte, je vais m'abstenir.

Je te souhaite bcp de courage

Citation
kamel. a écrit:
Aleki Salam

Voilà pourquoi la femme ne doit pas renoncer à ses droits qu'Allah lui a accordés. Tu as commencé à tout payer même ton mariage, tu n'as rien exigé pour la dote, ne t'étonne pas qu'il te traite en conséquence. Vous voulez rendre service et au final vous vous plaignez quand l'homme profite. Les autres qui sont traitées en princesse ont du faire les princesses dès le départ, c'était à prendre ou à laisser.

Qu'Allah te vienne en aide.

Merci.
4 mai 2014 21:15
Selem Nour ,

Mabrouk pour ta grossesse. C'est sûre que ton mari ne devrait pas acheter de moto alors que vous avez des dettes et pas encore d'affaires pour le bébé. Il doit revoir ses priorités. Ménage toi pour ton accouchement, dis lui que tu préfère qu'il achète sa moto après avoir remboursé toutes les dettes et après avoir acheter les affaires de votre bébé. Faut qu'il prenne ses responsabilités maintenant.

Si tu n'arrive pas a lui dire tous ça par oral, écris lui une lettre, dis lui a quel points tu te sens triste et comment tu aimerais qu'il te traite pendant ta grossesse. Si ça ce passe toujours aussi mal, retourne vivre ta grossesse chez tes parents.
4 mai 2014 21:18
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Aleki Salam

Voilà pourquoi la femme ne doit pas renoncer à ses droits qu'Allah lui a accordés. Tu as commencé à tout payer même ton mariage, tu n'as rien exigé pour la dote, ne t'étonne pas qu'il te traite en conséquence. Vous voulez rendre service et au final vous vous plaignez quand l'homme profite. Les autres qui sont traitées en princesse ont du faire les princesses dès le départ, c'était à prendre ou à laisser.

Qu'Allah te vienne en aide.

Salam

Je ne voit pas l'intérêt que tu a, a lui faire de tel réflexion, cette femme est en déprime, enceinte , pleure sans cesse , et veut mourir
Et tu ne prend pas cela en considération , peut importe qu'elle soit fautive ou pas

Et en islam, la dote n'est pas obligatoire , une femme doit aider son époux si il ne suffit pas pour faire vivre sa famille
Du temps du prophète (sws) un compagnon a donner comme dote la lecture d'une sourate du coran parce qu'il n'avais pas les moyen de faire plus

Mais mieux avoir une femme qui prend en considération le situation de son époux, plutôt qu'une qui impose tous comme une princesse.

Et dernièrement un couple c'est deux personnes , le problème peut provenir d'un des deux ou des deux , et pas uniquement de la gentillesse d'un seul

Salem Alikoum, la dot est obligatoire, ça fait partie des conditions de validité du mariage. S'il te plaît ne parle pas sans science ça peut faire des dégâts


Question à cheikh al Fawzan: Est-il permis de conclure un contrat de mariage en mentionnant simplement le montant de la dot sans que celle-ci ne soit versé dans l'immédiat à qui il revient de droit sachant que cela découle d'un commun accord entre les deux parties? En espérant que votre réponse nous sera profitable.

Réponse:

La dot relative au mariage est obligatoire. Et c'est un droit qui appartient à la femme comme le dit Allah: "Et donnez aux épouses leur dot, de bonne grâce. Si de bon gré elles vous en abandonnent quelque chose, disposez-en alors à votre aise et de bon coeur" (Coran,4,4)

L'attribution de la dot est donc obligatoire et le fait d'en rappeler oralement le montant lors du contrat est une sunna.Mais même si le montant de la dot n'est pas mentionné oralement lors du contrat celui-ci reste valide. Et c'est un droit qui appartient à la femme et dans lequel réside des sagesses divines. L'attribution de la dot est donc obligatoire.
4 mai 2014 23:10
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Aleki Salam

Voilà pourquoi la femme ne doit pas renoncer à ses droits qu'Allah lui a accordés. Tu as commencé à tout payer même ton mariage, tu n'as rien exigé pour la dote, ne t'étonne pas qu'il te traite en conséquence. Vous voulez rendre service et au final vous vous plaignez quand l'homme profite. Les autres qui sont traitées en princesse ont du faire les princesses dès le départ, c'était à prendre ou à laisser.

Qu'Allah te vienne en aide.

Salam

Je ne voit pas l'intérêt que tu a, a lui faire de tel réflexion, cette femme est en déprime, enceinte , pleure sans cesse , et veut mourir
Et tu ne prend pas cela en considération , peut importe qu'elle soit fautive ou pas

Et en islam, la dote n'est pas obligatoire , une femme doit aider son époux si il ne suffit pas pour faire vivre sa famille
Du temps du prophète (sws) un compagnon a donner comme dote la lecture d'une sourate du coran parce qu'il n'avais pas les moyen de faire plus

Mais mieux avoir une femme qui prend en considération le situation de son époux, plutôt qu'une qui impose tous comme une princesse.

Et dernièrement un couple c'est deux personnes , le problème peut provenir d'un des deux ou des deux , et pas uniquement de la gentillesse d'un seul

Salem Alikoum, la dot est obligatoire, ça fait partie des conditions de validité du mariage. S'il te plaît ne parle pas sans science ça peut faire des dégâts


Question à cheikh al Fawzan: Est-il permis de conclure un contrat de mariage en mentionnant simplement le montant de la dot sans que celle-ci ne soit versé dans l'immédiat à qui il revient de droit sachant que cela découle d'un commun accord entre les deux parties? En espérant que votre réponse nous sera profitable.

Réponse:

La dot relative au mariage est obligatoire. Et c'est un droit qui appartient à la femme comme le dit Allah: "Et donnez aux épouses leur dot, de bonne grâce. Si de bon gré elles vous en abandonnent quelque chose, disposez-en alors à votre aise et de bon coeur" (Coran,4,4)

L'attribution de la dot est donc obligatoire et le fait d'en rappeler oralement le montant lors du contrat est une sunna.Mais même si le montant de la dot n'est pas mentionné oralement lors du contrat celui-ci reste valide. Et c'est un droit qui appartient à la femme et dans lequel réside des sagesses divines. L'attribution de la dot est donc obligatoire.

Salam

J'ai du mal me faire comprendre
La dot est obligatoire, mais pas dans le sens ou ont l'entend , ou on a l'impression d'acheter sa femme
Ou les parents exige des somme faramineuse a l'homme,

La dot peut être une somme d'argent, mais elle peut aussi être un avantage (en nature).
En effet, le Prophète a marié un homme et une femme en échange de quoi l'époux a dû apprendre à sa femme un passage du Coran.

Le pourquoi de mon exemple qui est plus explicite
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
4 mai 2014 23:26
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Aleki Salam

Voilà pourquoi la femme ne doit pas renoncer à ses droits qu'Allah lui a accordés. Tu as commencé à tout payer même ton mariage, tu n'as rien exigé pour la dote, ne t'étonne pas qu'il te traite en conséquence. Vous voulez rendre service et au final vous vous plaignez quand l'homme profite. Les autres qui sont traitées en princesse ont du faire les princesses dès le départ, c'était à prendre ou à laisser.

Qu'Allah te vienne en aide.

Salam

Je ne voit pas l'intérêt que tu a, a lui faire de tel réflexion, cette femme est en déprime, enceinte , pleure sans cesse , et veut mourir
Et tu ne prend pas cela en considération , peut importe qu'elle soit fautive ou pas

Et en islam, la dote n'est pas obligatoire , une femme doit aider son époux si il ne suffit pas pour faire vivre sa famille
Du temps du prophète (sws) un compagnon a donner comme dote la lecture d'une sourate du coran parce qu'il n'avais pas les moyen de faire plus

Mais mieux avoir une femme qui prend en considération le situation de son époux, plutôt qu'une qui impose tous comme une princesse.

Et dernièrement un couple c'est deux personnes , le problème peut provenir d'un des deux ou des deux , et pas uniquement de la gentillesse d'un seul

Salem Alikoum, la dot est obligatoire, ça fait partie des conditions de validité du mariage. S'il te plaît ne parle pas sans science ça peut faire des dégâts


Question à cheikh al Fawzan: Est-il permis de conclure un contrat de mariage en mentionnant simplement le montant de la dot sans que celle-ci ne soit versé dans l'immédiat à qui il revient de droit sachant que cela découle d'un commun accord entre les deux parties? En espérant que votre réponse nous sera profitable.

Réponse:

La dot relative au mariage est obligatoire. Et c'est un droit qui appartient à la femme comme le dit Allah: "Et donnez aux épouses leur dot, de bonne grâce. Si de bon gré elles vous en abandonnent quelque chose, disposez-en alors à votre aise et de bon coeur" (Coran,4,4)

L'attribution de la dot est donc obligatoire et le fait d'en rappeler oralement le montant lors du contrat est une sunna.Mais même si le montant de la dot n'est pas mentionné oralement lors du contrat celui-ci reste valide. Et c'est un droit qui appartient à la femme et dans lequel réside des sagesses divines. L'attribution de la dot est donc obligatoire.

Salam

J'ai du mal me faire comprendre
La dot est obligatoire, mais pas dans le sens ou ont l'entend , ou on a l'impression d'acheter sa femme
Ou les parents exige des somme faramineuse a l'homme,

La dot peut être une somme d'argent, mais elle peut aussi être un avantage (en nature).
En effet, le Prophète a marié un homme et une femme en échange de quoi l'époux a dû apprendre à sa femme un passage du Coran.

Le pourquoi de mon exemple qui est plus explicite


Je comprend mieux ce que tu veux dire, oui ce n'est pas obligatoire que ce soit de l'argent bien sûre
m
7 mai 2014 12:55
Alors là.... il faut retrousser tes manches :

Tu es enceinte, donc prioritaire sur TOUT.
Mais comme il ne comprend pas, tu prends les devants : tu achètes ce qu'il faut pour ton enfant AVANT que ça parte dans une moto Are you crazy, tu ouvres un compte perso et tu mets TOUT l'argent dessus et TU gères.

Quand il verra que ça tourne, il arrêtera ses lubies. S'il n'est pas content, c'est pareil! winking smiley
M
13 mai 2014 11:10
bonjour,

je te plains vraiment meme pas un an et deux fois divorcée et en plus un enfant en route....dis donc ca va vite je sais que c'est le MEKTOUB mais je ne vais pas entrer dans le détail il ne faut pas évoquer la religion que ca nous arronge parceque dieu a conditionner le mariage pas la dote aussi mais bon al hamdou li lah tu travailles tu es en bonne santé, tu dois prendre la situation en main, et croire vraiment au MEKTOUB ne pas se comparer au autres chacun a son mektoub toi le tiens c'est un homme immature... prends soins de toi et de ton bébé et cherche a rester zen et occupe toi de ton bébé fais semblant que tu es divorcée déja et apres l'accouchement tu seras plus sereine et tu trouveras la solution.....quand on a un homme comme ca il ne faut pas réver de le changer c'est la ou se trompe toutes les femmes et elles perdent énormément de temps et d'energie pour le meme résultat le divorce....
L
14 mai 2014 00:34
Aleykoum Salam,

Vous devriez vous asseoir à une table, et discuter. Tu donnes tout pour votre famille apparemment, et lui est encore un enfant qui veut s'acheter des jouets avec l'argent qu'il n'a pas.

Tu devrais lui dire droit dans les yeux que s'il ne change pas c'est TOI qui vas le laisser tomber pour de bon. Bébé en route ou pas, parce qu'un enfant ressent tout à fait quand les parents se chamaillent et cela affecte sa progression psychologique. Mieux vaut des parents séparés et heureux comme ça, avec un enfant qui n'entend pas ses parents se crier dessus tous les jours parce que papa n'a pas fini de grandir, que le contraire.

Voilà ce que je pense être la meilleure solution: la communication. Il faut que tu ouvres les yeux à ton mari sur votre situation, mais sans crier. Parce que si c'est devenu une habitude pour vous, de toute façon il ne t'entend plus parler.

En espérant que tout s'arrange pour votre jeune famille, In cha Allah .
Salam Aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook