Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue
m
8 septembre 2004 16:51
merci impulsion de completer la liste !
en plus tu te moques de moi etudiante ?
l
8 septembre 2004 17:04
oh, la, la!!!

Y a certain message pas trés sympat, pour la pauvre Hind.
Hakim075, tu ressemble ni à T. Cruis, ni au beau Brad Pitt, mais plus à John Waynes. Rengaine tes flingues cow-boys, tu vas tous nous tuer...

i
idi
8 septembre 2004 20:04
un chien américain c mieux nourri, plus propre qu'un marocain et surtt plus ouvert, bref ouvert! il ne sais rien de rien donc ça po faire un bon amant!! fo juste lui apprendre "les gestes qui sauvent"
besaha wa raha d'avance!! rah j'aivais une voisine qui faisait ça!! trankil, bla sda3 rass bla walou le seul hic hwa ela bant lih fik fzenka mossiba osafi!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/04 22:42 par idi.
h
8 septembre 2004 20:09
je te conseille de chercher un autre américain ou autres nationalités, nous les marocains on est borné, violent, trop famille tu vois ça sera pas ton truc!
sinon je suppose que tu ressembles bien à une vraie américaine, j'imagine dejà tu as un accent mieux que celui d'Arnolde ! hein je suis sûr...
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
8 septembre 2004 20:13
Il y'a bent labled , il y'a idi ,

J'adore vous lire tout les deux , vous etes des vrais poètes ,
e
9 septembre 2004 01:30
hind appollo 11 , t es au usa depuis 7 ans et tu dis que tt les marocains sont des machos.que penses tu des republicains conservateurs(l amerique profonde) issus de l eglise evangiliste .j ai ecrit ça pr que jete montre que personne n est parfait.pr k un couple k il reussisse , il doit etre de la meme culture, environnement et religion, afinde trouver une passerelle de dialogue .mnt tu peux dire à ton americain cool de te faire un enfant.


siri tchilli baraka mn 3yakka

W
9 septembre 2004 01:46
salut,

quand j'ai demande ce que ca veut dire libre d'esprit , ouvert d'esprit j'avais a l'idee la nouvelle mode europeene le couple libre , la femme a un amant et le mari a une maitresse ,

a premiere vu ce n'est pas ce que tu as voulu dire , pour les marocains , je pesne que tu t'es bien assimile dans la societe americaine et que ca sera difficile pour toi de trouve un marocain qui accepte le mode de vie des femmes americaines a part s'il a un but a atteindre ,

c
9 septembre 2004 04:15
white_Angel,

Si c´est a moi que tu t´adresse je t´ai pas compris
f
9 septembre 2004 06:08
(desole, mais je ne parle pas trop en francais)

hind I really get disappointed when I hear this kind of crap from bnatt leblad about their view of their male counterparts.

unfortunately, you are part of the first generation who faces this dilemma. and your experiance is going to affect others who are goin' follow you.then we are going to know if this logic of yours is goin to last any longer.

I can never change your mind by convincing you that you should marry a moroccan man. even if i hate to admit it, there is some validity to what many claimed here about some moroccan men. but i also know that there is a lot of wlad nass.

i have known many succesful and non-successful ethnically-diverse mariage. ntiya ou zahrek.

as for me, I will listen to my mom and i know i will be very happy marrying someone from my country. just because i know that i am going to feel better in my skin if do that.

I will end by saying that there is a lot of wlad nass. it can work out if you give it a chance. but only if you loose this mentality once and for all.
H
9 septembre 2004 06:31
Forcamoro,

I appreciate your honesty, and agree with you that there good guys out there. However, knowing my luck, I will probably pick the wrong guy. People change after marriage. I learned my lesson the first time. The guy has to have the whole package or nothing. I stopped believing that you can conquer the world if you're in love, and have the right person beside you, but that's long gone.

f
9 septembre 2004 08:01
good luck to you a bent leblad

be strong. it's going to be alright. you going to find the right person for you inchallah if you keep in mind that no one is perfect.

love is beautiful.

Be strong, and don't rush into making any quick decision. life is long.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/04 08:02 par forcamoro.
t
9 septembre 2004 09:34
Je dirai juste une chose, ton ex mari américain était tellement ouvert qu'il a fini par te jetter, il était peut être pas si stupide après tout.
B
9 septembre 2004 09:47
A mon avis c'est un joli canulard

car si c'est vrai c'est vraiment triste

Se retrouver divorcée à l'etranger et vivre avec un chien, c'est un cauchemard ton histoire
i
idi
9 septembre 2004 11:44
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y'a bent labled , il y'a idi ,
>
> J'adore vous lire tout les deux , vous etes des
> vrais poètes ,


lol siryne, des poètes ga3!!
M
9 septembre 2004 11:48
Chère soeur Hind Houston

J´ai lu presque tout les reponses, la plupart sont raisonnable, mais permette moi de venir avec mes témoignages que j´ai subi lorsque j´ete marie avec une occidentale(j´ai eux un fils avec qu´elle, il a 31 ans aujourd).

J´ete jamais accepter par ses parents etc.. à la fin le destin nous a obliger de divorcé.

Moi aussi j´avais les mêmes pensées que tu as aujourd.J´avoue à accepter ces deux thèmes ici en bas:

Re: Perdue
Auteur: cali (IP enregistrée)
Date: le 08 septembre 2004 à 03h33

White_angel,

je crois que chaqu´un a sa propre determination de l´ouverture d´esprit. Une personne que je trouve ouverte d´esprit et qui me plait, peut etre trop comlexé ou meme vulgaire selon un autre. Donc qui a raison ?
On cherche seulement ce qu´on veut. A mon avis, une personne ouvert est une personne qui est capable d´ecouter, de discutter et de tollerer les gens qui sont differents de lui. Respecter leurs droit et leurs choix d´etre ceux qui sont. Une personne qui est ouverte envers autres cultures, et qui peut accepter des nouvelles idées. meme si c´est une femme un enfant qui la propose. Quelqu´un qui a le courage d´avouer ses fautes et ses sentiments sans sousis. Qq un qui est aussi capable de dire pardon, je me suis trompé.

Je peux continuer a décrire. Mais bon c´est mon opinion. Pour quelqu´un d´autre ca peut etre exagére, mais on est libre.



Re: Perdue
Auteur: teleboutik (IP enregistrée)
Date: le 09 septembre 2004 à 09h34

Je dirai juste une chose, ton ex mari américain était tellement ouvert qu'il a fini par te jetter, il était peut être pas si stupide après tout.


HIND! nobody can advice you, only the almighty Allah,your heart and peace of mind.

Sincèrement

BB_A.Moujahid grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/04 11:50 par Moujahid.
h
9 septembre 2004 12:26
She will be get married with one morroccan's dog and she would be happy to visit our country all years.
Miss it's your choice and only you know how do you feeling with moroccan mentality if you prefer the amercian one smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
9 septembre 2004 12:51
Hind Houston ! really your have a good name and sometimes it's no so bad to have the same name such as BOUCHAID HOUSTON or Malika ClINTON ! can we say that the seven years lived in USA will change your culture and your mentality?
I don't agree because all moroccan man or women should have his or her culture and mentality.
excuse me for my english, it's for a long time that i didn't pratice this language.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
k
9 septembre 2004 13:03
about wald nass of course there is but you should be bent nass as well if you want to meet him...

good luck
B
9 septembre 2004 13:08
gar tamghart aur ad adlé temakar bla d'gar aurgaz
h
9 septembre 2004 16:46
lala_zyna smiling smiley moi john wayne......non ma réponse à hind est peut être agressive mais elle l'a été aussi...elle aurait dû mettre les "formes" pour parler de ça...mais elle nous a surtout transmis ses idées en généralisant......et c'est ce qui est intolérable et ne mérite pas une réponse posée.........maintenant pour hind, elle a ses idées dans la tête et elle n'a rien fait pour se remettre en question, reflechir un peu, ce qui devient rare pour les américains, et se dire c'est vrai que c'est bête ce que je dis.......il faut qu'elle sache qu'on ne se marie pas avec une nationalité mais avec l'homme....elle dit que les hommes changent après le mariage...ok peut être mais ce n'est pas une exclusivité marocaine et apprend à le connaître avant de généraliser.......

et hind ton mec cool et ouvert d'esprit aux states, il fait quoi pour être comme ça: boire du coca et bouffer des big mac....alors oui je suis cool moi aussiiiiii...superrrrrrr smiling smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook