Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu, si seulement il disait les choses clairement
.
16 août 2012 01:52
Salem tous le monde

Voilà moi sa fait un an que g rencontré quelqu un au début tout aller bien 1moid après les souci on commencer une de c
Fréquentation à débarquer chez moi sachant que je vie chez mes parents et cette femme à au moin 14 ans de plus que moi et lui a mon âge. Il ma dit que ct son ex et qu elle avait du mal à le lâcher devant moi il le remballer mais le problème est pas la c que tout le temp il me demander de l argent parceque il ne travailler pas donc je le dépanner au début de notre rencontre on sorté souvent ciné restau... Mais deux mois après tout ça ct fini il avait beaucoup de problème donc on se parler plus il se renfermer sur lui même mais comme on habit la même ville il été souvent ac c pote.
Moi perso Kan je suis pas bien je sors pas bref.
Donc pendant des mois je les dépanner financièrement on se prener souvent la tête je voulez me
Poser dans le hellel et lui aussi mais c parole été contradictoire il repousser à chaque fois le
Jour ou il devez venir chez mes parent donc g décider de mettre un terme et je suis parti à 200 km de chez moi pour travailler et l oublier mais il revenez tjr disan qu il vouler m épouser aujourd'hui le bilan c que ça n avance pas j'en peu plus g 29 ans et le gar veu tjr pas se décider g plus de patience
Quand je le quitte il revien à chaque foi

G
Besoin de vous aidez moiiiiii
C
16 août 2012 06:24
Alaykum salam, bon courage, je serais à ta plae je le quitterai avec plaisir!!! Mais tu dit il revient vers toi? Si tu veut vraiment plus de lui pourquoi ne l'ignore tu pas? Il finirait par toublié....

C'est quoi ces hommes qui ne savent pas ce qui veulent!!!!!!!! Incroyable
16 août 2012 08:18
salam
moi je l'aurais quitté ce mec, je ne supporte pas ceux qui me font languir encore moins ceux qui me demandent de l'argent rabi i3awad nchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 08:19 par ibteessem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook