Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu partir ou rester?
S
18 juin 2015 21:34
Coup de mou! Aujourd'hui il ma tel pour parler a st fils il sourier ! Il me di demain Jpren le petit il dodo avc moi j'ai di ok !je sais pas si il fessai exprès de faire le fière et faire comme si de rien était pour nerver ! ?! J'en ai mare j'ai hâte que tt sa soi dernière moi et qu'on divorce car o moin je serai fixer sur cest réel intention!!! J'ai un peu commencer a parler a ma mère me di de patienter mais el cest pas qu'il ai parti car jui ai di le faire.jai pas oser en plus vu kil m'aide financiermen j'ai peur.
D
18 juin 2015 21:54
A mon avis, oui, il fait le fier pour garder un contact avec toi. Que ce soit au travers de votre fils ou autre.
Quant à son aide financière, pour une fois soit égoïste prends tout ce qu'il te donne. Ne considère pas ça comme une faveur de sa part. C'est juste un stratagème pour revenir en couple.
A mon avis, laisse le galèrer au moins tout l'été avant de prendre ta décision finale. Prends soin de toi, de ton fils, essaye de trouver un travail et des occupations pour ne pas sentir le vide

Il faut qu'il galère, si tu lui permets de revenir facilement au bout de klks semaines, il n'aura pas appris la leçon et cela va être pareil à son retour.

Tiens bon et allah al mousta3ane


PS: stp, stp, essaye de poster sans fautes de grammaire, orthographe. Ça pique les yeux
S
18 juin 2015 22:11
Lol dsl pour les fautes d'orthographes! Non mais il m'a rien donner et ma pas dit qu il allais me donner quoi que ce soit! je pense que je peux rêver ! Et j'ai peur de le dire as mes parents car ce sont qui m aide financièrement pas lui! Non mais c'est triste mais il me manque pas au contraire ! C'est juste que cest le ramadan et sa me rend triste pour mon fils et le fait d avoir échouer mon mariage!
R
18 juin 2015 22:33
Citation
Soumasm a écrit:
Et non auccune qualité mm pas bricoleur jai payer des ouvrièrs et Allah est témoin pour la peinture cuisine déménagement! oh début jetait aveugler par l amour et kan mon enfant et née jme sui réveiller mais sui rester avec lui car peur de ma famille et de sk vaut dire les gens! Je vi sa kom un echec! Épuiser mentalement! Au bout du roulot! Grâce a vos message jui es envoyer un sms en lui disan k après le boulot fallai qu'il recupere cest affaire après tt tt ski a dan l appart m appartient il ma envoyer (???.....) jui es di ta très bien compri pas humeur à polémique ! plus de réponse mais jmen fou! Jveu passer un ramadan au calm et apaiser !

Hi!

Tu postes à 9H59 et à 13H00, soit 3 heures plus tard, tu mets dehors ton mari à cause des intervenants de yabi!Oups
T'es pas influençable toi!ptdr
Sinon, sage décision!Angel
S
18 juin 2015 22:50
Non pas influençable car sa fessai déjà quelque jours que j'y penser et c'est vrai que les réponses de certain Yabi mon encore plus motiver et mon fait passer le cap! Et regrette vraiment pas, juste un peu frustrer vi a vi de ma famille.
18 juin 2015 23:12
Comme quoi yabi a du bon
S
18 juin 2015 23:22
Yabon chez yabigrinning smiley
S
18 juin 2015 23:35
Oui..je sais c est un peu tiré par les cheveux j avoue ....
Mais comme certains sont encore à table ...je me suis souvenue de la pubtongue sticking out smiley
S
19 juin 2015 01:22
Il ai presque 2heur et j arrive pas a dormir fait que pleurer ! Jsui dégoûter de la vie! Jsui dégoûter car j'ai tout fait pour qu ont soi bien ! La maison tjrs propre cest vêtement laver plier l écouter sortait ps sans st accort respecter sa famille me débrouiller pour me vetir malgré le faite qu il ne voulai pas que jtravaille ! Lui ai offert tt ce qu'il voulais! Fessai plein de bon tit plat etc!!!! Jsui épuiser mentalement !! Je vi ce divorce comme un gros échec!!!!surtt que je suis sur que lui il doit être bien en mm temps si il m'a boycotter pendan tant d année c'est qu'il m aimer sûrement pas et le fait que la il me parle que de mon fils et n as même pas essayer de faire le toutou sa veux tt dire! J'ai tellement était conne!!! Tellement conne de croire en ce type!!!! Un imposteur! Il m'a achever!
S
19 juin 2015 03:10
Salam...ne déprime pas..tu sais j ai vécu la même tristesse il y a quelques mois quand il est parti la 1er fois pendant 3mois...il ne me contacter que pour son fils au debut et moi j étais pire qu une étrangère ...mais au fil du temps il a Essayer de "renouer" avec moi avec ses belles paroles..jsuis tombé dans le panneaux et je l ai laissè revenir et regard ou j en suis ..c. Est pire que la 2ème fois ...il étais gentil au debut puis son indifférence m a encore plus agacé ...tous le monde me disait il est parti 1 fois il recommencera ..j ai pas voulu les ecouter ..et voila il veut à nouveau se tirer ....maintenant je m en fou ..pense a toi et ton enfant ...celui qui t aime vraiment ne t abandonnera jamais et se battra pour te récupérer c tout ...
S
19 juin 2015 03:13
Profite de ce mois béni et de tes insomnie pour prier Allah ..fais des douah ..Tu verra ca te fera du bien ...en tous cas moi ça me fais du bien...
D
19 juin 2015 03:15
Je reviens sur un truc: il t'a dit qu'il allait prendre votre fils pour dormir avec lui? Où ça? Il a déjà trouvé un apart ou alors chez ses parents?

Sinon, sbar, il va encore faire son fier "d'hommelette" avant de revenir faire le toutou. Patience et tu verras.
Allah al mousta3ane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 07:11 par Doliprane500.
S
19 juin 2015 03:24
Oui moi aussi quand mon "mari" étais parti la 1 ère fois il faisait trop le fière ne me calculais même plus et 1mois apres il commençais a s intéresser de nouveau à moi ...c est comme si ils ne voulaient pas qu ont évoluent sans eux ...qu on revivent ....ils veulent qu on leur cours apres ...ces pervers narcissique tfouuuuuuuu....tu verra plus tu va vivre ta vie et pas le calculer plus il va revenir comme un toutou ......suis moi je te fuis ,fuis moi je te suis....c est 100%veridique.....
D
19 juin 2015 03:28
@Yasmina: tu as fait comment pour ne pas sentir le vide les premiers jours?
S
19 juin 2015 10:24
@doliprane:eh bien ma mere et venu a la maison justement pour m epauler avec mon fils...te dire que ca etais facile serait faux...j ai beaucoup pleurer...refais le film de ma vie avec lui etc...l echec d un mariage n est jamais jamais facile a digerer .
S
19 juin 2015 11:17
Merci a vous deux pour votre soutien ! Hier soir j'ai pleurer car je vi sa comme un gros chèque moi qui es tjrs idéaliser le mariage je tombe de très tres haut! j ai peur de l avenir aussi! Mais bizarrement je ne me voi vraiment plus avc lui! J'ai tellemen patienter espérer pendan toute c'est année de mariage et rien reçu en retour si ce n'est pire que franchemen la il ne manque plus j'ai juste envie que ce divorce ce face rapidement rt que chaccun face sa vie! Je lui ai di st fils il le prend quand il le veux car le voir k un week end sur deux c'est très peu surtt pour un si jeune âge! Et la il ai chez cest parents et pour qu'il trouve un appart faut encore qu il soit stable financiermen! Lol ! Faut que je soi forte inchallah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook