Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu partir ou rester?
S
17 juin 2015 14:01
Pas si bizard que sa en même temps l appartement c'est grace a moi ko l ai eu et moi ki l'ai meubler jusk la petite fourchette!!! Il penser kjrtait pas serieuse ko bout de une heure aller l appeler pour kil revienne!
17 juin 2015 14:07
Slm moi aussi je suis un px pareille chepas koi faire rester ou partir je suis marie Sa Fe 6ans loin de ja famille las denfant car mon mari a des Pr. Avec il pc eh avoir que avec icsi et enplus de cela cmou ki mocupe de tt lui il fe ke minsulte jamais l a 24/24h portable en + chui la bonisch de Sa famille de Tt moi Mo fe ...Je suis pratiquant muslimane elhamdouliallah alors je lui pas pratiquant et pas de respect envers moi che plus koi fer
17 juin 2015 14:09
Citation
Soumasm a écrit:
Pas si bizard que sa en même temps l appartement c'est grace a moi ko l ai eu et moi ki l'ai meubler jusk la petite fourchette!!! Il penser kjrtait pas serieuse ko bout de une heure aller l appeler pour kil revienne!
Ben je trouve qu'il abandonne trop facilement une belle femme, un foyer, un certain standing ..whistling smiley
S
17 juin 2015 14:14
Beaucoups dirons ou penserons si il pars aussi facilement sans réclamer rien c est que c était lui la pauvre victime et nous les mauvaises epouses
17 juin 2015 14:17
Citation
ukhtii 1906 a écrit:
Slm moi aussi je suis un px pareille chepas koi faire rester ou partir je suis marie Sa Fe 6ans loin de ja famille las denfant car mon mari a des Pr. Avec il pc eh avoir que avec icsi et enplus de cela cmou ki mocupe de tt lui il fe ke minsulte jamais l a 24/24h portable en + chui la bonisch de Sa famille de Tt moi Mo fe ...Je suis pratiquant muslimane elhamdouliallah alors je lui pas pratiquant et pas de respect envers moi che plus koi fer
Ben si tu supportes depuis 6 ans c'est que tu aimes..alors pourquoi changerait il..?
S
17 juin 2015 18:45
Chrisado pas si facile k sa car la il fait que roder et venu chercher st fils jouer les victime en quoi j'ai virer qu sa ce fessai pas etc.comme jui ai di il cest s'il a perdu mais c'est pas ce qu'il va gagner! Et sans me vanter wallah kil avai de la chance surttque j adore cuisine et faire des dessert il manger trop bien! Le pire c'est que jle servai a table et debaraser sans aide etc!!! Et Jpren Allah pour témoin! Jsui bien depuis kil es parti et j espére qui va me laisser en paix !!! Jveu redevenir la fille souriante et sociable que j était! Et en plus de sa moi j avai jamai de cadeau alors k lui tt les dernier tel etc jui offrait des fringue mais lui il m'a prise pour acqui il c'est sûrement di faut que jcontinue a la fair galèrai car si jsui gentil el va changer! Il savai k j avai peur de mes parents etc mais ski ce douter pas c que maintenant j'ai peur que de Allah!!
17 juin 2015 18:57
Je suis pas surpris il va pas lacher l'affaire aussi facilement..!
G
17 juin 2015 23:37
Salam
il veuy pas que tu bosse pour que tu continu a le servir et les sous vienne de tes parents ...c un profiteur ton mari ..
n
18 juin 2015 01:12
forcement t en fermée sans emploi sans amies tu tourne en rond normal que ton couples ne fonctionne pas .une personne renfermée est souvent dépressif perd confiance tu ne te sens plus désirée par ton mari et pourtant toi tu tourne autour de sa vie il en a une lui des amies un travail j'avoue c'est moche la solution n'est pas le divorce mais un changement radical emploi amies familles il faut t'occupée
18 juin 2015 08:14
Citation
nazzha a écrit:
forcement t en fermée sans emploi sans amies tu tourne en rond normal que ton couples ne fonctionne pas .une personne renfermée est souvent dépressif perd confiance tu ne te sens plus désirée par ton mari et pourtant toi tu tourne autour de sa vie il en a une lui des amies un travail j'avoue c'est moche la solution n'est pas le divorce mais un changement radical emploi amies familles il faut t'occupée
S'est elle un jour sentie désirée..?perplexe
S
18 juin 2015 12:59
Nazzha j'ai pas di que je ne voyais personne...je voi ma famille et sort souvent avec mon fils surtt en ce bon temps.je n'est po bcq d amie mais j'en ai suffisamment ! Le soucis n est po la même si cette j'en ai marre de dépendre financiermen de mes parents alors k jsui marier ! Aimerai taffer mais il refuser catégoriquement ! Et le souci c'est lui et po le faite que je ne bosse pas!il m ignore des que jdi mon opinion c est nul ou il écoute mm po ne veux jamais sortir ce plein de tt et de rien !!! C'est comme si j exister k pour faire le ménage la bouff les papiers etc! De tte manière c'est de ma faute ! J'ai trop était gentille trop fait montrer k je l aimer! Mm si sa fait deux jours kil es po la jpenser po bien le vivre mais j'adore comme un bb! Nos famille ne st po encore o courant et jcrain le pire!
18 juin 2015 14:30
Sans être désagréable..tu as suivi quoi comme études..? Sais tu que les recruteurs favorisent de plus en plus la bonne pratique de l'orthographe? en général celui qui tient les cordons dela bourse décide dans un foyer et impose ses directives..là c'est ta famille qui vous entretient et lui vivant à tes crochets se permet de décider que tu ne dois pas travailler..Are you crazy
Il choisit également tes vêtements? tes loisirs..?
n
18 juin 2015 15:26
il ne t'assume pas et en plus de ca il ne veut pas que tu bosse pour t'entretenir y'a un probleme moi perso je ne prendrais pas l'argents de ma familles pour faire voyager mon mari et encore moins le nourrir avec .ne paye plus tes facture n’achète plus rien laisse le se baigner dans sa merde.
18 juin 2015 15:30
Le sexe amène parfois à une sorte de déraison qui frôle le trouble mental..whistling smiley
n
18 juin 2015 15:42
le sida inchallah pour tous les crèves sexe
S
18 juin 2015 18:13
jai un bac +2! Et oui il me disai souven que je ne devai pas sortir comme sa ou comme sa mais cest dernière semaine je m'était un peu rebellér et ne l écouter plus! Et oui c'est vrai que suand ji pense cest n'importe quoi! Mai j avai tellemen peur de voir un huissier débarquer que je préférer les payer quand il me disai atten la j'ai pas etc! Et le pire c'est qu'il as jamais était reconnaissan jamais un merci ou autre! Et Jpren Allah pour temoi o en a fait des pays la Thaillande la Malaisie Dubaï etc!! Et le pire c'est qu'il fallais k jle supplie mais une foi k jui disai cest moi ki paye bizarrement sa changer la donne! ! Tfacon la il faut que je reprenne la vie en main et inchallah K allah m aide à avancer pour mon fils'!
18 juin 2015 18:31
Un huissier débarquer..??? un huissier c'est quand on doit de l'argent ..et là tu payes tout j'ai pas tout compris..perplexe
D
18 juin 2015 18:41
Citation
chrisado a écrit:
Un huissier débarquer..??? un huissier c'est quand on doit de l'argent ..et là tu payes tout j'ai pas tout compris..perplexe


Justement, elle payait pour ses bêtises pour ne pas voir les huissiers débarquer suite à ses factures/PV impayés.
18 juin 2015 19:39
Citation
Doliprane500 a écrit:
Justement, elle payait pour ses bêtises pour ne pas voir les huissiers débarquer suite à ses factures/PV impayés.
C'est un parasite ce mec..et dire qu'elle est ( était ?) tant attachée à lui..! Une caricature d'homme..
S
18 juin 2015 19:49
Non auccun huissier asdébarquer vu que je payer avan qu ont en arrive as ce pire scénario.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook