Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu mais vraiment perdu
22 juillet 2015 01:51
Psychologiquement, j'aimerais même pas être à la place de la fille..


Créer pleins d'embrouilles, exprès, s'excuser et recommencer ?


Sérieux il te manque une case là..
Ou manque de maturité comme dit plus haut hein
T
22 juillet 2015 06:10
Saches que personne n'est parfait et apparemment toi aussi tu es loin de l'être !

Je ne comprend pas pourquoi ? La fierté des gens les emmène à se retrouver dans de telles situations. Je trouve ça d'une telle bêtise. " La fierté et la bêtise sont faites du même bois. "

Certes un homme se doit d'être fier mais parfois, il faut savoir la mettre de coté !

Voilà, monsieur se retrouve donc avec une grande fierté mais seul et malheureux.
A ce moment là, elle te sert à quoi ta fierté ?

" La fierté de l'homme l'empêche de pleurer, et le noie peu à peu dans les larmes qu'il n'a jamais voulu verser. "
s
22 juillet 2015 12:42
tu vas te brûler les ailes à lui l'ascenseur émotionnel. J'ai connu un homme comme toi avec une humeur bizarre, il passait de la joie à la colère sans que je comprenne pourquoi. Et il voulait tout comme toi se marier. Mais je l'ai lâché parce que au bout de la dixième ça commence à bien faire de se comporter n'importe comment. C'est vrai que les filles ont envie de se marier mais pas avec n'importe qui ! Ne prenez le prétexte du mariage pour faire subir n'importe quoi à votre prétendante messieurs. A part la faire fuir vous n'y gagnez rien, aucune femme aujourd'hui n'accepte un traitement merdique.
N
22 juillet 2015 12:44
Citation
sosp a écrit:
tu vas te brûler les ailes à lui l'ascenseur émotionnel. J'ai connu un homme comme toi avec une humeur bizarre, il passait de la joie à la colère sans que je comprenne pourquoi. Et il voulait tout comme toi se marier. Mais je l'ai lâché parce que au bout de la dixième ça commence à bien faire de se comporter n'importe comment. C'est vrai que les filles ont envie de se marier mais pas avec n'importe qui ! Ne prenez le prétexte du mariage pour faire subir n'importe quoi à votre prétendante messieurs. A part la faire fuir vous n'y gagnez rien, aucune femme aujourd'hui n'accepte un traitement merdique.





ptdr

Merci pour ce fou rire !!!!!!!!!!!
s
22 juillet 2015 12:45
Citation
Nyez.. a écrit:
[/u][/i][/b]





ptdr

Merci pour ce fou rire !!!!!!!!!!!

ravie de faire rire quelqu'un
N
22 juillet 2015 12:48
Citation
sosp a écrit:
ravie de faire rire quelqu'un



Cool, si t en as d autres comme ca, je suis preneur !
P
22 juillet 2015 15:30
J ai lu attentivement toutes vos réponses et objections par rapport à mon post et je vous en remercie ...! Meme si certaines réponses peuvent vexer disons que c est la règle du jeu et je l accepte en sachant qu on s y expose quand on demande des avis ...quoi qu il en soit je ne sais tjrs pas ce que j ai vis à vis d elle ...je me pose meme la question si ca a réélement un rapport avec elle ou c est tt simplement entre moi et les femmes.enfaite a force de me persuader que la femme est remplie de vices je me méfie d elles a un point ! Mais je dois avouer que cette façon de penser est d une débilité profonde et c est vraiment peu dire ...ahhhh mentalité de quartier quand tu nous tiens
23 juillet 2015 10:46
mentalité de quartier....?? c'est a dire...??
bon, deja decris nous un peu plus les choses: as tu deja été marié pour te mefier autant de la sorte? Quel age avez vous tous les deux? que t'a t ele dit, concretement suite a tes crises? tu nous dis pas tout on dirait , sois plus precis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook