Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a perdu ma confiance
r
19 décembre 2016 12:50
Bonjour chers lecteurs j'espère que vous allez pouvoir me raisonner et trouver une solution avec moi au mal qui me ronge je reprends donc mon histoire il y a maintenant quelques mois mon mari Châtais sur Internet je l'ai donc surprise nous avons gueuler mis les choses au point il a donc décider de supprimer son compte Facebook jusqu'à-là tout va bien cependant à ma grande surprise et vraiment sans aucune idée ou intention de le piéger un soir je me lève de mon lit et je le trouve à nouveau en pleine conversation sur tango avec une femme de nouveau et j'ai crier hurler je lui ai donc retirer son téléphone pour voir la suite de ses messages et à ma grande surprise elle lui envoie une photo de sa tête ainsi que de son intimité désolé pour le manque de respect......
à ce moment-là de nouveau je me suis ressenti détruite humilier rabaisser plus bas que terre
il a donc de nouveau pleurer supplier me demandant de lui pardonner
chose que j'ai de nouveau fait mais cette fois-ci le problème vient de moi je ne comprends pas que je sois si fragile et en même temps tellement attachée à lui ...... quoi qu'il fasse je trouve toujours la force pour l'excuser avant que d'autres ne se pose la question je suis marié avec lui depuis plus de 15 ans et nous avons 4 enfants notre aîné va sur ses 14 ans.......
À chaque fois qu'il commet une erreur j'arrive toujours à lui pardonner je n'arrive pas à garder une position ferme.......
bien au contraire j'ai l'impression que tout cela arrive par ma faute et je me rapproche de nouveau de plus en plus de lui je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête mais tous les soirs je le sollicite je ne sais pas si c'est la peur de me retrouver seule......
Ceci dit un mal me ronge intérieurement je n'arrives plus à lui faire confiance pourtant je suis une femme active avec un bon travail et des responsabilités ce que je veux dire c'est que je ne suis pas complètement dépendante de lui je pense sincèrement que je l'aime de tout mon cœur soubhanallah .......
Je suis tellement triste de vivre cette situation que j'en deviens désagréable avec mes propres aux enfants qui sont autant victimes que moi
19 décembre 2016 12:55
une fois que la confiance n'est plus la le couple ira toujours mal..
19 décembre 2016 12:57
Franchement tant que tu lui pardonnes, qu'est ce qu'il empêche de recommencer !
Tu te fais du mal mais je comprends ta situation dans laquelle tu pense être coupable et que tu ne veux pas détruire ta famille. Mais qui est fautif ? Celui qui faute ? Ou celui qui pardonne ?
s
19 décembre 2016 12:57
T'as tout compris, c'est parce que tu lui pardonne à chaque fois qu'il retourne à son vice. Il se dit "elle me pardonnera de toute façon encore une fois". Tu devrais lui faire comprendre que tu n'acceptes pas ça, à toi de trouver la manière la plus efficace. Et puis surtout il risque de passer à l'étape supérieure donc active toi!!!
19 décembre 2016 13:01
Salam

Tu te conduis avec ton mari plus comme une mère que comme une femme et il y a longtemps que tu ne te comporte plus en femme et peut être que ton mari lui recherche une femme dans tout les sens du terme ...une fois marié puis maman on détruit tout le coté féminin qui est en nous pour laisser place à la mère le roc sur quoi s'appuie la famille le pilier et on prend notre rôle au sérieux alors que l'homme lui reste fidèle à ces principes d'homme il faut savoir faire la part de choses être mère oui mais ne pas oublier la femme que tu es avant tout ....
Citation
bonne pomme a écrit:
Bonjour chers lecteurs j'espère que vous allez pouvoir me raisonner et trouver une solution avec moi au mal qui me ronge je reprends donc mon histoire il y a maintenant quelques mois mon mari Châtais sur Internet je l'ai donc surprise nous avons gueuler mis les choses au point il a donc décider de supprimer son compte Facebook jusqu'à-là tout va bien cependant à ma grande surprise et vraiment sans aucune idée ou intention de le piéger un soir je me lève de mon lit et je le trouve à nouveau en pleine conversation sur tango avec une femme de nouveau et j'ai crier hurler je lui ai donc retirer son téléphone pour voir la suite de ses messages et à ma grande surprise elle lui envoie une photo de sa tête ainsi que de son intimité désolé pour le manque de respect......
à ce moment-là de nouveau je me suis ressenti détruite humilier rabaisser plus bas que terre
il a donc de nouveau pleurer supplier me demandant de lui pardonner
chose que j'ai de nouveau fait mais cette fois-ci le problème vient de moi je ne comprends pas que je sois si fragile et en même temps tellement attachée à lui ...... quoi qu'il fasse je trouve toujours la force pour l'excuser avant que d'autres ne se pose la question je suis marié avec lui depuis plus de 15 ans et nous avons 4 enfants notre aîné va sur ses 14 ans.......
À chaque fois qu'il commet une erreur j'arrive toujours à lui pardonner je n'arrive pas à garder une position ferme.......
bien au contraire j'ai l'impression que tout cela arrive par ma faute et je me rapproche de nouveau de plus en plus de lui je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête mais tous les soirs je le sollicite je ne sais pas si c'est la peur de me retrouver seule......
Ceci dit un mal me ronge intérieurement je n'arrives plus à lui faire confiance pourtant je suis une femme active avec un bon travail et des responsabilités ce que je veux dire c'est que je ne suis pas complètement dépendante de lui je pense sincèrement que je l'aime de tout mon cœur soubhanallah .......
Je suis tellement triste de vivre cette situation que j'en deviens désagréable avec mes propres aux enfants qui sont autant victimes que moi
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 décembre 2016 13:02
Le problème vient pas de toi mais de lui .
Premier soit plu ferme
2, il y a un problème de niveau intime pourquoi il parlent avec d autre , la routine ? Vous êtes pris Par Le travaille , manque de sex ( Desoler)
3 ) et ton marie et immature on dirai un gosse faut tu parle avec lui pas le disputée comme un enfant
Citation
bonne pomme a écrit:
Bonjour chers lecteurs j'espère que vous allez pouvoir me raisonner et trouver une solution avec moi au mal qui me ronge je reprends donc mon histoire il y a maintenant quelques mois mon mari Châtais sur Internet je l'ai donc surprise nous avons gueuler mis les choses au point il a donc décider de supprimer son compte Facebook jusqu'à-là tout va bien cependant à ma grande surprise et vraiment sans aucune idée ou intention de le piéger un soir je me lève de mon lit et je le trouve à nouveau en pleine conversation sur tango avec une femme de nouveau et j'ai crier hurler je lui ai donc retirer son téléphone pour voir la suite de ses messages et à ma grande surprise elle lui envoie une photo de sa tête ainsi que de son intimité désolé pour le manque de respect......
à ce moment-là de nouveau je me suis ressenti détruite humilier rabaisser plus bas que terre
il a donc de nouveau pleurer supplier me demandant de lui pardonner
chose que j'ai de nouveau fait mais cette fois-ci le problème vient de moi je ne comprends pas que je sois si fragile et en même temps tellement attachée à lui ...... quoi qu'il fasse je trouve toujours la force pour l'excuser avant que d'autres ne se pose la question je suis marié avec lui depuis plus de 15 ans et nous avons 4 enfants notre aîné va sur ses 14 ans.......
À chaque fois qu'il commet une erreur j'arrive toujours à lui pardonner je n'arrive pas à garder une position ferme.......
bien au contraire j'ai l'impression que tout cela arrive par ma faute et je me rapproche de nouveau de plus en plus de lui je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête mais tous les soirs je le sollicite je ne sais pas si c'est la peur de me retrouver seule......
Ceci dit un mal me ronge intérieurement je n'arrives plus à lui faire confiance pourtant je suis une femme active avec un bon travail et des responsabilités ce que je veux dire c'est que je ne suis pas complètement dépendante de lui je pense sincèrement que je l'aime de tout mon cœur soubhanallah .......
Je suis tellement triste de vivre cette situation que j'en deviens désagréable avec mes propres aux enfants qui sont autant victimes que moi
19 décembre 2016 13:05
Je vais dire ce que je pense, en toute franchise.

Il faut que tu sois objective.

Le fait qu'il chatte avec des femmes sur le net, c'est un passe temps.

Je ne pense pas qu'il va passer à l'acte avec une femme.

Divorcer, il ne le fera pas car avec 4 enfants, il va être cuit pour la pension.

Donc, moi je vois que c'est toi qui est en position de force.

Occupe-toi de toi, fais ce que te plaît, fais-toi du bien, laisse-le passer son temps avec des nanas virtuelles, c'est son pêché à lui, pas à toi. Les nanas perdent leurs temps, lui retrouve un semblant de coacquéreur virtuel, pendant que toi tu fais ta vie, comme tu l'entends.

Je connais des femmes qui ont tout compris à la vie et elle font tout pour ne pas surprendre leurs maris dans de telles postures.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
19 décembre 2016 13:05
Salam,

C'est une des plus grandes ruses de l'homme, que faire croire à sa femme que c'est de sa faute pour la faire culpabiliser. Du coup il se sent "bien" le bougre, soulagé, il recommence... et toi tu es malheureuse.

Ne pense jamais que tu es LA source de tous les problèmes, le couple c'est deux personnes et chacun sa part.

Je n'ai pas de conseils à te donner, toutes ces années de mariage, les enfants... c'est toi qui dois décider. Tu dois être ferme et sérieuse une fois pour toute, et franche avec toi même surtout.

Être seul ça peut faire peur c'est vrai, mais y'a un proverbe qui dit : "mieux vaut être seul que mal accompagné". Ça se répercute sur les enfants et ça c'est vraiment triste.

A toi de peser le pour et le contre je pense que la réponse se trouve au fond de toi.

Qu'Allah t'aide dans cette épreuve, il faut Lui faire confiance.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
19 décembre 2016 13:09
Salam

quoi tu lui propose de laisser couler ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Je vais dire ce que je pense, en toute franchise.

Il faut que tu sois objective.

Le fait qu'il chatte avec des femmes sur le net, c'est un passe temps.

Je ne pense pas qu'il va passer à l'acte avec une femme.

Divorcer, il ne le fera pas car avec 4 enfants, il va être cuit pour la pension.

Donc, moi je vois que c'est toi qui est en position de force.

Occupe-toi de toi, fais ce que te plaît, fais-toi du bien, laisse-le passer son temps avec des nanas virtuelles, c'est son pêché à lui, pas à toi. Les nanas perdent leurs temps, lui retrouve un semblant de coacquéreur virtuel, pendant que toi tu fais ta vie, comme tu l'entends.

Je connais des femmes qui ont tout compris à la vie et elle font tout pour ne pas surprendre leurs maris dans de telles postures.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 décembre 2016 13:15
Franchement je sais pas comment tu fais pr lui pardonner !

Le mec montre sans pression sn kiki à une femme (enfin si c que j'ai compris ) et après il pleurs comme un enfant de 5 ans pr que tu lui pardonne ? Mais ce mec n'est pas sérieux , c un degeulasse qui n'à aucune honte à montrer ses parties ultimes à une inconnue ! il a déjà récidivé parce que tu lui a pardonner et tant que tu lui pardonnera il recommencera ! Angel

Je sais que tu as ds enfants et tout mais un moment il faut arreter de pardonner l'impardonnable, tu mérite quand même qu'il te respect ! .enfin c mn conseil et mn avis .



Citation
bonne pomme a écrit:
Bonjour chers lecteurs j'espère que vous allez pouvoir me raisonner et trouver une solution avec moi au mal qui me ronge je reprends donc mon histoire il y a maintenant quelques mois mon mari Châtais sur Internet je l'ai donc surprise nous avons gueuler mis les choses au point il a donc décider de supprimer son compte Facebook jusqu'à-là tout va bien cependant à ma grande surprise et vraiment sans aucune idée ou intention de le piéger un soir je me lève de mon lit et je le trouve à nouveau en pleine conversation sur tango avec une femme de nouveau et j'ai crier hurler je lui ai donc retirer son téléphone pour voir la suite de ses messages et à ma grande surprise elle lui envoie une photo de sa tête ainsi que de son intimité désolé pour le manque de respect......
à ce moment-là de nouveau je me suis ressenti détruite humilier rabaisser plus bas que terre
il a donc de nouveau pleurer supplier me demandant de lui pardonner
chose que j'ai de nouveau fait mais cette fois-ci le problème vient de moi je ne comprends pas que je sois si fragile et en même temps tellement attachée à lui ...... quoi qu'il fasse je trouve toujours la force pour l'excuser avant que d'autres ne se pose la question je suis marié avec lui depuis plus de 15 ans et nous avons 4 enfants notre aîné va sur ses 14 ans.......
À chaque fois qu'il commet une erreur j'arrive toujours à lui pardonner je n'arrive pas à garder une position ferme.......
bien au contraire j'ai l'impression que tout cela arrive par ma faute et je me rapproche de nouveau de plus en plus de lui je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête mais tous les soirs je le sollicite je ne sais pas si c'est la peur de me retrouver seule......
Ceci dit un mal me ronge intérieurement je n'arrives plus à lui faire confiance pourtant je suis une femme active avec un bon travail et des responsabilités ce que je veux dire c'est que je ne suis pas complètement dépendante de lui je pense sincèrement que je l'aime de tout mon cœur soubhanallah .......
Je suis tellement triste de vivre cette situation que j'en deviens désagréable avec mes propres aux enfants qui sont autant victimes que moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 13:16 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
19 décembre 2016 13:17
Je ne laisse pas couler simplement j'ai l'impression de me sentir coupable quant à notre vie sexuelle je pense qu'on a des rapports normaux comme tout le monde ni plus ni moins .....
notre vie sexuelle je pense qu'on a des rapports normaux comme tout le monde n'y plus ni moins effectivement depuis mes grossesses j'ai pris du poids ceci-dit je je ne pense pas être dégueulasse
s
19 décembre 2016 13:23
"Ses parties ultimes" mdrr winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Franchement je sais pas comment tu fais pr lui pardonner !

Le mec montre sans pression sn kiki à une femme (enfin si c que j'ai compris ) et après il pleurs comme un enfant de 5 ans pr que tu lui pardonne ? Mais ce mec n'est pas sérieux , c un degeulasse qui n'à aucune honte à montrer ses parties ultimes à une inconnue ! il a déjà récidivé parce que tu lui a pardonner et tant que tu lui pardonnera il recommencera ! Angel

Je sais que tu as ds enfants et tout mais un moment il faut arreter de pardonner l'impardonnable, tu mérite quand même qu'il te respect ! .enfin c mn conseil et mn avis .
19 décembre 2016 13:24
C'est la fille du net qui lui a envoyé une photo de sa fou...ne.

Quand j'étais à la fac, j'allais à la salle informatique pour faire mes projets. On se connaissait un peu, car on était presque les mêmes à chaque fois. Il y a avait un mec qui était inscrit sur un site des rencontres et il chattait avec une nana et puis pour faire plus ample connaissance, elle lui a envoyé une photo très explicite: elle portait un petit haut et juste une petit ficelle mise de côte en bas, en plus elle était les pieds écartés. Le mec me l'a montrée car on s'entendait bien et il se cherchait une copine. J'étais choquée...
Citation
jimijo a écrit:
Franchement je sais pas comment tu fais pr lui pardonner !

Le mec montre sans pression sn kiki à une femme (enfin si c que j'ai compris ) et après il pleurs comme un enfant de 5 ans pr que tu lui pardonne ? Mais ce mec n'est pas sérieux , c un degeulasse qui n'à aucune honte à montrer ses parties ultimes à une inconnue ! il a déjà récidivé parce que tu lui a pardonner et tant que tu lui pardonnera il recommencera ! Angel

Je sais que tu as ds enfants et tout mais un moment il faut arreter de pardonner l'impardonnable, tu mérite quand même qu'il te respect ! .enfin c mn conseil et mn avis .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
r
19 décembre 2016 13:25
Non ma sœur ce n'est pas lui qui montre son kiki mais au contraire c'est elle qui lui a montré son intimité elle fait je pense tout son possible pour l'attirer vers elle en plus elle pourrait être sa mère c'est ce qui me ronge encore et ça ça me fait énormément de mal parce que je me dis en fait que il n'a même pas chercher à avoir une jeune mais plutôt taper dans la vieille cher
19 décembre 2016 13:28
Salam

quant à notre vie sexuelle je pense qu'on a des rapports normaux comme tout le monde ni plus ni moins .....

heu tu fait ton devoir en gros c'est cela ? je pense que le quotidien à pris beaucoup de place dans votre relation se qui fait que sans vous en rendre compte vous vous êtes éloigner ton mari ne t'as pas tromper peut être virtuellement c'est l'ennuie de ça vie de couple qui le pousse à se comporter de cette manière ça n' empêche pas qu'il t'aime il a besoin de pimenté ça vie sexuelle ...tu devrais crever l'abcès avec lui au lieu de le gronder car en réalité ça te dégoûte tellement et attend pas qu'il fasse le premié pas
Citation
bonne pomme a écrit:
Je ne laisse pas couler simplement j'ai l'impression de me sentir coupable quant à notre vie sexuelle je pense qu'on a des rapports normaux comme tout le monde ni plus ni moins .....
notre vie sexuelle je pense qu'on a des rapports normaux comme tout le monde n'y plus ni moins effectivement depuis mes grossesses j'ai pris du poids ceci-dit je je ne pense pas être dégueulasse
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
y
19 décembre 2016 13:30
Ce n est pas lui qui a perdu ta confiance mais plutot toi qui manque cruellement de confiance en toi....ce qui fait que tu te culpabilise.

Il te sait acquise, la manoeuvre est bien rodee....tu es devenue sa mere dans son imaginaire et tu te comportes tout a fait de la sorte.

Tu ne sais pas t imposer parce que tu as tres peu d estime pour toi meme. Tu crois merite son comportement.

Tu le dedouanes comme une mere dedouane son gosse. tu lui tapes sur les doigts et ensuite tu lui fais un gros calin pour te faire pardonner.

En meme temps tu entretiens la souffrance .

Tu dois te repositionner dans ta relation. c est de cette maniere que tu obtiendras son respect et une remise en cause de lui meme.

En revenant vers lui tu lui montres qu au final c est pas tres grave ce qu il fait puisque ton amour pour lui est inconditionnel.
Sauf qu'avant d 'aimer quelqu'un il faut avant tout s 'aimer soi meme, se respecter, s' estimer et se proteger.
19 décembre 2016 13:30
C'est une mode depuis des années, il y a bcp des femmes qui envoient la photo de leur...pour faire connaissance eye popping smiley Au lieu d'envoyer une photo normale, maximum quoi...

Elle n'a pas spécialement pour ton mari, c'est sa manière dégueue d'exister à cette femme.


Citation
bonne pomme a écrit:
Non ma sœur ce n'est pas lui qui montre son kiki mais au contraire c'est elle qui lui a montré son intimité elle fait je pense tout son possible pour l'attirer vers elle en plus elle pourrait être sa mère c'est ce qui me ronge encore et ça ça me fait énormément de mal parce que je me dis en fait que il n'a même pas chercher à avoir une jeune mais plutôt taper dans la vieille cher
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
r
19 décembre 2016 13:32
que voulez-vous que je fasse dans cette situation je suis au pied du mur
M
19 décembre 2016 13:32
Il te prend pour une bonne poire (excuse moi le jeu de mot avec ton pseudo) mais c'est ce que je disais, il te fait culpabiliser, genre sexuellement il n'est pas satisfait et c'est de ta faute... Ill

Après il faut faire un minimum d'effort pour plaire à son conjoint c'est normal, mais il n'a jamais accouché lui, avoir porté des enfants c'est pas rien et c'est normal que le corps de la femme change...

Ces 15 années de vie communes, ça l'a soulé ? Il veut du changement ? De la nouveauté ? De la chaire fraîche ? (Désolé) il veut plus de "piment" dans votre relation ? Il aimerait que tu sois plus "coquine"?

Pardon je me pose juste les questions avec franchise, enfin c'est plutôt des questions que tu pourrais te poser...

Mais nous, nous ne pouvons pas le savoir c'est votre couple, votre histoire.

Encore une fois, ça n'excuse en rien sa conduite. Mais il faut dialoguer sérieusement, mettre les choses à plat et ne pas avoir peur. Au moins pour les enfants...
Citation
bonne pomme a écrit:
Je ne laisse pas couler simplement j'ai l'impression de me sentir coupable quant à notre vie sexuelle je pense qu'on a des rapports normaux comme tout le monde ni plus ni moins .....
notre vie sexuelle je pense qu'on a des rapports normaux comme tout le monde n'y plus ni moins effectivement depuis mes grossesses j'ai pris du poids ceci-dit je je ne pense pas être dégueulasse
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
19 décembre 2016 13:35
des rapports normaux comme tout le monde ni plus ni moins

Après ça c'est discutable, il y a rapports et RAPPORTS.

Je pense que c'est urgent de prendre soin de toi, de maigrir.

En étant plus fine, déjà les possibilités des rapports et des positions ça augmente considérablement. Et surtout qu'il aura à nouveau envie d'expérimenter. Juste par rapport à cet avantage et vaut penser mille fois avant de manger n'importe quoi.
Citation
bonne pomme a écrit:
Je ne laisse pas couler simplement j'ai l'impression de me sentir coupable quant à notre vie sexuelle je pense qu'on a des rapports normaux comme tout le monde ni plus ni moins .....
notre vie sexuelle je pense qu'on a des rapports normaux comme tout le monde n'y plus ni moins effectivement depuis mes grossesses j'ai pris du poids ceci-dit je je ne pense pas être dégueulasse
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook