Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a perdu?
I
11 octobre 2006 12:23
...des kilos en ce ramadan? et combien? are you satisfied? (tm)
w
wiz
11 octobre 2006 12:24
Moi j'en ai perdu 2kg mais je ne voualsi pas crying( je suis tombé malade donc j'ai perdu du poid malgrés moi
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
11 octobre 2006 12:28
ah je ss trop dégouter d'habitude je perde angry smiley

et la rien du tt sa m'enreveangry smileyangry smileyangry smiley

mé bon c'pas encore finispinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
11 octobre 2006 12:33
moi j'ai pas bougé, c'est bizarre eye rolling smiley
w
wiz
11 octobre 2006 12:35
Citation
Mme Brunette a écrit:
...des kilos en ce ramadan? et combien? are you satisfied? (tm)

Et toi mme Brunette ???
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
h
11 octobre 2006 12:37
moi aussi j'ai perdu 2kg mais je ne voulais pas,je ne mange pas bcp pdt le ramadan.
Mais à cette heure ci j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm
m
11 octobre 2006 13:01
qu'est ce que j'ai envie de perdre moi!! mais aucun gramme, je prends du poids à vue d'oeil meme si je ne mange pas de cochonnerie
w
wiz
11 octobre 2006 13:43
Citation
hajiba a écrit:
moi aussi j'ai perdu 2kg mais je ne voulais pas,je ne mange pas bcp pdt le ramadan.
Mais à cette heure ci j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm

lmoi j'ai pris des laxatifs !! impressionnants comme ça fait maigrir ces conneries !!!

attention ce n'est pas une incitation à en prendre moi j'étais obligée lolconfused smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
d
11 octobre 2006 14:04
non j'ai garde mon poid et je suis contente je veux pas perdre plus
I
11 octobre 2006 14:11
lol moi j'en ai perdu 3 (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii) sans le vouloir, j'ai rien fais pour quoi c'est parti comme ça puisque mon défaut à moi c'est le grignotage et donc pendant le ramadan c'est fini tout ça et résultat : 3 kilos en moins, nchallah je ferais en sorte pour que ça ne bouge pas après le ramadan smiling smiley
w
wiz
11 octobre 2006 14:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol moi j'en ai perdu 3 (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii) sans le vouloir, j'ai rien fais pour quoi c'est parti comme ça puisque mon défaut à moi c'est le grignotage et donc pendant le ramadan c'est fini tout ça et résultat : 3 kilos en moins, nchallah je ferais en sorte pour que ça ne bouge pas après le ramadan smiling smiley

pas mal du tout félécitation ... mais attention les filles faut quand meme qu'on garde notre chair et nos petite rondeurs ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
11 octobre 2006 14:16
Et bien moi je grossis mais c un hallucinant !!!

pourtant je ne mange pas plus que d'habitude, peut etre trop vite ... je ne sais pas sans compter que la constipation C HORRIBLE
H
11 octobre 2006 14:24
Citation
laladrifa a écrit:
Et bien moi je grossis mais c un hallucinant !!!

pourtant je ne mange pas plus que d'habitude, peut etre trop vite ... je ne sais pas sans compter que la constipation C HORRIBLE

grinning smiley grinning smiley fais comme WIZ prend des laxatifs!!!!! evil
w
wiz
11 octobre 2006 14:24
Citation
laladrifa a écrit:
Et bien moi je grossis mais c un hallucinant !!!

pourtant je ne mange pas plus que d'habitude, peut etre trop vite ... je ne sais pas sans compter que la constipation C HORRIBLE

c'est vrai que c'est horrible ça joue meme sur le morale
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
11 octobre 2006 14:38
moi jai découvert avec stupeur tout a lheure que finalement jai rien perdu Oh
I
11 octobre 2006 15:00
moi d'habitude je prend etcette année ji comprend rienOh mais lmouhim ça va je me plait bien comme ça hihi même si mon mari me dit"3endek tu deviens un sac d'os à la fin du ramadan grinning smiley"
m
11 octobre 2006 15:58
Au début j'ai perdu 4kilos ... et j'en ai repris un ... confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
11 octobre 2006 16:00
Je sais pas comment vous faites, moi mon ventre deviens tout plat mais je maigris pas.sad smiley
m
11 octobre 2006 16:05
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je sais pas comment vous faites, moi mon ventre deviens tout plat mais je maigris pas.sad smiley


Peut être parce que je mange pas le soir ... j'aime pas dormir le ventre plein.
Donc aprés ftour (un bol de soupe et une date, un café ... et parfois, mais trés rarement, un bout de pain) ... ben je mange plus rien.
Donc voilà ma belle tarifichte smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
11 octobre 2006 16:12
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je sais pas comment vous faites, moi mon ventre deviens tout plat mais je maigris pas.sad smiley


Peut être parce que je mange pas le soir ... j'aime pas dormir le ventre plein.
Donc aprés ftour (un bol de soupe et une date, un café ... et parfois, mais trés rarement, un bout de pain) ... ben je mange plus rien.
Donc voilà ma belle tarifichte smiling smiley

c'est tout ce que tu manges le soir ?!

mais c'est pas bien hhbiba No no
où sont les protéines et autres vitamines ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook