Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perds espoir !
1 octobre 2018 23:08
salam,


Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de ne plus croire à quelque chose ?

Je perds de plus en plus espoir pour trouver quelqu'un voire je n'y crois plus.... ça me paraît tellement difficile et inaccessible que je n'y crois plus.... c'est mission impossible.. il y a toujours quelque chose qui ne va pas .. soit le mec te plaît pas du tout mais vraiment pas ou s'il te plaît il n'est pas sérieux du tout ..
A
1 octobre 2018 23:13
Pense a moi stp jme trouve moche Rip
1 octobre 2018 23:14
Je crois qu'il faut garder espoir et surtout miser sur le sérieux, laisser de côté tout le reste.

Un homme sérieux s'il nous plaît per ensemble c'est ok, sans entrer trop dans les détails, sans lui chercher des poux (taille, physique etc).
1 octobre 2018 23:17
c tt le pb de chercher qlqun avec les yeux et nn avec son coeur apprend a connaitre la personne avant de la mètre de cote.
A
1 octobre 2018 23:19
Aleykoum salam,

Bah après tout dépend des gens mais je sais que moi personnellement avant j’avais inconsciemment l’habitude de m’engager dans des histoires que je savais ( inconsciemment toujours ) voué à l’échec.

Parce que j’étais pas réellement prêt mais je me voilais la face ,

Donc j’ai due prendre des distances , bien réfléchir.

Et là hamdoliLlah c’est ok ,
R
1 octobre 2018 23:27
comment tu le sais puisque c'est inconscient ? Vu que ça renvoie à des phénomènes échappant à la conscience ... comme son nom l'indique ... tu ne dois pas en avoir conscience et là tu dis le contraire mdr
Citation
AhlulSunna a écrit:
Aleykoum salam,

Bah après tout dépend des gens mais je sais que moi personnellement avant j’avais inconsciemment l’habitude de m’engager dans des histoires que je savais ( inconsciemment toujours ) voué à l’échec.

Parce que j’étais pas réellement prêt mais je me voilais la face ,

Donc j’ai due prendre des distances , bien réfléchir.

Et là hamdoliLlah c’est ok ,
1 octobre 2018 23:27
Bonsoir, dans ce genre de période, qui arrive plus ou moins à toutes et à tous d'ailleurs, je prend du recul et je me dis qu'en réalité, si après avoir fait tant d'effort pour tel choses sans vain, auquel je me force à vouloir acquérir, car le destin lorsqu'il est posé sur une ligne droite, nul ne peut le fire dévié.

Ducoup, en gros la chose qui tes destiné quoi qu'il en soi te reviendra "si c'est un homme, il sera tien, ainsi inversement" donc facilement. Mais, la chose importante qu'il faut savoir c'est que pour atteindre une chose, si on sent qu'on force trop, qui ne devrait pas, c'est que le problème ne peut venir que de nous.

À partir de la, je t invite à te remettre en question, par ce que y a des choses dans la vie qui nous bloque, et qu'en réalité on zappe tellement notre propre personne qu'on oublie que le problème peut venir aussi de nous.

( désolé si ce n'est pas très compréhensible )
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
A
1 octobre 2018 23:29
En te remettant en question et en analysant les échecs des histoires passées
1 octobre 2018 23:33
C'était toi qui quittait ou ce sont les personnes qui te laissaient tomber ?
Citation
AhlulSunna a écrit:
Aleykoum salam,

Bah après tout dépend des gens mais je sais que moi personnellement avant j’avais inconsciemment l’habitude de m’engager dans des histoires que je savais ( inconsciemment toujours ) voué à l’échec.

Parce que j’étais pas réellement prêt mais je me voilais la face ,

Donc j’ai due prendre des distances , bien réfléchir.

Et là hamdoliLlah c’est ok ,
A
1 octobre 2018 23:36
C’est moi , je trouvais n’importe quelle raison,

Citation
DB & PP a écrit:
C'était toi qui quittait ou ce sont les personnes qui te laissaient tomber ?
L
1 octobre 2018 23:37
Salam aalaykum

T’inquiète tu n est pas là seule ...pareil pr moi je n’arrive pas à faire ma vie quand l’homme me plait ça colle mais il fini par se barrer sans explications ni raisons

Je suis comme invisibles au yeux des hommes biens

Du coup j’ai arrêter de penser mariage et pourtant au fond de moi je pleure à chaque fois qu’on annonce un mariage une naissance non pas par jalousie mais les larmes viennent seules je me sens comme bloquée ....

Et je suis célibataire plus le temps passe moins j’ai envie de me marier car je suis une femme c pas à 50 que j’aurai envie de me marier et avoir des enfants donc je patiente et on verra bien ....

Mais j’avoue j’ai ma mère la santé la religion la
Foi je devrai même pas me plaindre mais c’est humain

Force et courage à toi
1 octobre 2018 23:41
Il y a des personnes comme ça qui ne trouvent grâce à personne ou très rarement.

C'est difficile de construire avec un tel profil je trouve.

Pour être avec quelqu'un faut une bienveillance réciproque et la volonté de passer outre certaines choses.

Etre difficile ou faire le difficile peut-être que ça aide certains. Moi je trouve que c'est une perte de temps de passer d'une personne à autre. Il n'y a pas une super personne qui peut nous offrir l'exceptionnel. Déjà s'il y a quelques qualités de base on peut faire beaucoup avec.


Citation
AhlulSunna a écrit:
C’est moi , je trouvais n’importe quelle raison,
A
1 octobre 2018 23:42
Ça me fais réfléchir ce que tu dit l’as ,

J’en prend bonne note , Merci
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a des personnes comme ça qui ne trouvent grâce à personne ou très rarement.

C'est difficile de construire avec un tel profil je trouve.

Pour être avec quelqu'un faut une bienveillance réciproque et la volonté de passer outre certaines choses.

Etre difficile ou faire le difficile peut-être que ça aide certains. Moi je trouve que c'est une perte de temps de passer d'une personne à autre. Il n'y a pas une super personne qui peut nous offrir l'exceptionnel. Déjà s'il y a quelques qualités de base on peut faire beaucoup avec.
1 octobre 2018 23:52
Ce n'est nullement une critique.

C'est du vécu. Plutôt du déjà vu.

Sans aucune humanité devant (ou qui laisse le penser) c'est difficile d'essayer de construire, même si l'autre veut.

Aller au delà de ses propres convictions et essayer de comprendre l'autre, bien entendu quand il y a des qualités, je trouve qu'on peut réussir.


Citation
AhlulSunna a écrit:
Ça me fais réfléchir ce que tu dit l’as ,

J’en prend bonne note , Merci
A
2 octobre 2018 00:44
Mec en lisant ta réponse j'ai envie de te poser la question suivante :
T'es geek ou t'es immature ?

Cdt
l
2 octobre 2018 10:47
Pour l'avoir moi-meme vecu,
c'est quand on lache prise qu'on trouve !
2 octobre 2018 11:01
Inconscience contrôlée?
On parle bien de dérapage contrôlé
Citation
Rick C-137 a écrit:
comment tu le sais puisque c'est inconscient ? Vu que ça renvoie à des phénomènes échappant à la conscience ... comme son nom l'indique ... tu ne dois pas en avoir conscience et là tu dis le contraire mdr
S
2 octobre 2018 12:20
Comme toi je n'y crois plus.

J'avais encore de l'espoir vers mes 32 ans. Mais maintenant à 36, je n'y crois plus.

J'aurais aimé fonder un foyer avec quelqu'un de bien. Ressentir de l'affection, de la tendresse et en donner en retour. Mais cela semble impossible.

Sachant qu'à mon âge, je n'ai jamais été en couple. Je suis au goût de personne.

Je me dit qu'il s'agit d'un bien d'être et j'essaye de faire avec chaque jour qui passe.

Le plus difficile pour moi est de me résigner à ne jamais avoir d'enfant. Mais elhamdullah.
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,


Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de ne plus croire à quelque chose ?

Je perds de plus en plus espoir pour trouver quelqu'un voire je n'y crois plus.... ça me paraît tellement difficile et inaccessible que je n'y crois plus.... c'est mission impossible.. il y a toujours quelque chose qui ne va pas .. soit le mec te plaît pas du tout mais vraiment pas ou s'il te plaît il n'est pas sérieux du tout ..
R
2 octobre 2018 18:15
On parle de psychologie là, pas de physique eye rolling smiley L’inconscience ça veux dire ce que ça veux dire. Après oui, en psychanalyse il est possible d'affecter son inconscient.

Beaucoup de gens prennent comme excuse leur inconscience ; mais s'ils en ont conscience c'est que c'est la partie consciente voir subconsciente qui en sont la cause
Citation
DoubleDragon a écrit:
Inconscience contrôlée?
On parle bien de dérapage contrôlé
A
3 octobre 2018 02:21
C'est trop vrai, le truc que j'ai compris concernant mon cas personnel, c'est comme si notre cerveau fait une sorte de filtrage dont on est pas forcément maître. Du coup on passe à côté de plusieurs personne avec lesquelles on aurait pu trouver notre bonheur. En même temps on peut pas se permettre de consacrer ou de passer trop de temps avzc chacun en nous disant c'est peut être le bon ça en devient fatiguant a force du coup on s'abandonne.
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est nullement une critique.

C'est du vécu. Plutôt du déjà vu.

Sans aucune humanité devant (ou qui laisse le penser) c'est difficile d'essayer de construire, même si l'autre veut.

Aller au delà de ses propres convictions et essayer de comprendre l'autre, bien entendu quand il y a des qualités, je trouve qu'on peut réussir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook