Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre le ventre a tout PRIX
H
9 novembre 2011 16:56
salem alaycoum mes soeurs, voilààà , j'ai un vrai soucis , mon ventre ne veut vraiment pas partir , une sorte de bouée, un vrai complexe en plus de ca , j'ai une petite poitrine du coup le ventre se voit enormement.
jespere qu'a travers vos réponses , je puisse trouver un moyen de le perdre car il commence vraiment a m'enerver.
Merci d'avance.
Slm
n
9 novembre 2011 17:46
alikoum salam
ya pas de secret ma grande revois ton alimentation et abdos abdos et encore abdos
bon courage
M
9 novembre 2011 17:55
Ouais jdirais alimentation a revoir, temps de machouillage a rallonger, eviter les aliments qui fermente,le lait ,le chou ,les pois chiches, les feculents, les crudites etc etc, les boissons gazeuses aussi...

+ abdos

quelques cures laxatives ou a base d'aliment plein de fibres de temps a autre
m
9 novembre 2011 20:03
Slm

Marcher marcher marcher et pas manger juska ce caler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 novembre 2011 20:24
Les abdos et beaucoup d'eau
H
9 novembre 2011 22:09
Merci mes soeurs vous etes des amours. jespere le perdre tres bientot inchallah.. en tout cas jcompte mettre en pratique vos conseils prochainement inchallah.
Hafsa.
m
10 novembre 2011 14:00
Aleykoum slm ourhty

Oui la recette c'est abdoo abdoo aboooo lol sinon ya des ceintures abdomnales qui se vendent, ça permet de maintenir.
Fais de la gym en salle ou chez toi, ya pleins de video sur le net qui montrent comment faire.

Voila ! et biensure faut faire attention a ton alimentation surtout m3a lhawli lool

Bon courage smiling smiley
H
27 novembre 2011 20:33
c'est duurrr surtout la madre vous presente un bon tagine genereux ou un couscous ALALALALALALA cmt résister.
Mdrrr
29 novembre 2011 03:43
Faire des abdos ca ne sert pas a grand chose tant que la couche de graisse enveloppante est presente a la taille. Les abdos, c'est en deuxieme lieu, pour muscler ces abdos une fois debarasses de la couche graisseuse. Un remede: reduire la consommation de sucres, surtout les sucres rapides; essaye de boire ton cafe, the, etc, SANS sucre. Pas de friandises, de chocolat, de gateaux. La perte de la bouee est garantie. Fais attention de ne pas tomber en hypoglycemie quand meme, ce qui veut dire vas-y molo. Qui va piano va sano.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook