Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids : massage amincissant
M
4 avril 2012 00:18
Salam

alors comme mentionné sur le titre j'ai commencé des séances de massage amincissant pour perdre du poids avant mon mariage, et dans la 5 éme séance j'ai remarqué la différence pour cela je vous partage mon expérience et je vous conseille un centre qui offre tout ce que vous aurez besoin coté beauté et santé soyez sur vous serez très satisfaite.

Il font des massages et des traitements de cure très efficaces, avec klk appareils et les mains surtout! et le résultat avec les, elles attaquent les parties où il y'a plus de graisse!

en tous cas je suis satisfaite, et meme mes copines sont partit faire l'inscription pour profiter du pack avec les offres gratuits pour les futures mariées depuis k'elles ont vu le résultat chez moi.

pour celles qui sont intéressées envoyez moi un mp pour vous chécker ses coordonnées.
s
5 avril 2012 00:01
je confirme le massage a un tres bn resultat, mai il attaque les cm pa le poids, le massage aide a sculter le corp
M
5 avril 2012 22:51
oui c ca j lai fais avec un simple regime et du sport 3 fois par semaine j ai eu un bon résultat hmd j me sens bien mnt eye rolling smiley
s
6 avril 2012 00:17
si vs voulez plus dinfo je peu vs aidez, je suis kiné et je fais le massage a laide de la starvac sp2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook