Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre un mois a cause de la fermeture des instituts francais mois daout..
24 juillet 2011 20:21
.... juste pour vous dire que je suis trop mais TROP dégoutée qu'ils ferment, voila comment on perd un mois

cest trop dur toute cette distance je n'en peux vraiment plus

dites moi un peu quand vous avez une date pour passer le test
f
24 juillet 2011 21:39
j passé l année dernère voir ma signature en bas tu verras presque c'etait un mois et demi consulat de fes
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
24 juillet 2011 22:26
un mois et demi!!!!! olala jai limpression que tout est fait pour nous décourager

Citation
festropical a écrit:
j passé l année dernère voir ma signature en bas tu verras presque c'etait un mois et demi consulat de fes
a
25 juillet 2011 16:52
riffia est ce que le mois que ta perdu est compter pour la trscp qui est valable 2 mois?si c est le cas c est merdique leur bolo.mais si ça compt pas et que tu est just impacient que ton marie viens au pret de toi la ma bich je te conseil de pacienter mon cas et plus pire que toi mais j essai d etre coll.tu sais que le prochain rdv pour visa est le 7/10 ma trscp serai plus valable.la frannnnccccccccccccccceeeeeeeeeeeee le visa pour le paradisangry smiley
25 juillet 2011 20:59
coucou amalgo cava? tu t'en sors avec ton dossier?
pour le sujet, je parlais des dates pour le test de francais, oui je suis très impatiente que mon mari me rejoigne,

sinon pour toi, cest pas grave si ta transcription n'est plus valable, va sur le site de nantes et fais une autre demande t'auras une autre date avec moins de 2 mois, mais attends un peu avant vu que ton rendez vous n'est que pour octobre

Citation
amalgo a écrit:
riffia est ce que le mois que ta perdu est compter pour la trscp qui est valable 2 mois?si c est le cas c est merdique leur bolo.mais si ça compt pas et que tu est just impacient que ton marie viens au pret de toi la ma bich je te conseil de pacienter mon cas et plus pire que toi mais j essai d etre coll.tu sais que le prochain rdv pour visa est le 7/10 ma trscp serai plus valable.la frannnnccccccccccccccceeeeeeeeeeeee le visa pour le paradisangry smiley
a
26 juillet 2011 13:39
plus besoin du rdv on ma dit de venire le déposer de que chui prete coll,et a parament c est 3 mois de delai pour la trscp a marrakech,voila et pour toi kol tokhira fiha khira comme on dit ça permetera a tom marie de passer un ramadan trankil sans déprese pour le testegrinning smiley
26 juillet 2011 18:08
ah oui ta plus besoin de prendre rendez vous! mais cest trop bien ca!
mais ca doit juste etre pour ton consulat jpense
sinon oui mon mari a largement le temps de réviser.... lol

Citation
amalgo a écrit:
plus besoin du rdv on ma dit de venire le déposer de que chui prete coll,et a parament c est 3 mois de delai pour la trscp a marrakech,voila et pour toi kol tokhira fiha khira comme on dit ça permetera a tom marie de passer un ramadan trankil sans déprese pour le testegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook