Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre la carte de sejour et le passeport
b
26 octobre 2014 19:49
bonjour j ai besoin de votre aide mon mari il ma pris ma carte de sejour et mon passeport et je suis bloqué au maroc svp aideé moi ces quoi comme demarche que je peux faire
26 octobre 2014 20:18
Citation
bellasita a écrit:
bonjour j ai besoin de votre aide mon mari il ma pris ma carte de sejour et mon passeport et je suis bloqué au maroc svp aideé moi ces quoi comme demarche que je peux faire

Salam,

Dans un premier temps, faire une déclaration de perte de papiers. Si vous dites que votre mari vous les a pris. Le consulat risque, de bloquer complétement.

Ensuite aller au Consulat, pour faire une demande exceptionnelle de retour. En sachant, que les préfectures ne donnent pas de visa de retour. Et risque de ne pas vous autoriser à revenir.

Pourquoi vous a-il pris vos papiers ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
26 octobre 2014 20:31
C'est même quoi ce comportement d'hommes qui prennent les Cartes de Séjour de leur épouse? On est au 21e siècle et des êtres humains se comportent encore comme des "BARBARES"?
26 octobre 2014 22:07
Malama , il faut comprendre que l'africain a beau vivre en Europe , sa mentalité n'a pas beaucoup évolué ; l'homme africain veut une épouse soumise , il va au bled pour se marier et lorsqu'il ramène madame en Europe , elle se rend vite compte qu'elle a des droits et ne veut plus être la gentille épouse soumise ; alors né les problèmes de couple et monsieur décide de la ramener au bled , il élabore son plan avec finesse et stratégie .
Une fois au bled , il lui prend ses papiers et rentre en France en se disant autant prendre une déjà sur place si c'est pour qu'elle soit mon égale ah ah ah ah ptdr
26 octobre 2014 22:43
Citation
jocondegilou a écrit:
Malama , il faut comprendre que l'africain a beau vivre en Europe , sa mentalité n'a pas beaucoup évolué ; l'homme africain veut une épouse soumise , il va au bled pour se marier et lorsqu'il ramène madame en Europe , elle se rend vite compte qu'elle a des droits et ne veut plus être la gentille épouse soumise ; alors né les problèmes de couple et monsieur décide de la ramener au bled , il élabore son plan avec finesse et stratégie .
Une fois au bled , il lui prend ses papiers et rentre en France en se disant autant prendre une déjà sur place si c'est pour qu'elle soit mon égale ah ah ah ah ptdr

Bonsoir, jocondegilou,

Je ne voudrai pas être méchante, mais parfois, et j'en connais, quand ils arrivent du bled, On dirait qu'ils viennent d'une autre planète, lol, et ensuite ils commencent à prendre la tête, en croyant tout savoir, et croyant qu'ils ont tous les droits. Ils deviennent tellement chiants, que tu as qu'une envie, c'est de les renvoyer dans les montagnes.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
26 octobre 2014 22:58
Ah les pauvres! Ils oublient que pour avoir une femme "soumise", il faut d'abord l'aimer! Sans amour, il est impossible que la femme soit soumise! Mais c'est quoi la soumission? Eh bien ce n'est pas pour que la femme devienne le marche-pied de l'homme, non. C'est une sorte de respect, et pour que l'homme soit respecté, il doit aussi respecter son épouse!
Ah oui je sais, je vais être incendié par mes camarades machos, mais bon, ce n'est pas grave.
Bon courage à tous. Et à demain pour d'autres explications.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook