Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
+ 30 kgs a perdre!
a
27 mars 2010 22:42
Citation
NYorkaise a écrit:
aela.91,
je crois a khety, il y'a pas mal de postes, les YABIES l'ouvrent et ne reviennent plus par la suiteHeu, je crois des fois je perds mon temps a repondre a des gens icimoody smiley ce n'est pas la 1ere foissleepingwhistling smiley

SALAM

juste ca demande de la motivation.
mais ana je suis motivée et je fais rien aussi.

peut etre que celles qui veulent faire le regime sont occupées ou alors elles ont abandonné
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
27 mars 2010 23:46
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
aela.91,
je crois a khety, il y'a pas mal de postes, les YABIES l'ouvrent et ne reviennent plus par la suiteHeu, je crois des fois je perds mon temps a repondre a des gens icimoody smiley ce n'est pas la 1ere foissleepingwhistling smiley

SALAM

juste ca demande de la motivation.
mais ana je suis motivée et je fais rien aussi.

peut etre que celles qui veulent faire le regime sont occupées ou alors elles ont abandonné
tu as raison, mais ce n'est pas slmt ici, des fois il y'a des personnes ki aiment ouvrir un poste et ne repondent mm pas alors pour moi c'est une perte de temps de ma part de participer et il n'y a pas une reponse de la posteuse. je ne parle pas de ce poste mais dans pas mal d'autres postes dans ce siteHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
15 mai 2010 10:39
wake upp giiiiiirls,i have to lose about8kg -10 kg
j
20 mai 2010 18:56
comment vous avez fais pour avoir 30 kg en trop ?eye popping smiley
des fois c'est pas une régime qu'il faut ça peut etre dut a la pilule (hormone)
j'ai une copine en arretant la pilule pour un stérilet elle a perdu 12 kg sans faire de régime et ça sur environ 10 mois
donc dès fois c'est pas au niveau de la nourriture
moi il me reste 3-4 kilos a perdre de ma 3ème grossesse
en tout cas bon courage
s
20 août 2010 01:11
Welcomebjr je mapel sana et moi ossi g des kilos a perdre EXACTEMENT 35kilos. mé je c pas si tu va voir mon msg et bon courage
r
23 août 2010 13:56
bjr les filles moi aussi j ai 20 kilos à perdre !
pouvez vous me proposer un regime ?
au fait ce surpoids est due à une grossesse + pillule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook