Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre 20kg en 5mois qui me suit??
s
15 février 2011 16:58
bonjour a toutes smiling smiley
tout est dans le titre mais j'aimrais egalement rajouter un truc important c'est de faire 1h30 de vello elliptique chaque jours.
qui veut le faire avec moi??

Bien à vs.
b
15 février 2011 19:32
salam, di moi ton menu type régime stp merci
g
15 février 2011 20:20
moi je suis à 1 mois de régime, je suis à -5.8 kg deja smoking smiley grinning smiley

je vous suis pour les 12.2kg qui me reste smiling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
s
15 février 2011 21:08
zeina58: je ne sais pas encore quel regime je vais suivre mais surtout je vais essayer de manger de tout en pas grande quantité, limité les sucreries et tous ça !! bref esssayer de manger equilibré sans se priver.
mais surtout surtout faire 1h30 de sport par jours

si non gentlbredarde: j'aimrais bien savoir comment t'a fais pour perdre deja les 5kg et /ou avec le sport ??

en tout cas en un mois ça me parait pas mal
a
15 février 2011 21:17
Salam moi aussi je veux vous rejoindre...

J'ai perdue 4 kg en 1mois et demi et la je stagne depuis 2 semaines.
J'aimerai perdre 6 kg inchallah mais les derniers kilos sont les plus durs.
Gentlebledardeel quel était ton régime??
g
16 février 2011 08:56
Citation
septembre10 a écrit:
zeina58: je ne sais pas encore quel regime je vais suivre mais surtout je vais essayer de manger de tout en pas grande quantité, limité les sucreries et tous ça !! bref esssayer de manger equilibré sans se priver.
mais surtout surtout faire 1h30 de sport par jours

si non gentlbredarde: j'aimrais bien savoir comment t'a fais pour perdre deja les 5kg et /ou avec le sport ??

en tout cas en un mois ça me parait pas mal

en fait j'avais commencé avec Dukan, mais je n'ai fait que la période d'attaque javais perdu 2kg en 3jours. Ensuite g fait une une semaine où g alterné 1PP et 1PL. et juska la fin du mois je n'ai fait que des PL... ça me convient mieux car les PP c'est trés dur et g peur de craquer.

comme ça c'est moins frustrant et ça marche !

sinon, je marche au moins 20min par jour et bois bcp d'eau et de café.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
l
16 février 2011 09:34
je veux bien commencer avec toi mais pas pour 20 kilos,et je n'ai pas de vélo elliptique,et je n'aime pas le régime duckan puisque je n'aime pas les viandes ,mais je suis partante .
s
16 février 2011 22:26
ok , merci pour vos réponse les filles.
moi je commence demain inchallah.
matin: 1 bol de cereale(nestlé) +lait+ une pomme
10h: un vert de thé sans sucre evidemment mais aromatisé
midi: legume a la vapeur + un steak de poulet au four avec une c à c (couillere a café) de l'huile d'olive .
16h: un danone + une poire
le soir: une soupe au legumes

avec 2l d'eau et 1h30 de sport.

je pense que c plus au moins equilbré ,
quelqu'un le confirme??
p
17 février 2011 00:05
Citation
septembre10 a écrit:
ok , merci pour vos réponse les filles.
moi je commence demain inchallah.
matin: 1 bol de cereale(nestlé) +lait+ une pomme
10h: un vert de thé sans sucre evidemment mais aromatisé
midi: legume a la vapeur + un steak de poulet au four avec une c à c (couillere a café) de l'huile d'olive .
16h: un danone + une poire
le soir: une soupe au legumes

avec 2l d'eau et 1h30 de sport.

je pense que c plus au moins equilbré ,
quelqu'un le confirme??

Salam

Je pense qu'il faudrait remplacer tes céréales par du pain complet avec du beurre ou du fromage accompagné de thé ou de café.

Tu peux rajouter de la stevia à tes boissons.

A midi tu rajoutes des féculents et un fruit.

Le gouter une boisson chaude suffit.

Le soir tu rajoutes un morceau de pain, du fromage (1/8 de camenbert) et un fruit.
b
17 février 2011 01:50
g perdu 10 kg en un mois dsl je casse un peu lambiance mais c vrai wallah
p
17 février 2011 02:07
Citation
bismileh88 a écrit:
g perdu 10 kg en un mois dsl je casse un peu lambiance mais c vrai wallah

Comment t'as fait?
R
17 février 2011 06:59
Oui c vrai comment t'as fait?

Sauf que 10kg en un mois c enorme
s
17 février 2011 12:17
oui evidemment , c'est enorme.
tu risque de les reprendre assez vite si tu arrete le regime , et peut etre plus!!
:s
l
17 février 2011 13:26
Citation
bismileh88 a écrit:
g perdu 10 kg en un mois dsl je casse un peu lambiance mais c vrai wallah

Ouha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis choquée mais comment tu a fais???????????????????????????
ça m'intéresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
17 février 2011 18:08
Citation
bismileh88 a écrit:
g perdu 10 kg en un mois dsl je casse un peu lambiance mais c vrai wallah

c'est enorme,mais fais attention de pas reprendre!
J
21 février 2011 16:36
Citation
Yabiloulette a écrit:

Yabiloulette, tu as bien repris pour les cereales a remplacer par du pain complet, c'est ce qu'il faut privillegier et avec du beurre ou du fromage c'est nikel.

On peut aussi s'autoriser de la confiture ou du miel mais un 1cac suffit smiling smiley hein ... faut pas se laisser aller non plus

Je cherche aussi a perdre environ 10kg, je suis suivi par une dieteticienne. Je viens de reprendre un regime

Je vous encourage toutes

On peut aussi s'autoriser un ecart par semaine: ce que l'on a envie c'est pour eviter les frustrations, et ca réequilibre un peu
p
22 février 2011 03:44
Citation
Jahina a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:

Yabiloulette, tu as bien repris pour les cereales a remplacer par du pain complet, c'est ce qu'il faut privillegier et avec du beurre ou du fromage c'est nikel.

On peut aussi s'autoriser de la confiture ou du miel mais un 1cac suffit smiling smiley hein ... faut pas se laisser aller non plus

Je cherche aussi a perdre environ 10kg, je suis suivi par une dieteticienne. Je viens de reprendre un regime

Je vous encourage toutes

On peut aussi s'autoriser un ecart par semaine: ce que l'on a envie c'est pour eviter les frustrations, et ca réequilibre un peu

OUI tu fais bien de le preciser Jahina smiling smiley

Par contre je déconseille la confiture ou n'importe quelle forme de sucre le matin, ça fait travailler le pancréas et ça stimule l'appetit!

D'ou le coup de barre de 10h ^^
S
22 février 2011 18:02
Selem c en faizan tro attention a sk'on mange kon mange a la vrai ! smiling smiley je pense que vous avez compris

Fais attention a ne pas grignoté le coca c fiiiniiiiii et un pe de sport (moi je fais (6h de sport dans la semaine et chaque au moin 20minute de marche) et je me prive pas des bon plats de ma maman vou voyez ske je veu dire ( tagine et le tralalala) et la sa fai deu semaine et je suis deja a -4kg !
LAAAAAA ViiEEEEE ESTTT BEEEEEEELLLE ! eye rolling smiley
Une simple petite basketteuse .
a
22 février 2011 19:02
Saroush c'est bien tu as bien perdue, je connais une personne qui mange de tout et qui fait beaucoup de sport et elle s'est bien affinée...

Moi je ne fais pas de sport, alors les filles, venez poster vos menus du jours?

moi je souhaite perdre 4 kg encore mais j'arrive pas à me remotiver, j'en ai deja perdue 4kg.
m
22 février 2011 19:53
salam
moi aussi je suis partente car j'ai vraiment besoin de perdre du poid quelle regime a faire les filles avant l'été surtout du ventre et les cuise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook