Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
percing o nonbril?
M
1 octobre 2007 21:46
Citation
nora bouleau a écrit:
si tu es adulte,je pense que tu es capable de prendre tes decisions toutes seule,si tu aimes te faire un pircing vas y ne te preve pas de te faire du bien...n attends pas tes 40 ans pour chercher a faire ce que tu n as pas fais a ta jeunesse.

par contre a mon avi sur le nombril vaut mieux eviter...parceque comme ttes femmes le jour ou inchallah tu tomberas enceinte t aura un gros bidon la peau se tire..le trou se tira
aussi ,et ça va donner un truc tout moche.

pkoi tu te le fait pas ailleur? moi j aimerai en faire un pricing monroe

tout a fait d'accord avec toi Nora Bouleau, j'ai une amie qui l'a fait, et quand elle é tombée enceinte, c'était HORRIBLE !!!
l
1 octobre 2007 22:04
sujet clos veuillez le cloturé svp mr le modo, merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
1 octobre 2007 22:31
salam


avant qu'il ne verrouille je veux moi aussi donner mon avis...


J'aime pas tongue sticking out smiley


Mnt il peux verrouiller grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
1 octobre 2007 22:33
autre chose pour le debat hram hlal , reponse---> [www.musulmane.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
1 octobre 2007 22:48
interessant, je viens d'apprendre un truc!!!

Selon eux donc, il est interdit à la femme d'exposer son nombril à la vue d'une autre musulmane, sauf en cas de nécessité.

???

quelqu'un peut il me...?
Mon amour...
r
1 octobre 2007 22:49
Citation
ephenea a écrit:
interessant, je viens d'apprendre un truc!!!

Selon eux donc, il est interdit à la femme d'exposer son nombril à la vue d'une autre musulmane, sauf en cas de nécessité.

???

quelqu'un peut il me...?

mdrrrrrrrrrrr oui c est haram hihihihihihi le seul cas c est quand ton nombril te chatouille et encore c est peut etre pas surevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
1 octobre 2007 22:54
Citation
ephenea a écrit:
interessant, je viens d'apprendre un truc!!!

Selon eux donc, il est interdit à la femme d'exposer son nombril à la vue d'une autre musulmane, sauf en cas de nécessité.

???

quelqu'un peut il me...?


si c'est considéré comme faisant partie de la arwa alors faut pas apparement lol
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
1 octobre 2007 23:44
il en faut donc pas montrer son corps à une non musulmane donc!!

du coup, elles devraient être interdites de hammam!!!

et de piscine

confused smiley




(je suis mdrrr ceci dit)
Mon amour...
k
2 octobre 2007 12:16
Moi je trouve çà beau mais comme c'est haram je ne le fais pas ; dans l'au delà tu auras des comptes à rendre à Allah sur toutes les parties de ton corps ; dis toi qu'on ne vit pas éternellement ;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook