Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
péparation pour mariage ( aidez moi svp) - rabat
h
4 avril 2008 01:50
salamou 3alaykom

please aidez moi , je me renseigne sur les meilleurs traiteur avec des prix acceptables , j'ai vu Ramssis mais j'ai receuilli de mauvais propos sur eux , comme le fait que leur employés sont grossier , dernièrement une de mes amies m'a dit qu'elle a abondonné une mariée le jour de son mariage ,
mais le prix est proposé me convient (1900 la table) , quelqu'un connait des traiteurs à rabat qui peuvent garantir qualité/prix convenable ?

pour les coiffeurs qui sont les meilleurs ?

les photographes aussi ?

alahe ijazikom bi khir
p
4 avril 2008 13:07
Moi aussi j'ai pas prit ramssis par sa réputation j'ai prit negaffa nadia super gentille et elle a de superbe belles choses , le traiteur j'ai prit himmi la salle mess à agdal il me reste à chercher un salon de coiffure et esthetique pas trop cher car pretty woman 6600dh pour deux jours, nabil agdal 5500dh pour deux jours sans soins !!!!
Donc je prend le temps de chercher doucement l'essentiel est reservé.
H
4 avril 2008 13:29
Himmi 3000 dh la table pour pastilla méchoui garni de brochettes de dinde et briouates au fromage. Fruits.

Avec en apéro: salés et sucrés, gâteaux de soirée, patachou, mini quiches, feuilletés...etc et diverses jus de fruits frais (fraise, pomme..etc. etc...).

Suite au dîner: gâteaux occidentaux, orientaux, gâteaux de soirée, macarons et j'en passe...Jus variés, boissons gazeuses, eau plate et pétillante, café, thé en continu.

Service impeccable. Les serveurs sont pro!
Tables dressées selon tes exigences et décoration florale incluse. Sans oublier les photophores sur les tables, les lanternes, les teffors, les tapis, les jeux de lumière...tout ce qui fait une belle déco.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/08 13:34 par HOUDA777.
H
4 avril 2008 13:30
Un conseil: prends des tables de 10.
Jamais des tables de 12: les invités ne seront pas à l'aise. Le coude à coude, c'est affreux.
j
4 avril 2008 13:52
bonjour a ttes et mebrouk pour tte les mariée 2008
moi ossi mon mariage est prévu pr l mois d aout a rabat donc pr l traiteur j t conseill vivemen himmi ou sinn l noble meme si il est cher sinn pr negafa ramssis et nadia ossi a eviter moi perso javai reservé nadia et kan ma mere ma envoyer 2 cd un defilé de ces robe et un mariag lli negfat fih j ai di nn c po possibl on va po m fair ca donc g annulé tt de suite g opté plutot pr un negaf ki vit ici ki est super bien et j lui demandé d venir a rabat par contre g du payé le billet d avion mai c po grave vu les bell tenue kil la ca m est egal l argen

pr la coiffure hier g apelé amrylis c 3000dh forfai mariée 2 jours c assez raisonnabl par rapport au resultat.
h
4 avril 2008 14:02
et pour les maquilleurs , j'aimerai bien avoir des propos de ceux qui ont testé ? car d'après mon expérience il ne faut pas se fier juste au prix et dire bon prix bon qualité , c'est pas le cas par exemple pour jack dessange je suis aller voir chez eux , j'ai fait une épilation ( bien sure plus cher) mais croyez moi je le fais à prix moins que ça et c'est nettement mille fois mieux et je suis vraiment à la recherche de visagiste et qui utilise des produits de marque et qui prend en compte que ma peau est très sensible .
p
4 avril 2008 14:55
J'ai pas compri le probleme de la negaffa nadia pourquoi tu l'as déconseille
j
4 avril 2008 15:37
papillion 16 g rien contre negafa nadia mais en fait c po mon style c kell fai j trouve k c beldi et k c po tré pro kan g vu un mariage k ma mere ma envoyé f cd j étai choké et g annulé tt d suite la reservation pck perso ca m convien po voila tt simplemen.
H
4 avril 2008 17:29
JAS,

Quand je vois les merveilleux mariages du Maroc et le bon goût des tenues qu'on y trouve, j'ai un peu du mal à comprendre que tu prennes une neggafa de France pour aller jusque Rabat...Sorry pour ma franchise!
j
4 avril 2008 17:33
nn n soi po dsl moi ossi au debut j avai du mal a comprendre commen ca s fai kun negaf en france a des tenues plu bell k cell du negafat au maroc et j lui est demandé et en fait lui ses tenue il l est fait au maroc il a l meme couturier k ramssis pareil pr les accessoire .
h
4 avril 2008 18:59
ca va etre à combien cette coutirière de france ?
j
4 avril 2008 19:46
c po une couturiere c un nagaf il ma demandé juste 1000euro pck j l connais il a deja travailler pr l frere d mon mari et a mon mariage ici en france
h
4 avril 2008 19:53
excuse moi j'ai ecris sans relire mon message , je parle bien de negafa et pas de couturière , pour amrylis tu peux m'en dire plus please ?
j
4 avril 2008 22:52
tt c k j sais sur amaryllis c kil est bien et kon t fai un essai avan l jour j c ki est bien et k c 3000dh pr les 2 jours forfait mariée ( soins, manicure, pedicure, epilation totale....)
H
4 avril 2008 22:56
Si vous allez chez AMARYLLIS, demandez d'être maquillée par un monsieur qui s'appelle BADI. Il m'a maquillée pour mon mariage et il estthumbs up
h
5 avril 2008 16:41
et jack dessange vous avez une idée des maquilleurs qu'ils ont c'est des professionnels ?
h
5 avril 2008 23:43
et negafa nadia c'est bien boufertane ou un nom qui ressemble à ça ?
j
7 avril 2008 12:17
merci houda pour l'info
H
8 avril 2008 00:53
Je t'en prie jas2907




hind172: Chez Dessange, ils sont tous professionnels avec une formation Dessange en plus.
A celui de Rabat, face à l'école El Menbet: demande IZZ, un monsieur qui est bien.
h
8 avril 2008 10:31
merci enormement houda , mais ils ont des maquilleurs filles chez jack dessange aussi professionnelles qu e ce monsieur ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook