Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
péparation pour mariage ( aidez moi svp) - rabat
C
8 avril 2008 11:51
Citation
HOUDA777 a écrit:
Je t'en prie jas2907




hind172: Chez Dessange, ils sont tous professionnels avec une formation Dessange en plus.
A celui de Rabat, face à l'école El Menbet: demande IZZ, un monsieur qui est bien.

IZZ, ce n'est pas le libanais? saurais-tu si le libanais travaille toujours chez Dessange? J'avais fait un balayage chez lui l'ete dernier et il etaitthumbs up, c'etait un balayage super discret et j'en etais tres contente!..maintenant, je ne sais pas s'il coiffe/maquille aussi bien les mariees...?
H
9 avril 2008 00:14
Cet été, il y était en juillet.
Normalement, il coiffe et maquille les mariées. C'est lui qui devait s'occuper de moi mais j'ai décommander (ma belle soeur, coiffeuse ici en Belgique s'est trèèèèèèèès bien occupé de moi et je me suis faite maquillée par Badi chez Amaryllis)...sinon, Izz est parait-il très bien pour les mariées...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/08 00:16 par HOUDA777.
H
9 avril 2008 00:18
Citation
hind172 a écrit:
merci enormement houda , mais ils ont des maquilleurs filles chez jack dessange aussi professionnelles qu e ce monsieur ?





Oui, aucun soucis: Dessange, ils sont tous bien. Demande une fille si tu préfères lorsque tu prends le RDV ( 3 semaines à l'avance je te conseille...)
S
26 mai 2008 12:56
Bjr Hind,

Derneirement g entendu parlé d'un nouveau traiteur il paré ke c clean et c des jeunes.
concernant leur prix il para aussi kil sont tres abordable.
il font traiteur et resataurateur a la carte.
g rçu dernierement un mail avec leur menu de la semaine (par un ami) et je diré ke c un bon plan et c pas cher ossi.

dc voila jte file les num kil ont et appelle les ki c... smiling smiley
tel : 060 35 56 80
076 23 94 33
le nom du traiteur c EASY FORK
-----
SIMO.
a
11 juin 2008 13:45
slt les filles,

Moi aussi, je cherche un coiffeur a rabat, je pensais à pretty women car ma sœur s’était maquillé chez lui pr son mariage mais c’était trop chère 7000 dh pr les deux nuit car elle avait une coupe garçon et elle a eu bcp de job pr les cheveux, pr lui trouver qui lui vont tré bien sans que ca apparaisse, aussi pr le libanais on dit qu’il est trop bien, pr déssange je peux avoir l’adresse exacte avec les prix et des photos svp les filles//pr Ramssis je vous la déconseille , une amie a moi qui l’a pris , elle avait choisi l3amariya et tt mais , ce qu’elle avait ramenait le jour J , pas du tt ce qui été compromis///elle lui a dit après je pars tt de suite te chercher l3amariya ke tu as choisi, alors que les invités attendait l’entrée de la mariée, qsq vs en pensez vs de ca ? bien sur mon amie a laissé tombé et elle a pris tt ce ki lui aremené au lieu de faire attendre encore les invités, voila c juste un conseil, par contre moi au niveau des tenus je compte prendre wafae a salé, c’est une elle a des parures de reves et une 3amariya ke je n’avais jamais vu aupravant, pr les tenues je sais pas moi je ne vais louer ke 2 car j’ai déjà les miens.
y
11 juin 2008 16:06
Tu as finis par trouver le sujet pour le libanais thumbs up !! pour dessange c'est treek Z3eer ! pres de Pizza Hut illa 39"elet!! elmohim fe les alentours !!
a
11 juin 2008 17:23
salam

merci niatouh, té trés gentil, t'as pas une idée concernant les prix??moi je vais pa faire une coiffure pr deux nuit ce serait juste le jour J
f
11 juin 2008 17:38
salam alikoum

dis moi jas2907 c koi le nom de ton negaf?tu di negaf pck c ton homme je supoz?pck j(ai assisté a un mariage en france ou le negaf était un homme et c t tooppp!je crois ke son nom a li c t fekiri un truk comme sa!
y
11 juin 2008 17:45
je crois c'est 3500 dhs !! wellah ma39"elet, pretty women a 5000 dhs !! KArim a 2000 dhs !
a
11 juin 2008 17:48
salam


merci bcp niatouh c'est trop gentil, je crois ke je vais paser les voir ce week end, dis moi stp? moi je pense ke pr les soins je vais les faire chez klk un d'autre ki serait moins cher, tu crois k c'est mieux?
p
11 juin 2008 17:50
Pour NABIL le libanais il es à 5500dh pour deux jours et 3000dh pour un jour pretty woman 6600dh pour deux jours pour le mois d'aout .

BON COURAGE
y
11 juin 2008 18:06
C'est encore plus cheeeeeeeeeer ke Casa! j'ai bien fait de switcher a Casa!! Papillion fine hadlghbooor !!!
p
11 juin 2008 18:16
Je comprend se que tu veux dire niatouh ???????????
a
11 juin 2008 18:23
wllahila tu as raion c'est cher mais bon c'est la chose ke je ne veux pas ntzekrem fiha, je vais etre la princesse de ma soirée, yak machi mochkil ila bra lwahed yban zwin chwiya dak lila
y
11 juin 2008 18:30
Papillon 16 ca fait longtemps ke je t'ai pas vu au forum !! les prepas ca avancent ?????

Alamiraa hair and make up mafeeeh shtara a mon avis No no !! cherches le meilleur et kteb checque !!!
a
11 juin 2008 19:16
hhhhhhhhhhhhhhhhhh


oui c ca niatouh, tssezena bkewet jbed jbed jbed 3yiit wllah, lkhiyaat w negafa w ljoug w dkaykiya lhenna w 3issawa l3erss w traiteur w zid zid......
l
11 juin 2008 21:49
salam jas2907 pourrais tu me donner le numéro d'amaryllis. merci
p
12 juin 2008 10:00
salut niatouh,

tu es super adorable de prendre des nouvelles, je suis en mode stresssssssss, car je prépare le mariage civil en france donc je suis pas encore au top.

Pour le maroc j'ai tout réservé il me manque le coiffeur et la pièce montée que j'ai pas encore réservé car le prix était trop cher donc j'attend d'y retourner en juillet houda 777 m'a conseillé d'aller à temara pour la piece montée elle était pas cher du tout car moi le traiteur himmi me l'a proposé à 5000dh et je suis allée voir d'autre patisserie elles étaient autour de 9800dh, je trouve cela exageré.
y
12 juin 2008 10:54
c'est plus ke cher !!! je trouve k'ils disent du n'importe quoi !! meme en Europe ou Amerique on demande pas de tel prix !!! Je sais pas siii cela va t'aider ou pas.. ce ke je compte faire moi c'est ca !!

Je vais faire un support chez un ferronier about 200 dhs [www.barkerbakes.co.uk] un peu ce style mais 3 tiers

Je vais commander 3 gateaux de differentes grandeurs (5kgs/4 kgs / 3 kgs) (il me faut 12 kgs pour mes 120 invités) et puis je vais faire la deo avec des rubans couleurs rose et blue un petit peu ce style [www.cakesnstuff.com.au] [www.cateritsimple.com] [www.perfectpastriesonline.com]

C'est tout!! j'ai pas le budget pour une Tower cake winking smiley Courage et ne stress pas ! enjoy the journey! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 10:55 par niatouh.
m
12 juin 2008 16:22
Salam

ou est tu situé ?
Nous organisons des rencontres avec les filles de yabi pour s'echanger des idees et les adresses utiles

jet un coup d'oeil sur le sujet : Rencontre lala la3rousette

A biento

http://www.yabiladi.com/forum/read-77-2547195.html]http://www.yabiladi.com/forum/read-77-2547195.html[/url]
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook