Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du silence radio ??
29 octobre 2012 23:20
Jai une patate de malade en plus depuis que jai decider que je ne lapelerais plus jms que fallais ke je fasse ma vie ,que le mektoub est la si cest reelement lui ,Allah me le remetrra sur mon chemin .bref tout sa pour dire une fille amoureuse peut etre capable de nimoorte koi ,même se faire humilier ,pas respecter ,attendre des semaines ... Stopppppp
A
29 octobre 2012 23:33
c bien ta ozé prendre une décision, t courageuse thumbs up
tu le laisse sans news? tu le prévient pas?
29 octobre 2012 23:40
Nan jle laisse si reviens c'Allah qui a voulu que sa soit lui mais en aucun cas je le previens ...je laisse le mektoub sen charger ...winking smiley inchallah que je prenne une bonne decision ! Et toi sa marche tjr les amours ??
a
30 octobre 2012 12:53
le silence radio...je suis en plein dedansOups

je trouve que c'est difficile. J'ai du mal a tenir mais voila deja une semaine que je tiens!Fière de moi ^^!
Mon conjoint ne réagit pas vraiment pour le moment au contraire d'ailleurs...
M'enfin...parfois ça marche!
s
30 octobre 2012 13:14
Salem les filles de passage je passe vous faire uncoucou et prendre de vos news. Ibtyssem je vois que tu as pris ta décision, comme tu l'as dit quoi qu'il se passe c'est le mektub d'Allah SWT. Son comportement est tout de même très étrangepeut être que lui c'est ckil ve mais ne sait pas comment le dire ou je ne sais pas c un truk de fou kan meme kil te calcul pas comme ca.

Bon courage en tout cas profite en pour rattraper le temps perdu avec tes amis,sortir te changer les idées etc... ca fait tjs du bien!

ANAISMOMO bon courage des fois sa marche il faut savoir gérer le SR et ne pas l'utiliser pour n'importe kel raison. Peut être peux tu nous en dire un peu + sur le probleme ke tu rencontre?
T
30 octobre 2012 15:16
j'ai pas tout lu mais je trouve que ya rien de plus horrible que de faire ça

et je parle en connaissance de cause mn ex a fait ça pour me faire comprendre qu'il n'était finalement pas pret a se marier
a
30 octobre 2012 20:33
C'est vrai que le SR n'est pas à utiliser dans n'importe quelle situation!

Moi, mon conjoint se prend pour un ado une fois de plus mais cette fois ci nous avons un enfant de 3mois et logiquement devons nous marier en juin...je n'en peux plus.

J'ai essayer de parler, de comprendre, de faire des efforts voir même d'oublier le mal qu'il m'a fait avec ses paroles pour dire de passer à autre chose mais la...JE NE PEUX PLUS alors je fais le SR...pas de bonjour, pas de bonne nuit et même pas de "ça va" c'est pire que la colocation quoi...c'est très dur mais peut etre vais je voir enfin ce qu'il a dans le ventre et ce qu'il veux...avoir une famille ou être célibataire!

Courage à moi lol
A
30 octobre 2012 21:22
courage les filles
C
31 octobre 2012 05:02
Pour lui il dis me calculer et m'appeller tt le temps mais pour moi c pas le cas un jour il appel le soir un jour nn il rentre dors et ne dis rien même pas un Pti texto bref moi sa me saoule mais gv vs croyez qu'un SR serait utile ?
a
1 novembre 2012 09:58
Oui moi j'essayerais...ça va lui faire bizar de ne plus rien avoir de ta part...ça le fera réfléchir! Tu n'auras qu'à lui dire la même chose que lui "mais je t'appel tout le temps..."!lol
1 novembre 2012 13:25
Salam les filles ,jai eu des news ...jai fais un SR de 5 jours il a du flipper sa a marcher en tt cas winking smiley voilà pour les nouvelles fraiches ...
Crasy life oui pr moi tu devrais tenter le SR histoire qu'il reagisse .
Bousa les filles .
A
1 novembre 2012 20:54
salam ibtysseme contente pr toi! vous avez discuté?

pour mes news

bah moi on c engueuelé depuis le silence radio mais voila cété vite fait, on a vite réglé nos disputes de rien du tout!
mais aujourd hui jle supporte pa s il msoul trop
2 novembre 2012 13:03
Salam ankiss ,oui on a un peu discuter mais je me suis montrer distante donc sa a pas durer lontemps genre 10 min koi

Ah bon vous vous etes encore brouiller mais pk ??
Sur la même chose ?
Sa va mieux la ?
A
2 novembre 2012 23:27
salaam
nan sa va pas mieux on sfait un silence radio des deux coté!
on c pas embrouiller pour la meme chose...
c'est une accumulation de la journé il ma ennervé donc on sparle pas!
faut qu'on en parle parce que jsui sur il sais meme pas prk on se calcule pas..
enfin bref
voila silence radio depuis hier, jen ai marre de se rythme la! prk on peut pas être normal et arreter de se prendre la tete
A
2 novembre 2012 23:27
et toi d news?
3 novembre 2012 01:09
Ah bah cest rien alors ,je pensais ceter plus grave moi ....
Tkt il va te rappel laisse le un peu c'tt

Moi depuis la derniere conversation pas dapel je pense qu'il rappel pas parce que je me suiss montrer distante et tt ,sa le fais chier il sent qu'il va devoir ramer et faire des efforts en tout cas moi je rappel pas c'est sur !!!lol
C
3 novembre 2012 06:13
Mdr merci les filles sava pour le moment prochain boycottage j'applique le SR je v me doser de sirop pour dormir comme sa je serais obliger de pas calculer le tel ! C trop dur jsuis une tapette mdr
z
26 novembre 2012 20:46
je suis tout ta fais d accord avec toi lol ines il profite de ouf qu'on soi plus la a dire a kel h tu rentre ? OU TU ET,? ECT.... moi 1semaine et j'ai pt un câble wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook