Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du silence radio ??
n
28 octobre 2012 21:24
re les filles,
donc je me lance pour mon histoire:
il y a 3 mois j'ai rencontré mon chéri et dès le début on a vraiment bien accroché: on se parlait beaucoup et on s'est vite rapproché et mis ensemble.
Le pb c'est que dès qu'il a un pb ( familial, professionnel.....), il me fait endurer un silence de plusieurs jours car il est pas bien et préfère ne pas en parler.
Samedi dernier on a eu une conversation et il m'a dit avoir des sentiments pour moi malgré une dispute qu'on avait eu quelques jours plus tôt. Puis plus rien pas de news et même quand je lappelais pas de réponse.
jeudi j'en ai eu marre et je lui ai envoyé c koi ton pb depuis samedi?
j'aii ensuite renvoyé : je te demande ça car je m'inquiète pour toi. ( monsieur n'aime pas les reproches donc ...)
il me répond: ya rien arrête donc mon pb c toi.
je lui dis : pk tu dis ça?
pas de réponse. Sachant qu'il est franc et qu'il a plus de facilité à dire ce qui ne va pas que ce qui va, cela m'a surpris.
Le lendemain je ne tenais plus, je l'appel et lui demande une explication quant à ses propos.
Il m'a dit ce n'est pas ça. j'ai des pb et je ne pouvais pas t'expliquer par sms. il m'a expliqué ses pb: voiture cassée, réparations coûteuses qu'il ne peut pas assumer pour le moment car il cherche un emploi plus les dettes qu'il a envers sa mère qui lui a avancé l'argent de l'assurance. il me dit je suis dégouté et il me faut un taf....

franchement c dur de ne pas pouvoir lui parler et de ne jamais savoir sur quel pied danser.
Voilà
A vos claviers ladies
A
28 octobre 2012 21:44
ibtysseme elle doit etre o tel la....

salam nouria90,

Visiblement on a à faire à des mec qui ne savent pas discuter, ou prendre le temps de nous!
à ta place je ne ferais pas de silence radio pour si peut, je laisserai cet "arme" pour plus tard, lorsqu'il y aura un plus gros soucis.
ton mec à des souci d'argent, si il est vraiment de bonne fois, peut etre que tu devrai l'épauler, et le conseiller dans sa recherche d'emploi! (jsai pas propose lui des formation, propose lui de s inscrire sur pole emploi, jsai pas du tout mais interesse toi et soutient le)
Pour l'instant tous se que tu peux faire c lui montrer, que tu es la pour lui, tu l'éleve vers le haut, essai de le rassurer, de lui dire que quoi qu'il en soit tu es la pour lui, tu lui montre que tu le soutient !

par contre quand sa ira mieux, met bien en avant le fait que toi, tu es la pour lui pour le soutenir et l'elever l aider à évoluer, pendant qu"il n'allais pas tres bien, par contre tu na pas voulu lui en parler plus tot, mais qu'il ya une chose qui ta gené, c'est le fait quil te dise que 'c toi le pb" et que tu la mal pris, parce que tu été la pr le soutenir. de même que le fait de te laissser sans nouvellles pour des problemes financiers c pas tres respectuex et qu'a lavenir tu aimerai qu'il ne recommence pas car il ta délaissé pendant que tu tkté pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 21:50 par Ankiiss.
n
28 octobre 2012 21:49
salem ankiss,
merci pour ta réponse. Je ne souhaite pas faire de silence radio mais comme tu le dis être là pour lui ce que je fais tjr. Le pb est qu'il ne répond pas à mes sms sauf quand il s'énerve. j'arrive à l'avoir au tél mais pas trop kan il est pas bien.
Je tiens beaucoup à lui
n
28 octobre 2012 22:02
je sais pas quoi lui envoyer
28 octobre 2012 22:30
Lol ankiss jeter au tel yes ...mais avec une amie haha riena voir ,je les pas envoier encore le message ...
28 octobre 2012 22:32
Sbah non on a vecu ensenble 2 ans déjà il ete pa comme sa il es chelou dpuis kon vis plus ensemble dailleurs ,sa me fais prendre conscience dun truc ...il a peut etre une autre nana ?! Olalla jdevien tarer les filllllessssssss hahaha
28 octobre 2012 22:35
Nouria salam ,jai lu ton histoire il es tres reserver ton copain ....tu connais un peu sa vie ? Pour moi il te protege beaucoup .il a quelque chose a te cacher ?
A
28 octobre 2012 22:37
si il été avec une autre il te laurai ditmoody smiley
tu lui a pa repondu a son "oui"????

nouria envoi lui un message di lui kil te mankkIn love
28 octobre 2012 22:40
Mdr ankiss jme fais des films tkt sa va passer nan je les même pas envoiyer de texto jai recu un appel jai pas eu le temps de le fr du coup ..
A
28 octobre 2012 22:47
du coup tu continu ton silence radio!
28 octobre 2012 22:51
Ba la ankiss i dors demain i taf donc le texto sa servira a rien se soir ....:/
A
28 octobre 2012 22:58
prend le temps tu as raison, c toi qui connai ton cheri!!
28 octobre 2012 22:59
C'surtout que jai besoin de voir si il tien a moi ,jai besoin de me faire desirer en faite ...;p
n
29 octobre 2012 08:59
Citation
ibtyssem a écrit:
Nouria salam ,jai lu ton histoire il es tres reserver ton copain ....tu connais un peu sa vie ? Pour moi il te protege beaucoup .il a quelque chose a te cacher ?
Salam Ibtyssem,
Je connais un peu sa vie oui et il est très secret sur ce qu'il ressent sauf quand c'est négatif il n'hésite pas à le dire même de façon crue.
ME cache-t-il quelque chose ? je ne sais pas mais tu me mets des doutes avec cette question. tu penses à quoi?
Il est assez fier c pour ça qu'il ne dis rien et non pas pour me protéger.

Je vais lui envoyer un petit sms avec tu me manques en espérant avoir une réponse mais fo pas rêver.
A
29 octobre 2012 12:11
alors d news les filles?
29 octobre 2012 13:15
Salam nouria non je penser a rien enparticulier ne tkt pas .ceter juste une question .
Salam ma belle ankiss non pas de news comme dab mdr et toi ?
A
29 octobre 2012 22:10
salam
alors les filles?
ibtysseme dit moi que tu a fait qqchose
29 octobre 2012 22:59
Hahaha ...nonnnn !SR depuis vendredi jchui tro balezzzzz mdrrr
A
29 octobre 2012 23:12
mdrrrrrrrptdr
ca devien louuuuuuuuuuuuurd! c kan le dénouement!!!!?
29 octobre 2012 23:16
C'pas obliger siii haha nempeche il est moins sur mon c## je peux faire ce ke je veux ,il me dis pas t ou ,allez maintenant tu rentre oui jen avais ral le bol la je revis ,est ce que jai vraiment envie qu'il revienne ? Ba nan c'fini ,jen veux plus ...winking smiley il ma fais plus de mal ces derniers mois que de bien sa signifie donc la fin de notre relation de 4 ans ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook