Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous Savoir de l amour?
3 avril 2020 09:36
Voici un exemple d’amour:
 
Amour 0
3 avril 2020 09:56
Justement j ai admiré cette phrase la première fois que je l ai lue.

Je la trouve tellement vraie.
3 avril 2020 10:00
Tu vois ton expérience avec Lalla Khadija aura eu le mérite de te faire grandir ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Les gens ils veulent du tous pret livrez payable en 4 fois sans frais ptdr

3 avril 2020 10:08
Chère Quartz, comme je suis un sudiste je t’associe à la facette du soleil, toujours rayonnante et chaleureuse, juste c’est juste ???
Citation
Quartz rose a écrit:
Levez le nez au ciel, et vous verrez ainsi les différentes facettes que cache l amour !!!

Il peut être foudroyant, comme un coup de foudre⚡

Il peut être chaleureux, comme le soleil☀️

Il peut être frais, comme une brise légère?️

Il peut être brûlant, comme un soleil d été?

Il peut être coloré, comme un arc en ciel?

Il peut être fade, comme un ciel nuageux ☁

Il peut être tourmenté, comme un orage?️

Il peut être déstabilisant, comme un tourbillon ?️

Il peut être froid, comme une journée d hiver ❄️

Il peut être lumineux, comme une nuit étoilée✨


VOICI LES DIFFÉRENTS HABITS QUE REVET L AMOUR ☁❄????✨?☀

C'est à chacun de faire en sorte qu'il y ait plus de couleurs chaudes que froides!! ???
S
3 avril 2020 10:48
Hello la cacahuète

Ça me rappelle vaguement quelque chose perplexe
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Les gens ils veulent du tous pret livrez payable en 4 fois sans frais ptdr

3 avril 2020 10:52
Cher JusteCjuste
Toi je t associe à l arc en ciel ?
C
3 avril 2020 11:14
tu ma tué la ptdr
Citation
Quartz rose a écrit:
Tu vois ton expérience avec Lalla Khadija aura eu le mérite de te faire grandir ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
3 avril 2020 11:16
Salut la peste yawning smiley ah bon ca te rapelle quoi ? perplexe
Citation
*Mia* a écrit:
Hello la cacahuète

Ça me rappelle vaguement quelque chose perplexe
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
3 avril 2020 11:17
Je suis triste ?
As tu oubliée que c’est le symbole des homos ?
crying( tu me prends pour un pédé, c’est injuste ?crying(
Citation
Quartz rose a écrit:
Cher JusteCjuste
Toi je t associe à l arc en ciel ?
S
3 avril 2020 11:19
sad smiley why la peste ?

Bin Heu Thermomix et
Une bonne femme livrée, bonne à tout te faire grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Salut la peste yawning smiley ah bon ca te rapelle quoi ? perplexe
3 avril 2020 11:50
ptdr

Non pas du tout !!! Désolée ?

Ça reste avant tout, pour moi, la réunion de toutes les couleurs....
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis triste ?
As tu oubliée que c’est le symbole des homos ?
crying( tu me prends pour un pédé, c’est injuste ?crying(
3 avril 2020 12:16
Je te prie de croire que rien ne résiste à l’amour, même les plus fortes raisons.

« Dans sa lutte éternelle contre la raison, le sentiment n'a jamais été vaincu »
G. Lebon
Citation
Şişli a écrit:
Merci d'avoir complété ma réponse.

En effet l'amour d'Allah et celui que l'on porte pour notre famille est ce qu'il y a de plus vrai et durable.

Perso, je me sens incapable de vraiment aimer un homme.
Peut être que je m'attacherais mais de là à lui porter un amour inconditionnel et permanent, j'ai de gros doutes là dessus.

Il suffit qu'il me déçoive ou qu'il faute pour que cet amour s'évapore dans la minute qui suit.
Donc voilà c'est pas de l'amour ça, c'est du bullshit grinning smiley
3 avril 2020 12:37
Tu es condamnée de me faire un bisou pour te pardonner tongue sticking out smiley
Citation
Quartz rose a écrit:
ptdr

Non pas du tout !!! Désolée ?

Ça reste avant tout, pour moi, la réunion de toutes les couleurs....
3 avril 2020 12:49
Mea culpa
yawning smiley
3 avril 2020 12:57
L’amour est une alchimie très complexe.
J’aimerais en tout cas affirmer qu’elle ne se résume pas à l’attirance physique et sexuelle. En tout cas pas chez l’homme dans le cadre du couple.

Pour te donner une image, sur un graphique long comme la vie, tire une ligne droite qui suit le temps, c’est l’Amour. L’axe vertical relève de l’émotionnel, on peut y mesurer l’amour intrinsèque ainsi que la vie intime.

Il faut superposer à cette courbe celle de la vie intime qui est liée elle au physique. Elle n’est pas linéaire, elle a une forme en dent de scie avec une courbe qui monte à 45 degrés et redescend subitement à chaque fois qu’elle a atteint son sommet : la satisfaction.

Si cette courbe est sur l’échelle émotionnelle en dessous de l’amour intrinsèque alors tout va bien. Car ce dernier surplombe et sécurise la vie intime qui elle est complètement instable.

Le problème se pose lorsque la courbe de l’amour est en dessous de celle de l’intimité. Ainsi, l’homme est toujours rattrapé par les moments d’extra lucidité qui suivent la satisfaction. L’esprit devient complètement insensible à l’attirance pour la femme.
L’homme finit par se lasser car au delà de ses influences hormonales qui le contraignent, il viendra le jour où il se lassera.

Médite cette image et mets les histoires des uns et des autres, aussi bien ceux qui rompent que ceux qui durent, tu comprendras alors beaucoup de choses...

Aussi, la courbe intime si elle est inexistante, l’amour ne résistera pas. C’est la somme des 2 courbes avec la prédominance de l’amour qui permet de durer.

Sans oublier que personne n’échappe à son destin et que Celui qui détourne les cœurs facilite et éprouve qui Il veut, comme Il veut.

Wallahou a3lam.
Citation
Krikri84 a écrit:
Pour vous c juste question d attirance physique et sexuelle ou autre chose tel que le comportement et la communication ?
3 avril 2020 13:00
Merci ma chère amie, on redevient amie ami ????
Citation
Quartz rose a écrit:
Mea culpa
yawning smiley
b
3 avril 2020 13:21
Yep celui qui a su mesurer l'amour, ou le mettre en équation, est devenu l'unité étalon de cette mesure non mesurable, sur laquelle s'est interroger Einstein : celle de l’incommensurable stupidité ...
Des analogies et une modélisation pour se monter le bourrichon ?
J'espère que c'est de l'humour déplacée, celle du zéro absolu sur l'échelle par lui inventée ....
Citation
Muslim Magnet a écrit:
L’amour est une alchimie très complexe.
J’aimerais en tout cas affirmer qu’elle ne se résume pas à l’attirance physique et sexuelle. En tout cas pas chez l’homme dans le cadre du couple.

Pour te donner une image, sur un graphique long comme la vie, tire une ligne droite qui suit le temps, c’est l’Amour. L’axe vertical relève de l’émotionnel, on peut y mesurer l’amour intrinsèque ainsi que la vie intime.

Il faut superposer à cette courbe celle de la vie intime qui est liée elle au physique. Elle n’est pas linéaire, elle a une forme en dent de scie avec une courbe qui monte à 45 degrés et redescend subitement à chaque fois qu’elle a atteint son sommet : la satisfaction.

Si cette courbe est sur l’échelle émotionnelle en dessous de l’amour intrinsèque alors tout va bien. Car ce dernier surplombe et sécurise la vie intime qui elle est complètement instable.

Le problème se pose lorsque la courbe de l’amour est en dessous de celle de l’intimité. Ainsi, l’homme est toujours rattrapé par les moments d’extra lucidité qui suivent la satisfaction. L’esprit devient complètement insensible à l’attirance pour la femme.
L’homme finit par se lasser car au delà de ses influences hormonales qui le contraignent, il viendra le jour où il se lassera.

Médite cette image et mets les histoires des uns et des autres, aussi bien ceux qui rompent que ceux qui durent, tu comprendras alors beaucoup de choses...

Aussi, la courbe intime si elle est inexistante, l’amour ne résistera pas. C’est la somme des 2 courbes avec la prédominance de l’amour qui permet de durer.

Sans oublier que personne n’échappe à son destin et que Celui qui détourne les cœurs facilite et éprouve qui Il veut, comme Il veut.

Wallahou a3lam.
3 avril 2020 13:50
C’est de la métaphore, des mots à prendre au sens figuré. Il n’y a ni science ni démonstration à y déceler.

Raison pour laquelle l’idiot ne peut la caresser, car il fixe le doigt qui lui montre la finalité winking smiley
Citation
blagueur a écrit:
Yep celui qui a su mesurer l'amour, ou le mettre en équation, est devenu l'unité étalon de cette mesure non mesurable, sur laquelle s'est interroger Einstein : celle de l’incommensurable stupidité ...
Des analogies et une modélisation pour se monter le bourrichon ?
J'espère que c'est de l'humour déplacée, celle du zéro absolu sur l'échelle par lui inventée ....
3 avril 2020 13:54
Je ne sais pas, je n'ai jamais connu ça.

Mais même si ça devait m'arriver je sais que ça aurait des limites contrairement à l'amour filiale.

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je te prie de croire que rien ne résiste à l’amour, même les plus fortes raisons.

« Dans sa lutte éternelle contre la raison, le sentiment n'a jamais été vaincu »
G. Lebon
b
3 avril 2020 13:57
Incontestablement, l'idiot ne connait rien à la théorie mathématique de la mesure, ni à celle de la mesure des grandeurs au sens de la physique.

Dans analogie, le préfixe âne en témoigne.

Utiliser un langage qu'il ne matrises pas en sens ne témoigne que d'une chose : le vouloir paraitre sophistiqué.

A bon entendeur ...


Citation
Muslim Magnet a écrit:
C’est de la métaphore, des mots à prendre au sens figuré. Il n’y a ni science ni démonstration à y déceler.

Raison pour laquelle l’idiot ne peut la caresser, car il fixe le doigt qui lui montre la finalité winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/20 14:01 par blagueur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook