Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de Ruba Zai ?
c
14 août 2016 23:13
Hey les yabis ! En trainant sur instagram, j'me suis dit, pourquoi pas checker les photos de voilée. Et je tombe sur cette femme. doux jesus qu'elle est belle eye popping smiley !!
Bon, j'vous avoue que y'a des photos ou c'est abusé, pantalon moulant, limite tu lui retire tout le maquillage sur sa face c'est quasimodo le truc. Mais franchement, si on cherche bien, on peux tomber sur des tenues a tomber par terre, et dans le din en + ! de quoi nous motiver bien hard pour mettre le hijab grinning smiley ! Je crois qu'elle est d'Amsterdam et elle fait aussi des vidéos.

voici son instagram : [www.instagram.com] ..

boussa ! yawning smiley
.
14 août 2016 23:20
Salam aleykoum,

Oui je la suis sur insta

Il y a lifelongpercussion aussi que je suis, je la trouve magnifique In love
c
14 août 2016 23:23
Qu'elle est belle In love !
.
14 août 2016 23:27
T'as vu ça machaAllah In love
W
14 août 2016 23:28
Pas si belle que ça vue de près...
.
14 août 2016 23:32
Tiens t'es de retour toi ?
Citation
Whysoserious a écrit:
Pas si belle que ça vue de près...
*
14 août 2016 23:38
C'est vrai elle est magnifique ma Cha Allah je suis ses vidéos sur Youtube winking smiley
W
14 août 2016 23:51
Je suis juste passé voir ce qui se passait...

Je n'ai jamais dit que je supprimais mon compte mais que je gardais toujours un oeil sur le forum..
Citation
.ines a écrit:
Tiens t'es de retour toi ?
.
14 août 2016 23:52
Oui je sais... Mais ca fait longtemps que je t'avais pas vu intervenir
Citation
Whysoserious a écrit:
Je suis juste passé voir ce qui se passait...

Je n'ai jamais dit que je supprimais mon compte mais que je gardais toujours un oeil sur le forum..
15 août 2016 00:55
franchement démaquiller elle est pas si belle que ca, par contre amenakin elle, elle est belle!smiling smileyIn love
Citation
cuteneko a écrit:
Hey les yabis ! En trainant sur instagram, j'me suis dit, pourquoi pas checker les photos de voilée. Et je tombe sur cette femme. doux jesus qu'elle est belle eye popping smiley !!
Bon, j'vous avoue que y'a des photos ou c'est abusé, pantalon moulant, limite tu lui retire tout le maquillage sur sa face c'est quasimodo le truc. Mais franchement, si on cherche bien, on peux tomber sur des tenues a tomber par terre, et dans le din en + ! de quoi nous motiver bien hard pour mettre le hijab grinning smiley ! Je crois qu'elle est d'Amsterdam et elle fait aussi des vidéos.

voici son instagram : [www.instagram.com] ..

boussa ! yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
15 août 2016 01:09
Ouii je l'avais oublié elle aussi je la trouve super jolie smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
franchement démaquiller elle est pas si belle que ca, par contre amenakin elle, elle est belle!smiling smileyIn love
15 août 2016 01:11
jtrouve que ya bcp de youtubeuse voilé qui sont belle! smiling smiley
Citation
.ines a écrit:
Ouii je l'avais oublié elle aussi je la trouve super jolie smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
15 août 2016 01:12
Oui il y en a plein smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
jtrouve que ya bcp de youtubeuse voilé qui sont belle! smiling smiley
15 août 2016 18:55
Comme disait mon grand-père, Allah y rahmoo:

Summer la femme c'est beaucoup de "pantoura" .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 19:16 par Summertime.*.
g
15 août 2016 19:35
Salam,

Je la connais ! Mais elle est très maquillée elle aussi.
J'en suis une autre, sa chaîne c'est hanna MK elle est magnifique même démaquillée.
A
18 août 2016 18:43
L'importance de l'apparence chez une femme, ça touche tous les milieux sans distinction de religion sad smiley
Et bien sûr les comparaisons sont de mise Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 23:13 par Assia-ta.
N
18 août 2016 18:45
Je les suis depuis un bail sur YouTube,y a pleins d'autres youtubeuse/blogueuse voilés,mais comment le makeup est a-b-u-s-é parfois,j'aime beaucoup le maquillage aussi et je sais très très bien me maquiller et maquiller les autres,mais j'essaye vraiment de modéré et de pas sortir maquiller. Étant voile et marier,je veux montrer le bon exemple un minimum!
18 août 2016 20:05
nan elle est très jolie même au naturel, faut pas abuser quand même.
Oui le hic ce serait qu'elle met trop la dose sur le make up surtout le bronzer, c'est dommage car avec un léger make up elle serait mieux. mais sinon elle a un style frais , elle a quand même souvent un vêtement long qui cache ses tenues près du corps en dessous. C'est mignon comme style. Nan franchement elle a du goût et ça change beaucoup de ce qu'on voit partout. ça donne des idées pour varier nos tenues avec le voile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 20:07 par Freesia.
A
18 août 2016 22:14
Mdr la jalousie fait dire de ses conneries!
Au moins elle s'assume hein
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
D
18 août 2016 22:19
Elle est belle mais elle se fait rouler dessus marche avant marche arrière par Ophélie Meunier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook