Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des robes de mariée
i
8 mai 2011 14:08
avec un bustier et sans manche ?

Normalement c'est haram de porter ce genre de robe sous prétexte que c'est le jour du mariage certaines se lâchent vous en pensez quoi de ce genre de robe ?
B
8 mai 2011 14:20
c beau mais haraM,

mais jaimerai bien une robe presque bustier mais des manche presk debardeur mais epaisse et qui tombe sur les épaule!!
t
8 mai 2011 14:37
si sa plait a certaine femmes qu'elle se fasse plaisir c'est le jour de leur mariage
je les trouve belle souvent tu peux mettre de joli boléro avec
i
8 mai 2011 14:58
et devant leur père et frères c pas un peu la honte ?
n
8 mai 2011 15:58
mais n'importe quoi! avec une étole et des bretelles ça fait très bien l'affaire!
i
8 mai 2011 17:30
Je parle de ce genre de robe Robe de mariée
8 mai 2011 17:40
Moi je la trouve jolie cette robe ... enfin ptetre trop simple mais c'est pas le probleme

et pourquoi honte devant le pere et les freres car c'est devant eux seul que tu peux te montrer sans foulard donc religieusement parlant y'a pas de honte a avoir,

apres c'est vrai que les bustier c'est vraiment décoltais mais bon ... moi personnelement je porte pas le foulard et pour une occasion comme celle du mariage je trouve sa ni osé ni vulgaire ..
D
8 mai 2011 17:46
trop belle je trouve aussi..

Bon j'ai trooooop aimé la robe de Kate les manches en dentelles, c'est pratique pour les femmes timides ou voilées, mais pour mon mariage Ncha Allah, j'aimerai bien porter une robe à col américain, c'est le top pour moi.
l
8 mai 2011 17:51
Sous pretexte que c'est le jour de son mariage on se permet de défier les lois d'Allah?
Est ce la une facon de rechercher la baraka d'Allah le jour de SON mariage?
Je ne pense pas!
H
8 mai 2011 22:13
bien dit
i
8 mai 2011 22:31
donc c'est haram de porter ce genre de robe ?

sous prétexte que c'est ton père tu va me faire croire que tu oserai te mettre en mini jupe devant lui?
B
9 mai 2011 01:33
Citation
inconnue34 a écrit:
avec un bustier et sans manche ?

Normalement c'est haram de porter ce genre de robe sous prétexte que c'est le jour du mariage certaines se lâchent vous en pensez quoi de ce genre de robe ?

Je te trouve bien culotté de venir faire les sainte nitouche sur ce post en insistant sur le fait que portée une robe bustier est haram alors que tu te plains d'être célibataire depuis 3 mois seulement que tu ne déprime d'être à nouveau célibataire et que tu à fréquenter bcp d'hommes selon tes dires... moody smiley
Ah l'hypocrisie quand tu nous tiens !!!! Are you crazy
w
9 mai 2011 09:45
Citation
baba75 a écrit:
Citation
inconnue34 a écrit:
avec un bustier et sans manche ?

Normalement c'est haram de porter ce genre de robe sous prétexte que c'est le jour du mariage certaines se lâchent vous en pensez quoi de ce genre de robe ?

Je te trouve bien culotté de venir faire les sainte nitouche sur ce post en insistant sur le fait que portée une robe bustier est haram alors que tu te plains d'être célibataire depuis 3 mois seulement que tu ne déprime d'être à nouveau célibataire et que tu à fréquenter bcp d'hommes selon tes dires... moody smiley
Ah l'hypocrisie quand tu nous tiens !!!! Are you crazy

Salam

pourquoi tu l'attaques, il y a une différence entre exposer une partie de son corps notamment les épaules et décolleté et être célibataire et vouloir se marier!
Je te trouve une peu agressive, qu'est ce qui t'arrive ma soeur? Elle n'a pas de compte a te rendre, si elle fréquente des hommes hors mariage c'est SON problème, pas le tien, donne ton avis sur la robe et passe ton chemin! Tu es hors sujet....

Concernant les robes bustier, je trouve aussi ca osé, n'en déplaise à cette cher bara75 (et ce n'est pas de l'hypocrisie) devant le papa en premier bien sur, puis le futur beau père et tous les autre hommes, ca ne se fait pas.
Mais de plus en plus de musulmanes se laissent tenter, c'est leur choix, si elles assument cette tenue devant les paternels tant mieux pour elles!
Mais ce n'est qu'un début, n'oublions pas que maintenant il existe des takchita bustier eye popping smiley
R
9 mai 2011 10:00
Salam smiling smiley

On a même droit au bisou sur la bouche maintenant alors les robes bustiers c'est du dépassé...........;sleeping

Moi j'aime pas thumbs down
D
9 mai 2011 11:25
Les robes de mariées style princesse sont vraiment magnifique, mais j'avoue que je ne pourrais pas la porter sans avoir honte, vu la poitrine que j'ai ca ferait certainement vulgaire, et ca m'étonnerai que ca passe comme une lettre à la poste.

Après c'est un choix, certaine en rêve depuis petite et logiquement on se marie qu'une fois, et si elles ont envie de se faire plaisir pourquoi pas ...

Après c'est haram certe,mais la musique aussi c'est haram, les mariages mixte également et j'en passe .... personne ne blame les gens qui mettent de la musique a ten rendre dingue, alors pourquoi blamer celles qui mettent la jolie robe ?


In love [club.ados.fr]# In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/11 11:27 par Dihya06.
i
9 mai 2011 13:56
Elles peuvent porter des robes de mariée avec des manches ça existe quand même la preuve kat n'es même pas musulmane et elle avait une robe qui lui couvrait les bras comme quoi
9 mai 2011 14:14
Sortir dévoilée est haram smiling smiley ce n'est pas être habillée de telle ou de telle manière dans tous les cas c'est haram

j'aime beaucoup les robes de mariée je trouve ça tellement joli
après c'est sûr me mettre en bustier le jour de mon mariage est tout simplement impensable pour moi
tant mieux parce que je préfère les robes avec dentelle sur les bras
9 mai 2011 14:19
Citation
inconnue34 a écrit:
Elles peuvent porter des robes de mariée avec des manches ça existe quand même la preuve kat n'es même pas musulmane et elle avait une robe qui lui couvrait les bras comme quoi

protocole royal pour kate
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
9 mai 2011 15:33
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
inconnue34 a écrit:
avec un bustier et sans manche ?

Normalement c'est haram de porter ce genre de robe sous prétexte que c'est le jour du mariage certaines se lâchent vous en pensez quoi de ce genre de robe ?

Je te trouve bien culotté de venir faire les sainte nitouche sur ce post en insistant sur le fait que portée une robe bustier est haram alors que tu te plains d'être célibataire depuis 3 mois seulement que tu ne déprime d'être à nouveau célibataire et que tu à fréquenter bcp d'hommes selon tes dires... moody smiley
Ah l'hypocrisie quand tu nous tiens !!!! Are you crazy

Salam

pourquoi tu l'attaques, il y a une différence entre exposer une partie de son corps notamment les épaules et décolleté et être célibataire et vouloir se marier!
Je te trouve une peu agressive, qu'est ce qui t'arrive ma soeur? Elle n'a pas de compte a te rendre, si elle fréquente des hommes hors mariage c'est SON problème, pas le tien, donne ton avis sur la robe et passe ton chemin! Tu es hors sujet....

Concernant les robes bustier, je trouve aussi ca osé, n'en déplaise à cette cher bara75 (et ce n'est pas de l'hypocrisie) devant le papa en premier bien sur, puis le futur beau père et tous les autre hommes, ca ne se fait pas.
Mais de plus en plus de musulmanes se laissent tenter, c'est leur choix, si elles assument cette tenue devant les paternels tant mieux pour elles!
Mais ce n'est qu'un début, n'oublions pas que maintenant il existe des takchita bustier eye popping smiley

Je ne me suis pas adressé à toi alors t'occupes , merci
Venir faire la morale sur la tenue vestimentaire de certaines qu'on on ne fait pas mieux, désolée mais c l’hôpital qui se fous de la charité, c'est mon avis si ça ne te plait pas, c pareil !!!
T
9 mai 2011 16:21
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
inconnue34 a écrit:
Elles peuvent porter des robes de mariée avec des manches ça existe quand même la preuve kat n'es même pas musulmane et elle avait une robe qui lui couvrait les bras comme quoi

protocole royal pour kate

Bah dis donc si meme elle, elle ne peut pas fair ce qu'elle veut en paix Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook