Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des pitbulls ?
U
18 novembre 2019 14:09
Le chien est un animal de meute, avec un chef. S'il est dressé, le maître est le chef.
Le maître trouve alors que c'est un gentil toutou, pas dangereux etc. Le problème est qu'un passant est un étranger à la meute.
Si c'est un petit enfant, il cherche à se battre pour dominer le petit.
Si c'est un gros chien, il cherche à dominer. Certains chiens le font en posant les pattes sur les épaules.
Quand plusieurs chiens sont présents et que l'un attaque, ils ont spontanément la tendance à se mettre en meute
Si le maître est présent, il cherche à défendre le maître et attaque.
La laisse ne sert à rien avec un chien d'attaque, car il peut mordre les mollets et faire tomber ceux qui ne s'y attendent pas. S'il voit quelqu'un qui court, il en déduit qu'il fuit.
TOUS les chiens doivent être muselés, surtout lorsqu'ils sont sans laisse ou avec une longue laisse.
Évidemment qu'un chien lourd et musclé est plus dangereux, car on le peut pas le repousser avec un coup de pied.
Le déclassement me fait bien rire: "déclassé" veut simplement dire qu'il est un peu moins consanguin. Ce n'a rien à voir avec la dangerosité. Ça a plutôt tendance à le rendre plus dangereux, car il possède les vices des 2 parents et qu'on ne sait pas quels sont ces vices.


Les messages sont dans le désordre.
Il faut lire ce que j'ai écrit ensuite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 14:16 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
18 novembre 2019 14:18
Le plus intéressant est le "elle", car une femelle n'est pas programmée pour être chef de meute. Elle est donc moins dangereuse (sauf si elle défend des petits). Elle est même protectrice des tout petits: Un chaton (aveugle à la naissance) se précipite vers les premières mamelles qu'il trouve.


( Je mets deux autres liens, juste pour le plaisir)



Un chiot fait pareil, mais ils est très vite trop gros pour être nourri par une chatte.
L'histoire de "Romulus et Remus" (et de Mowgli) a probablement un fond de vérité.

 
Romulus et Remus 0

Dans la légende, Romulus fonda Rome.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
L
18 novembre 2019 16:49
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprend des choses.Je suis d'accord sur le fait que d'autres races de chiens doivent être concernés par des mesures de sécurité et pas seulement les pitbulls. Si le chien que je promène a été décatégorisé, c'est pour la faire rentrer en toute légalité (bon pour le coup, ça ne l'est pas trop) sur le territoire français et ainsi lui éviter de se faire piquer. la chienne dont je m'occupe est issue d'une lignée d'élevage, on connaît sa généalogie, donc elle est saine "mentalement" et n'a pas de problème mentaux.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le chien est un animal de meute, avec un chef. S'il est dressé, le maître est le chef.
Le maître trouve alors que c'est un gentil toutou, pas dangereux etc. Le problème est qu'un passant est un étranger à la meute.
Si c'est un petit enfant, il cherche à se battre pour dominer le petit.
Si c'est un gros chien, il cherche à dominer. Certains chiens le font en posant les pattes sur les épaules.
Quand plusieurs chiens sont présents et que l'un attaque, ils ont spontanément la tendance à se mettre en meute
Si le maître est présent, il cherche à défendre le maître et attaque.
La laisse ne sert à rien avec un chien d'attaque, car il peut mordre les mollets et faire tomber ceux qui ne s'y attendent pas. S'il voit quelqu'un qui court, il en déduit qu'il fuit.
TOUS les chiens doivent être muselés, surtout lorsqu'ils sont sans laisse ou avec une longue laisse.
Évidemment qu'un chien lourd et musclé est plus dangereux, car on le peut pas le repousser avec un coup de pied.
Le déclassement me fait bien rire: "déclassé" veut simplement dire qu'il est un peu moins consanguin. Ce n'a rien à voir avec la dangerosité. Ça a plutôt tendance à le rendre plus dangereux, car il possède les vices des 2 parents et qu'on ne sait pas quels sont ces vices.


Les messages sont dans le désordre.
Il faut lire ce que j'ai écrit ensuite.
18 novembre 2019 17:01
Hola Marruekos arifi

Je te montre qq images de moi pour avoir une idée sur moi
 
Moi 0
Devant 10 000 spectateurs
 
Moi 0
 
Moi 0
 
Mes admiratrices 0
Citation
Marruekos a écrit:
Ah c'est toi derrière en jean baskets?

Je ne t'imaginais pas avec ce style vestimentaire (coupe du pantalon et style de baskets)

Tu dois être hloupinou en vrai
M
18 novembre 2019 17:07
Ah ouais des photos en noir et blanc!

Mais t'as pas la trentaine toi c'est sur, t'as quel âge si c'est pas indiscret?

Et quand tu faisais de la boxe tu combattais en poids plume?

Je dis ça car t'étais sec au niveau du corps et des cuisses


Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola Marruekos arifi

Je te montre qq images de moi pour avoir une idée sur moi
 
Moi 0
Devant 10 000 spectateurs
 
Moi 0
 
Moi 0
 
Mes admiratrices 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 17:17 par Marruekos.
R
18 novembre 2019 17:12
J'ai peur et j'aime pas les chiens
18 novembre 2019 17:15
J’ai 21 ans de boxe internationale, poids super welters et poids moyens, puis instructeur entraîneur de sports du combats, formateur de bodyguand’s
Citation
Marruekos a écrit:
Ah ouais des photos en noir et blanc!

Mais t'as plus de pas la trentaine toi c'est sur, t'as quel âge si c'est pas indiscret?

Et quand tu faisais de la boxe tu combattais en poids plume?

Je dis ça car t'étais sec au niveau du corps et des cuisses
S
18 novembre 2019 20:01
C'est toi qu'il faudrait mettre dans un zoo, aucun être vivant mérite d'être considéré de la sorte.

Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Leur place est dans le zoo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 20:04 par Swartz.
S
18 novembre 2019 20:07
Faudrait qu'on te mette la muselière à toi pour voir ce que cela fait. Donc un Chihuahua doit l'être également ?

Citation
Unesuggestion a écrit:
Le chien est un animal de meute, avec un chef. S'il est dressé, le maître est le chef.
Le maître trouve alors que c'est un gentil toutou, pas dangereux etc. Le problème est qu'un passant est un étranger à la meute.
Si c'est un petit enfant, il cherche à se battre pour dominer le petit.
Si c'est un gros chien, il cherche à dominer. Certains chiens le font en posant les pattes sur les épaules.
Quand plusieurs chiens sont présents et que l'un attaque, ils ont spontanément la tendance à se mettre en meute
Si le maître est présent, il cherche à défendre le maître et attaque.
La laisse ne sert à rien avec un chien d'attaque, car il peut mordre les mollets et faire tomber ceux qui ne s'y attendent pas. S'il voit quelqu'un qui court, il en déduit qu'il fuit.
TOUS les chiens doivent être muselés, surtout lorsqu'ils sont sans laisse ou avec une longue laisse.
Évidemment qu'un chien lourd et musclé est plus dangereux, car on le peut pas le repousser avec un coup de pied.
Le déclassement me fait bien rire: "déclassé" veut simplement dire qu'il est un peu moins consanguin. Ce n'a rien à voir avec la dangerosité. Ça a plutôt tendance à le rendre plus dangereux, car il possède les vices des 2 parents et qu'on ne sait pas quels sont ces vices.


Les messages sont dans le désordre.
Il faut lire ce que j'ai écrit ensuite.
S
18 novembre 2019 20:09
On ne vend pas un animal, on le fait adopter. Tu aimerais bien qu'on te vende ou t'achètes ? Sachant que tu es un être humain ? Pathétique, ça me dégoutte de tout ce que je lis. Vous parlez d'eux comme si c'était des morceaux de viandes (d'ailleurs de la même façon que certain parlent des femmes)
Citation
Marruekos a écrit:
Non même les Pit Bull c'était à la mode depuis longtemps, avec les Bull Terrier aussi

Si tu veux je te vends le mien, il arrête pas de manger tous mes matelas, sedaris, coussins, etc...

J'en ai marre de lui!

Si t'es intéressée fais moi signe, j'te ferais un bon prix, promis...
M
18 novembre 2019 20:13
Je plaisantais, j'ai pas de chien...

Citation
Swartz a écrit:
On ne vend pas un animal, on le fait adopter. Tu aimerais bien qu'on te vende ou t'achètes ? Sachant que tu es un être humain ? Pathétique, ça me dégoutte de tout ce que je lis. Vous parlez d'eux comme si c'était des morceaux de viandes (d'ailleurs de la même façon que certain parlent des femmes)
S
18 novembre 2019 20:16
Ça se voit...Tes plaisanteries sont tout de même déplorables, il y a des choses sur lesquelles on ne ris pas.
Citation
Marruekos a écrit:
Je plaisantais, j'ai pas de chien...
M
18 novembre 2019 20:19
Je te présente mes excuses...

Citation
Swartz a écrit:
Ça se voit...Tes plaisanteries sont tout de même déplorables, il y a des choses sur lesquelles on ne ris pas.
S
18 novembre 2019 20:25
Bien, tu n'as pas à t'excuser envers moi, l'essentiel est que tu ai compris et fasse plus attention à ce que tu écris.
Citation
Marruekos a écrit:
Je te présente mes excuses...
M
18 novembre 2019 20:26
Merci t'es sympa

Citation
Swartz a écrit:
Bien, tu n'as pas à t'excuser envers moi, l'essentiel est que tu ai compris et fasse plus attention à ce que tu écris.
18 novembre 2019 20:50
Tout ça est très gentil au niveau des paroles.
Je me souviens d'un drame survenu avec un Pitbull dit "gentil" et "équilibré" (le maître aussi).

Au moment de sa promenade pour satisfaire ses besoins, au moment où la porte de l'ascenseur s'est ouverte au RdC, il y avait une maman avec son bébé dans une poussette canne.

Le chien a immédiatement sauté à la gorge du bébé et l'a secoué dans tous les sens comme il l'aurait fait pour tuer une proie. Les gens présents n'ont pas pu le faire lâcher avant plusieurs minutes.

Le bébé était mort bien entendu.
Citation
La rage au ventre a écrit:
Pas la peine d'être sec, je ne t'ai pas agressé... Et merci pour la prévention, mais je sais gérer un chien et je ne suis pas débile, je ne lâche pas un chien quand il y a des gens autour de moi Chacun son avis comme tu dis, mais ne fais pas de ton avis une vérité générale.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
18 novembre 2019 21:34
Je suis consciente que les attaques de pitbulls sont problématiques et gravissimes.. Mais le problème c'est le maître. Il est clair que tout le monde ne peut pas avoir un chien , encore moins un pitbull car ce sont des chiens avec un fort tempérament. Mais bon, pointer du doigts les pitbulls ne résoudront en rien le problème. Ce qu'il faut, c'est de prendre des mesures concrètes comme délivrer un permis pour détenir n'importe quel chien comme en Allemagne ou en Belgique, obliger les maîtres à suivre un stage quelque soit la race de chien, réglementer l'élevage des chiens etc
La peur d'un pitbull est légitime, même si ce n'est pas mon cas, je comprends tout à fait qu'on puisse en avoir peur. Mais je pense, qu'il faudrait surtout s'attarder sur celui qui est au bout de la laisse. De toute façon, on ne pourra jamais bannir les pitbulls car il y aura toujours des connards qui en vendront au black , d'où la nécessité de surveiller et de réglementer les lois concernant les chiens
Citation
kaloupile a écrit:
Tout ça est très gentil au niveau des paroles.
Je me souviens d'un drame survenu avec un Pitbull dit "gentil" et "équilibré" (le maître aussi).

Au moment de sa promenade pour satisfaire ses besoins, au moment où la porte de l'ascenseur s'est ouverte au RdC, il y avait une maman avec son bébé dans une poussette canne.

Le chien a immédiatement sauté à la gorge du bébé et l'a secoué dans tous les sens comme il l'aurait fait pour tuer une proie. Les gens présents n'ont pas pu le faire lâcher avant plusieurs minutes.

Le bébé était mort bien entendu.
a
19 novembre 2019 21:00
[www.instagram.com]
Allez voir le lien a tous ceux qui les détestent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/19 21:00 par anais.lila.
19 novembre 2019 23:05
Pq tu me dis ça à moi?
J'ai pas de chien, et j'en aurais jamais...

J'ai mes enfants et mon mari, ça me suffit.
Khooooooooooooooo, ça va, blague inside

grinning smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Tout chien doit être en permanence tenu en laisse sur le domaine public, quelle que soit la taille, quelle que soit la race.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook