Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la zik marocaine?
s
17 juin 2006 15:50
salam a vous tous
franchement komment ne pas kiffer le chaibi c est de la ball ,,???????????
tu sai ke tu va automatikement chahte donc comparez a céline dion komme tu dit on va +nhase jcroit enfin chacun c est gout nous c plus daaoudi???????????? tou ce ki est chabi vive le chaibiiiiiiiiiiiii
17 juin 2006 15:52
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Eh ouais cousin j ai toujours su que j etait un bonthumbs upthumbs up grinning smileygrinning smileyevil

Mais franchement wallah le plus tripant et kiffant c est pendant les mariages ma parole t oublie tout toute ta vie et t est la a dansé sur du bon son reggada evil

Ahhh vivement cet été Clap

ah qui le dis tu!!!

Je saigne les mariages là

déjà qu'en décembre dernier, mariage ou la reggada et 3arfa était au paroxisme, c'était magnifique

depuis le 13 mai j'enchaine les mariages lol, ce weekend repos
mais dès le weekend prochain je reprends, avec un mariage le 1er juillet inchallah spécial berkane/oujda, reggada et 3arfaaaaaa a doonnnnnnffffffffff

et un mariage inchallah à oujda cet été, ca va etre de la folie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
0
17 juin 2006 15:59
Salam


Ouhhh pinaise cousin

El arfaaaaaaaa

Aglabbbbbbbb 3aoud3a

C est exellent wallah t est en train de me faire bavé la

Vivement le bled wallah et ca sera exellent

Dans les stah a dansé et a remué les epaules et tapé du pied et faire monté la poussiere evilevil
17 juin 2006 16:27
lol

et la canne, n'oublie pas la canne winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
17 juin 2006 16:32
franchmen ceux ki naime pa la music chaabi, c la meilleur, la music marocaine, le seul souci, bien sur il fo comprendre les paroles et aimer ceux genre, tu vois!!!!!
jve dire perso, moi depui tte ptite jecoute ke du 100% marocain je nest jamais changer, mon style de music, et c pa mnt ke ca va changer, pour le rap, oula me rnb facon!!!!facon deja les meufs ds leur clips il fo kil sabille et apres a voir!!!!mai jamai je ne changerai!!!!!!
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
h
17 juin 2006 16:36
deja les meufs ds leur clips il fo kil sabille et apres a voir






ClapClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
m
17 juin 2006 20:43
c'est comme une drogue ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
18 juin 2006 15:41
lol moi je kifffffffffff c supère bien et jaime surtt la reggada avec le douvtakkkk lol bref c ds ma culture
j'aime aussi le rnb lol a vrai dire je suis ouvèrete a tt sorte de music mé ma préféré c... la marocaine( surtt la reggada lol)
0
18 juin 2006 16:04
Citation
cacahuette a écrit:
lol moi je kifffffffffff c supère bien et jaime surtt la reggada avec le douvtakkkk lol bref c ds ma culture
j'aime aussi le rnb lol a vrai dire je suis ouvèrete a tt sorte de music mé ma préféré c... la marocaine( surtt la reggada lol)

salam

ahhh tres bon choix thumbs upthumbs upevilevil
f
19 juin 2006 10:12
Citation
yasmine00 a écrit:
keskon sen fou des autres celine dion etc.. on comprend mm pa ckils racontent
hahahaha

ta rézon miss
19 juin 2006 12:39
hé wé lol!!!!!!c la meilleur surtt ac l'embiance
n
19 juin 2006 19:58
Moi j'écoute ke dé zik marocaine surtout lé zic de ché moi originaire de Taza, donc du reggada sa bouge grave ya pa plu beau
o
20 juin 2006 19:01
koi de plu bo ke la musike marocaine je kiff le chaabi ratal mais surtout le chleuh avec les ahwach a tamazirt....moi hamdoullah je suis a fon marocaine a 100% je conné ke ca kome musike tous le reste rnb ,rap ....ne mintérésse meme pa


I LOVE MOROCCO

OUARZAZIA FOR EVER
0
20 juin 2006 19:02
Salam naj

Oui la zik de taza aussi est pas mal

ClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs up
m
9 juillet 2006 21:13
Citation
omar7374 a écrit:
Dites je voulais savoir!!
Que pensez vous de la musique marocaine, daoudi et son genre?
moi je HAIS ca et pr les autres genre je n'aime pas aussi
je prefere les zik francais anglais espagnol..................
J'adore shakira, pussycat dolls, celine dion, kelly clarkson,................. et la list est encore longue
Alors , la zik arabe, VOUS AIMEZ????????????????????
franchmen de ts ce ke ta cité je coné ke céline dion é shakira é enkor de nom je pouré pa te chanté leur chanson osinan jaime pa la chanson ghelbiya
J'aime le CHAABI é le cHLEUH bien sur
ca va pa daoudi,senhadji,jedwan ,mustapha bourgogne,benanni,stati......... ya rien de mieu sa bouje sa mé de l'ambiance é tou en + sa rapel tro le bled , c bien pr se tapé dé délire ,pr te remonté le mral ,pr te faire révé ,te faire patienté(du bled bien sur)
sans oublié lé grande star de la musique berber Hamid inerzEF bien sur ,khalid ayour...............
bref tou ca pr dire ke rien ne vaut NOTRE musique la musike marocaine
é la musique ghelbiya ne vaut RIEN DU TOU =0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook