Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous au Maroc, des étrangères en mini jupe ?
b
21 avril 2011 19:57
SALAM


ah une petite précision , la plupart de ces filles à LOOPY ne sont pas des vrais casablancaises et il faut pas géneraliser ma

belle , mais encore vous avez pas vu d 'autres villes , c 'est la HONTE

bon ce qui est sûr c 'est dans les quartiers populaires , elles peuvent pas si non ba lhaj leur envois son 3okaze en pleine

figure ptdr et les jeunes ykariwe 3lihome bla7jar thumbs up


FAKHITA , j 'ai déja préparé la3sha et on a déja mangé Chef
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
21 avril 2011 19:58
Salam smiling smiley

Tant que ça fait prospérer le tourisme.............Heu
21 avril 2011 19:58
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
arabes ou maghrebines ne veut pas forcement dire bonne musulmane ou femme qui prie
certaines font simplement le ramadan pour la famille mais ne pense meme pas a l islam
elle resemble gaouriya aucune diference entre eux

Oui voilà sauf que les Gaouriya elles assument, elles ont des rapports "normaux" avec leur copain, etc... Mais la musulmane "francisée" va jouer à la sainte devant sa famille et les musulmans du quartier, et pr certaines elles vont pas se contenter d'un copain pr faire leur truc... Et pr rester vierges elles utilisent d'autres orifices si tu vois ce que je veux dire...

Donc pr moi c est pire!!! Et les Françaises à la limite elles ont pas de religion donc voilà mais elles, elles savent très bien que c'est haram.

Et encore une fois je ne généralise pas, il y a des arabes très bien HAMDOULLILAH, mais il y a des vraies chiennes surtout ds les grandes villes.

marlish ma soeur faut pas faire attention a ses filles
elle n attire ni le pieu ni le coronpu
le pieu il viendra pas d elle et meme le corompu la catastrophe qui a coucher avec plein de fille a la fin il veut une fille bien

laisse les faire ce qu elle ont a fait chacun sa tombe on prendra pas a leur place l important c est nous meme winking smiley
Non tu te trompe elles finissent pas avec un tordu comme elles au contraire...Faut arrêter de se rassurer ....eye rolling smiley
L
21 avril 2011 20:01
Nabil-114 Mais je m'en fou de ces filles tkt! Je dis ça pr la posteuse qu'a pas trop l'air au courant!!! grinning smiley D'acc avec toi personne n'en voudra pr une relation serieuse c'est clair!

Chacun sa life après...

Metisse Caramel Ah oui c est net! C'est de la pure hypocrisie!!! Ce qui me fait rire c'est qd un mec critique une meuf, doute de sa vertue, quand toi tu sais que la sienne de soeur ça fait longtemps qu'elle en a plus de vertue!!! ptdr
21 avril 2011 20:01
salam
pour celles qui prennent Casa comme modèle de grande ville, sachez que y a 5ans Casa lors du dernier recensement comptait plus de 5millions! Vous avez vu toutes les filles de ces 5 millions en mini jupes!

Waw je suis fascinée! moody smiley

Je le répète Casa ce n'est pas Anfa, Maarif, 3ine diab ou les quartiers des bourgeois, si on veut parler des casawi allez das les quartiers populaires qui compent plus de 80% de la population.

c'est la même chose pour Agadir, celui qui veut voir comment s'habillent les filles d'Agadir qu'il vient voir les quartiers populaires pas la plage ou les quartiers résidentiels, ou bd Mohamed 5 ou Hassan 2 ou bien devant les hotels confused smiley

salaam.
n
21 avril 2011 20:01
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
arabes ou maghrebines ne veut pas forcement dire bonne musulmane ou femme qui prie
certaines font simplement le ramadan pour la famille mais ne pense meme pas a l islam
elle resemble gaouriya aucune diference entre eux

Oui voilà sauf que les Gaouriya elles assument, elles ont des rapports "normaux" avec leur copain, etc... Mais la musulmane "francisée" va jouer à la sainte devant sa famille et les musulmans du quartier, et pr certaines elles vont pas se contenter d'un copain pr faire leur truc... Et pr rester vierges elles utilisent d'autres orifices si tu vois ce que je veux dire...

Donc pr moi c est pire!!! Et les Françaises à la limite elles ont pas de religion donc voilà mais elles, elles savent très bien que c'est haram.

Et encore une fois je ne généralise pas, il y a des arabes très bien HAMDOULLILAH, mais il y a des vraies chiennes surtout ds les grandes villes.

marlish ma soeur faut pas faire attention a ses filles
elle n attire ni le pieu ni le coronpu
le pieu il viendra pas d elle et meme le corompu la catastrophe qui a coucher avec plein de fille a la fin il veut une fille bien

laisse les faire ce qu elle ont a fait chacun sa tombe on prendra pas a leur place l important c est nous meme winking smiley
Non tu te trompe elles finissent pas avec un tordu comme elles au contraire...Faut arrêter de se rassurer ....eye rolling smiley

oui oui c est sa les filles comme sa sont avec des pieu whistling smiley
les pieu cherche une pieuse une fille en hijab une fille qui s occupe de sa maison de son foyer une fille bien

moi qui suis pas un pieu deja ce genre de fille je me marirai jamais avec elle alors un pieu non
apres si par dire que elle se marie avec des bogoss la je te dis peut etre mais pas un pieu
n
21 avril 2011 20:03
Citation
Loopy a écrit:
Nabil-114 Mais je m'en fou de ces filles tkt! Je dis ça pr la posteuse qu'a pas trop l'air au courant!!! grinning smiley D'acc avec toi personne n'en voudra pr une relation serieuse c'est clair!

Chacun sa life après...

Metisse Caramel Ah oui c est net! C'est de la pure hypocrisie!!! Ce qui me fait rire c'est qd un mec critique une meuf, doute de sa vertue, quand toi tu sais que la sienne de soeur ça fait longtemps qu'elle en a plus de vertue!!! ptdr

ah daccord
ps: ta prier aujourdhui? (attention ta pas interet a me dire non sinon je vais t harceler lol smiling smiley )
b
21 avril 2011 20:03
salam


ah la plupart des françaises ont eu leur part elles aussi , elles sont pas des saintes et se contentent pas d 'un seul homme

nn plus


de toute façon ,chacun va être jugé devant son créateur inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
L
21 avril 2011 20:06
Citation
bi_idnilahe a écrit:
SALAM


ah une petite précision , la plupart de ces filles à LOOPY ne sont pas des vrais casablancaises et il faut pas géneraliser ma

belle
, mais encore vous avez pas vu d 'autres villes , c 'est la HONTE

bon ce qui est sûr c 'est dans les quartiers populaires , elles peuvent pas si non ba lhaj leur envois son 3okaze en pleine

figure ptdr et les jeunes ykariwe 3lihome bla7jar thumbs up


FAKHITA , j 'ai déja préparé la3sha et on a déja mangé Chef

J'adore le "faut pas généraliser" alors que depuis tt à l'heure je met en gras et en rouge, que je ne généralise pas, qu'il y a des musulmanes très bien Hamdoullilah!

Je voulais éviter qu'on me dise ça, bon ben la prochaine je le noterais 5 fois ds mes msgs!!!

FAUT PAS GENERALISER!!! ptdr
21 avril 2011 20:10
Salam.

Il faut vivre avec le temps, il y a 200 ans les femmes occidentales mettent aussi des longues robes et se couvrent la tête, se baignent a la plage avec des robes.
Le temps à évolué, apparemment pas pour tout le monde. Ill
L
21 avril 2011 20:13
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
pour celles qui prennent Casa comme modèle de grande ville, sachez que y a 5ans Casa lors du dernier recensement comptait plus de 5millions! Vous avez vu toutes les filles de ces 5 millions en mini jupes!

Waw je suis fascinée! moody smiley

Je le répète Casa ce n'est pas Anfa, Maarif, 3ine diab ou les quartiers des bourgeois, si on veut parler des casawi allez das les quartiers populaires qui compent plus de 80% de la population.

c'est la même chose pour Agadir, celui qui veut voir comment s'habillent les filles d'Agadir qu'il vient voir les quartiers populaires pas la plage ou les quartiers résidentiels, ou bd Mohamed 5 ou Hassan 2 ou bien devant les hotels confused smiley

salaam.

Ben ça fait parti de Casa qd même!

ça n'empêche pas que certaines filles vivant ds les quartiers soient des Censored ... (dites-moi pas que vs savez pas, moi on me raconte que des trucs comme ça!)



Et j'ai envie de te dire heureusement qu'il n'y a pas 5 millions de Casawiya en mini jupe!!! Mais elles sont déjà pas mal, le fait d'en voir bcp ça montre que Casa c'est comme en Europe, ya bcp de filles dévergondées...
MAIS FAUT PAS GENERALISER!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 20:14 par Loopy.
n
21 avril 2011 20:13
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Il faut vivre avec le temps, il y a 200 ans les femmes occidentales mettent aussi des longues robes et se couvrent la tête, se baignent a la plage avec des robes.
Le temps à évolué, apparemment pas pour tout le monde. Ill

donc toi t accepte que ta mere ou que ta soeur ou que ta fille s habille de cet maniere?
T
21 avril 2011 20:14
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Nabil-114 Mais je m'en fou de ces filles tkt! Je dis ça pr la posteuse qu'a pas trop l'air au courant!!! grinning smiley D'acc avec toi personne n'en voudra pr une relation serieuse c'est clair!

Chacun sa life après...

Metisse Caramel Ah oui c est net! C'est de la pure hypocrisie!!! Ce qui me fait rire c'est qd un mec critique une meuf, doute de sa vertue, quand toi tu sais que la sienne de soeur ça fait longtemps qu'elle en a plus de vertue!!! ptdr

ah daccord
ps: ta prier aujourdhui? (attention ta pas interet a me dire non sinon je vais t harceler lol smiling smiley )

Tu t'adresse a moi? smiling smiley
L
21 avril 2011 20:16
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Nabil-114 Mais je m'en fou de ces filles tkt! Je dis ça pr la posteuse qu'a pas trop l'air au courant!!! grinning smiley D'acc avec toi personne n'en voudra pr une relation serieuse c'est clair!

Chacun sa life après...

Metisse Caramel Ah oui c est net! C'est de la pure hypocrisie!!! Ce qui me fait rire c'est qd un mec critique une meuf, doute de sa vertue, quand toi tu sais que la sienne de soeur ça fait longtemps qu'elle en a plus de vertue!!! ptdr

ah daccord
ps: ta prier aujourdhui? (attention ta pas interet a me dire non sinon je vais t harceler lol smiling smiley )

Tu t'adresse a moi? smiling smiley

Non à moi!!! grinning smileyAttends Nabil je t'envoie un MP car là c'est pas le bon poste pr parler de ça!! tongue sticking out smiley
b
21 avril 2011 20:18
salam


LOOPYYYYYYYYYY thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
21 avril 2011 20:18
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Nabil-114 Mais je m'en fou de ces filles tkt! Je dis ça pr la posteuse qu'a pas trop l'air au courant!!! grinning smiley D'acc avec toi personne n'en voudra pr une relation serieuse c'est clair!

Chacun sa life après...

Metisse Caramel Ah oui c est net! C'est de la pure hypocrisie!!! Ce qui me fait rire c'est qd un mec critique une meuf, doute de sa vertue, quand toi tu sais que la sienne de soeur ça fait longtemps qu'elle en a plus de vertue!!! ptdr

ah daccord
ps: ta prier aujourdhui? (attention ta pas interet a me dire non sinon je vais t harceler lol smiling smiley )

Tu t'adresse a moi? smiling smiley

je parler pas a toi mais meme toi hier je voulait te dire lol
faut que tu prie sinon je vais commencer a t harceler tongue sticking out smiley
L
21 avril 2011 20:20
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


ah la plupart des françaises ont eu leur part elles aussi , elles sont pas des saintes et se contentent pas d 'un seul homme

nn plus


de toute façon ,chacun va être jugé devant son créateur inchaalah

Je suis d'acc avec toi, je ne dit pas que les Françaises sont des saintes, loin de là...!!! Pas de religion = pas de limite! Donc c est pas mieux!

Mais c est qu'en fait ça choque moins car voilà, on sait que la pupart ne sont pas croyantes ou non pratiquantes et puis elles assument devant la famille en général...

Mais les rebeu qui font ça, c'est des grosses hypocrites! On peut pas le nier.
L
21 avril 2011 20:22
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


LOOPYYYYYYYYYY thumbs up

Pourquoi Loopy thumbs up ??? C est gentil ça me flatte!! yawning smiley
T
21 avril 2011 20:25
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Nabil-114 Mais je m'en fou de ces filles tkt! Je dis ça pr la posteuse qu'a pas trop l'air au courant!!! grinning smiley D'acc avec toi personne n'en voudra pr une relation serieuse c'est clair!

Chacun sa life après...

Metisse Caramel Ah oui c est net! C'est de la pure hypocrisie!!! Ce qui me fait rire c'est qd un mec critique une meuf, doute de sa vertue, quand toi tu sais que la sienne de soeur ça fait longtemps qu'elle en a plus de vertue!!! ptdr

ah daccord
ps: ta prier aujourdhui? (attention ta pas interet a me dire non sinon je vais t harceler lol smiling smiley )

Tu t'adresse a moi? smiling smiley

je parler pas a toi mais meme toi hier je voulait te dire lol
faut que tu prie sinon je vais commencer a t harceler tongue sticking out smiley

Ah .. tu sais que Gazelle m'a fait reflechir wallah ! eye rolling smiley Et en ecrivant les lignes tu sais pas comment ca m'a redonner envie .. mais comme je disais y'a un pont entre dire et faire lol crying(
Sur ce, je veux pas etre HS donc Bye
21 avril 2011 20:28
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
arabes ou maghrebines ne veut pas forcement dire bonne musulmane ou femme qui prie
certaines font simplement le ramadan pour la famille mais ne pense meme pas a l islam
elle resemble gaouriya aucune diference entre eux

Oui voilà sauf que les Gaouriya elles assument, elles ont des rapports "normaux" avec leur copain, etc... Mais la musulmane "francisée" va jouer à la sainte devant sa famille et les musulmans du quartier, et pr certaines elles vont pas se contenter d'un copain pr faire leur truc... Et pr rester vierges elles utilisent d'autres orifices si tu vois ce que je veux dire...

Donc pr moi c est pire!!! Et les Françaises à la limite elles ont pas de religion donc voilà mais elles, elles savent très bien que c'est haram.

Et encore une fois je ne généralise pas, il y a des arabes très bien HAMDOULLILAH, mais il y a des vraies chiennes surtout ds les grandes villes.

marlish ma soeur faut pas faire attention a ses filles
elle n attire ni le pieu ni le coronpu
le pieu il viendra pas d elle et meme le corompu la catastrophe qui a coucher avec plein de fille a la fin il veut une fille bien

laisse les faire ce qu elle ont a fait chacun sa tombe on prendra pas a leur place l important c est nous meme winking smiley
Non tu te trompes elles finissent pas avec un tordu comme elles au contraire...Faut arrêter de se rassurer ....eye rolling smiley

oui oui c est sa les filles comme sa sont avec des pieu whistling smiley
les pieu cherche une pieuse une fille en hijab une fille qui s occupe de sa maison de son foyer une fille bien

moi qui suis pas un pieu deja ce genre de fille je me marirai jamais avec elle alors un pieu non
apres si par dire que elle se marie avec des bogoss la je te dis peut etre mais pas un pieu
ptdr si tu le dis..
Elles ont une capacité étonnante d'avoir 2 personnalités. Alors mon petit ne sois pas si naïf. Ces filles là sont très intelligentes enfin leurs intelligence à elles.smoking smiley

Et oui y'en a qui finissent avec des "pieux". smiling smiley Faut arrêter de délirer à un moment.Et ces filles là ne sont pas seulement à casa pas besoin d'aller si loin. y'en a un peu partout.

Et pourquoi tu me parles de bogossessmoking smileyperplexe le rapport ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook