Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce manteau
c
27 septembre 2007 12:06
Pas l'orange mche3che3 super kitchoune comme dit mon mari lol

ou couleur pistache (je viens d'y penser), super joli ca aussi!!

Justement, le temps influence bcp sur nos choix de couleur. c'est pour ca que j'ai décidé de mettre la couleur pendant l'hiver, ca me met de bonne humeur, mon chéri aussi puisk c le 1er qui me voit de la journée (ou presk! des fois le dernier..mais ca a son avantage, il fini la soirée joyeux smiling smiley )et les gens que je rencontrent...ca leur donne le sourir aussi! plusieur fois on m'a dit dans le metro "vous etes rayonnante smiling smiley

ca fait ziziiiiiire smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
L
27 septembre 2007 12:13
faut aussi voir avec le teint non?
f
27 septembre 2007 16:11
moi aussi je cherche un manteau mai d'une ouleur original, le dernier en date c'etait du rouge, jai pa envi dun noir ou dun beige oud un maron tout sa ya deja dans le placard mais une couleur sympa mai original si vous avez des idées winking smiley

Puis tu sait ma soeur a le hijab et a porter toutes les oculeurs qui existent je crois, orange, jaune, vert anis, bleu truquoise , blanc, beige bref tout la elle vien de sacheter une veste chez zara en vert kaki longue et mestoura ..
n
27 septembre 2007 18:27
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j aime bien le style de celui a 169€ en blanc avec les bouton noir et la ceinture qui va avec il et mimi celui la

pareil lamyaa j'ai flashé dessus, il est super jolie, je le veux Angel
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
27 septembre 2007 20:38
LOL trouve toi un zhomme pour te le payer, mdrrrrrrrrrrrr, ou fait le tapin , je rigole, moi oci j'ai bien aimer le style


Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j aime bien le style de celui a 169€ en blanc avec les bouton noir et la ceinture qui va avec il et mimi celui la

pareil lamyaa j'ai flashé dessus, il est super jolie, je le veux Angel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
27 septembre 2007 20:52
Citation
lamyaâ a écrit:
LOL trouve toi un zhomme pour te le payer, mdrrrrrrrrrrrr, ou fait le tapin , je rigole, moi oci j'ai bien aimer le style


Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j aime bien le style de celui a 169€ en blanc avec les bouton noir et la ceinture qui va avec il et mimi celui la

pareil lamyaa j'ai flashé dessus, il est super jolie, je le veux Angel


je crois que je lis très très mal perplexe angry smiley
starfallah ya lamiaa
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
27 septembre 2007 21:02
je rigole nawell007, moi oci je le fait avec toi mais o travaille chacun dans son bureau, tiens un bibi pour me faire pardonner yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 septembre 2007 00:56
oups erreur de forum smiling smiley message édité winking smiley sinon le manteau il est thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/07 01:47 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
1 octobre 2007 23:18
en regardant bien, limite si je préfére pas celui la [www.mangoshop.com]

rouuuuuuuuuuuuuuuuge comme je le voudrais!! je crois que je vais faire chauffer la CB smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
P
1 octobre 2007 23:26
Moi justement je cherche un manteau ds le style ceintré aussi, exactement comme celui à 169 euros en crèreme. Sauf que moi je rechreche des couleurs foncés, et bien évidement à un prix beaucouppppppppp plus bas, donc si vous pouvez me conseiller ou si vous avez vous des manteaux bien ds les boutik, merci de le dire, merciiiiiiiii
c
1 octobre 2007 23:32
j'en ai vu des pas mal a h&m!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook