Citation
Eldoollar a écrit:
Il y a quelque jours, la NASA a fait une conférence spéciale pour annoncer qu'ils ont enfin trouver un système solaire identique au notre avec une planète potentiellement habitable.
Qu'en pensez-vous?
Citation
Hydie a écrit:
Salam
Tu parles de l'étoile kepler-90 ?
Parce qu'ils n'ont pas trouver de planètes potentiellement habitables dans ce système solaire justement.
Le planète rocheuse qui ressemble le plus à la Terre a une température d'environ 900°C...
Mais bon, ils ne sont pas sûrs d'avoir identifié toutes les planètes.
Ce qu'il faut retenir c'est l'utilisation du système fast learner de google, c'est dingue ça je trouve. L'IA avance vraiment vite.
Citation
bandikoo a écrit:
oui l'IA est de plus en plus perfectionné alors qu'on est début 21ème siècle.
j'imagine pas à la fin du siècle
l'avantage c'est que pour la médecine c'est super ça permet de faire des trucs très précis, mais comme toujours l'être humain utilise la science pour faire le mal aussi
Citation
Hydie a écrit:
Le truc c'est que ça avance de plus en plus vite et on est même pas au courant de tout ce qui se fait.
Sincèrement, plus j'en apprend sur l'IA et plus j'ai peur, je pense qu'on est en train d'entrer dans une nouvelle ère.
L'être humain peut utiliser la science pour faire le mal mais il peut aussi, tout simplement, perdre le contrôle sur ce qu'il crée.
Citation
Hydie a écrit:
Le truc c'est que ça avance de plus en plus vite et on est même pas au courant de tout ce qui se fait.
Sincèrement, plus j'en apprend sur l'IA et plus j'ai peur, je pense qu'on est en train d'entrer dans une nouvelle ère.
L'être humain peut utiliser la science pour faire le mal mais il peut aussi, tout simplement, perdre le contrôle sur ce qu'il crée.
Citation
--soult-- a écrit:
Pourquoi ça te fait peur ? Contrairement à ce que certains disent les machines ne ressentent et ne ressentiront jamais d'émotions (c'est juste un assemblage de circuits intégrés) donc faut pas croire qu'ils voudront un jour dominer le monde : ça c'est de la pure fiction ^^
Citation
bandikoo a écrit:
oui y'a de quoi avoir peur
y'aura des robots tueur avec une apparence humaine comme dans les film de science fiction
Citation
Hydie a écrit:
Tu le penses sérieusement ou c'est juste pour me tourner en dérision ?