Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous du jilbeb ???
a
7 mai 2011 22:20
Salam à tous
que pensez-vous du jilbeb ??? celles qui le portent vous ne portez plus que cela ?
comment passe t-on du voile au jilbeb ?
s
8 mai 2011 00:11
On se change ... tout simplement perplexe

Non c'est moche ... et puis bon on te remarque plus donc l'objectif est un peu raté ... Heu

Sunshine
a
8 mai 2011 00:16
Citation
sunshine* a écrit:
On se change ... tout simplement perplexe

Non c'est moche ... et puis bon on te remarque plus donc l'objectif est un peu raté ... Heu

Sunshine


humour sunshine, bon o moins ta répondu!
p
8 mai 2011 00:16
Moi a chak fois que je croise des femmes en hijeb ou en jilbeb (jai jamé croisé de femmes en sittar ou en burka), je me dis "mashallah" dans mon coeur

une fois yavé une femmes en jilbeb blanc, elle était belle et pure tel un ange rayonnant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/11 00:17 par perle-metisse.
L
8 mai 2011 00:22
Je pense que c'est l'habit qui cache le mieux les formes mais je ne le porte pas...un jour peut être inchaAllah
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
8 mai 2011 00:36
je suis désespéré quand je vois des soeurs qui portent le voile avec une jupe au dessus du genou ou un décolleté!!!
je crois qu'elles n'ont pas compris le pourquoi du voile.
et maintenant çà devient un article de mode, mais où va t-on ????
c pour çà je trouve le jilbeb intéressant car on est sure d'être dans notre bon droit en tant que musulmane nan
m
8 mai 2011 00:42
salam les filles

alors moi aussi je pense de laisse tombe le voile par la mode jeans des couleur et ttttt mais moi je pense c est mieux de le changer avec tjalaba normale meme avec des couleur et laisse tombe le pantalans c est la cata bisouuuu
a
8 mai 2011 00:46
Citation
maroccaine16 a écrit:
salam les filles

alors moi aussi je pense de laisse tombe le voile par la mode jeans des couleur et ttttt mais moi je pense c est mieux de le changer avec tjalaba normale meme avec des couleur et laisse tombe le pantalans c est la cata bisouuuu


si j ai bien compris tu veux arreter de mettre des jeans pour porter des djellabas ??? donc pas de jilbeb pour toi
s
8 mai 2011 00:48
Salam

Ma soeur porte le jilbeb pck comme tu le dis elle est sure detre ds son bon droit, sur le droit chemin.

Perso je trouve ca trop. Je hcheum un peu de dire ca mais pr moi ca attire plus le regard qu'autre chose.
Une femme qui porte seulement le hijab peut tt a fait shabiller correctement, en respectant les regles propres au port du hijab, et yen a dautres Starfiloullah tu te demandes si elles savent vrmt qu'est-ce que le hijab.

Pr le moement je ne suis pas voilée, jy songe serieusement, et inchaallah je sais que je trouvais des tenues adaptées sans forcément aller jusko jilbab..


Voila smiling smiley


yawning smiley
s
8 mai 2011 00:56
je trouve ca trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
a
8 mai 2011 01:33
y a t-il des soeurs converties qui portent le jilbeb ???
comment ont elles fait comprendre cette tenue à leur famille non muslim???
t
8 mai 2011 14:40
je trouve aussi sa beau ,
sa couvre vraiment tous
c'est idéal et en plus tu ne te casse pas la tete pour assembler tes tenues
mashallah
s
8 mai 2011 14:47
Les filles c'est quoi le jilbeb ?
une photo svp , j'ai du mal à imaginer le truc
a
8 mai 2011 14:59
Citation
sophistiquée a écrit:
Les filles c'est quoi le jilbeb ?
une photo svp , j'ai du mal à imaginer le truc


je ne peux pas te mettre de lien là mais tape jilbeb sur google rentre dans les sites qu'ils te proposent et tu vas voir ce que c'est en image inch Allah
L
8 mai 2011 15:57
Voici un lien:
[www.google.fr]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
8 mai 2011 16:02
La collection printemps été 2011 est le vert pour le jilbeb........................... véridique, vu à roubaix.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
8 mai 2011 16:36
merci les filles ,
j'aime bien thumbs up on aimerai bien voir des jilbebs plus colorés
t
8 mai 2011 17:37
elles se font plus remarquer
l
8 mai 2011 17:49
C'est la tenue sharia islamiya.
Il respecte les regles du voile dans leurs globalité.
Apres bien sur, tu peux trouver des tenues ui respecte aussi les regles, mais avec bcp de prises de tetes, et d'efforts!
Jupe longue, tunique, hijab long et tombant sur les épaules et donc la poitrine, c'est tres bien aussi
M
22 juillet 2011 15:11
Je trouve ça super joli quand c'est en couleur prune, taupe etc... Je comprends pas comment on peut trouver ça moche ou "too much". Et pourtant je ne porte pas le voile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook