Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles rondes ?
b
bis
23 septembre 2010 23:15
salem tous le monde,

j'ai toujour voulu savoir si les mec aiment les ronde ou pas ? et pk ?
23 septembre 2010 23:41
bah qu'elle deverai faire un régime.. perplexe

ya ronde et rondeeeeeeeeeee.. ya forme et formeeeeee, j'avais lue dans un article que les hommes préferais avoir une femme ronde, pulpeuse dans leur lit et s'affiché dans la rue avec une femme mince..
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
w
23 septembre 2010 23:47
slm ronde ou grosse? ben ta des filles se disent ronde alors qu"elle sont énorme pour ma part j'aime pas les grosses ;se qu'il m'énerve quand je voit des grosses qui se goiffrent la c'est détesstable les magrébins ne sont pas attiré par les grosses
s
23 septembre 2010 23:59
les gouts et les couleurs,ca ne se discute pas;
y en a qui aiment d'autres pas,
moi, j'ai une grosse pour l'hiver,une mince pour l'été
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
N
24 septembre 2010 00:24
Trop grosse c'est don't touch, trop mince c'est don't touch sinon on la casse...
Le mieux c'est les fille normal ni trop grosse ni trop mince.
s
24 septembre 2010 00:38
elle est bete ta question grosse mince moche laid petit c'est du n'importe quoi on touche d'aucun commentaire le physique de qui que ce soit j'ai rien a penser
L
24 septembre 2010 01:23
Ca dépend ce que tu appelles ronde, et ca dépend ou sont localisées les "rondeurs" Oups

tu parles de quel poids pour quelle taille?
E
24 septembre 2010 03:34
Tu regarde la plupart des françaises ronde sorte qu'avec des maghrébins ou des noirs on se demande pourquoi ^^
m
24 septembre 2010 05:18
pour ma part j'adoooooooore les filles un peu ronde c trop mignon au lit evil
24 septembre 2010 08:13
Une fille avec quelques rondeurs, c'est trés mignon, trés sexy, ce que tu veux...

Mais une fille ronde, c'est général, une fille grosse, pas encore obése... Et ca, c'est moche.

Et en général, les mecs qui aiment les grosses sont souvent des mecs qui sont restés trés "naturels", trés "sauvages" avec les femmes si tu vois ce que je veux dire...

Plus ils évoluent, plus ils deviennent civilisés, plus ils pensent à leur image et au regard de la société, et plus ils donnent de la valeur à une femme mince et irréprochable...

Maintenant, tu as besoin du juste milieu... Un homme qui sait reconnaitre une femme. Dans sa nature. En bonne santé, gourmande, qui aime se faire plaisir... Mais dans des limites raisonnable, histoire de rester en bonne santé et de ne pas souffrir du regard de la société.

Ca, c'est le juste milieu.

Sinon, trop grosse... C'est juste de la maladie en ce qui me concerne... Si elle est en nages aprés avoir grimpé 4 étages d'affilé... éliminée...
b
bis
24 septembre 2010 09:55
merci pour vos commentaires, surtou Lemask jte remercie de ton poin de vue.
si je pose cette question cela ne veu pas dire ke jsui obése ou rondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme certain le prétende.
je parle pas du poid mai de la taillle ....
b
bis
24 septembre 2010 09:56
justemen je souhaitai avoir des réponses sur ce sujet kel soi bête ou pa
24 septembre 2010 22:18
une fille ronde c un peu de ventre ou des fesses genereuses ...

c pas parce que t ronde que ton hygiene de vie est moins bonne que les autres

moi g un petit ventre pourtant je fais attention a ce que je manges !
je fais du sport mais voila clicé quand tu nous tiens

maintenant un mec peut aimer une ronde mais il regardera toujours les filles minces vous savez que c vrai !!!
1
24 septembre 2010 23:01
On aime les filles rondes quand elles sont fines.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
i
24 septembre 2010 23:11
Salam,

Perso j'en pense rien de spécial, tant qu'elles le vivent bien!!

A mon avis y en a pour tous les goûts: certains aiment les rondes, d'autres les minces etc.
(Je sais, je ne suis pas très originale avec ce constat winking smiley )

Toutefois, je ne suis pas d'accord avec un post liant niveau social (intellectuel?) et silhouette appréciée.
Personnellement j'ai pas mal d'amis ayant un certain niveau et qui préfèrent de loin une fille avec un peu de "chèhma" comme ils disent alors bon...
D'ailleurs j'avoue avoir été pas mal étonnée à l'époque, quand j'ai commencé à entendre ce genre de discours!

En fait, une fille est à l'aise avec son corps n'en sera que plus attirante.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
w
24 septembre 2010 23:25
j'en pense rien lol ouais dacord
s
25 septembre 2010 00:02
ca depend ronde comment, en general les hommes disent c 'est mignon les filles rondes ms ds la rue bloque plus sur une fille mince que ronde,
25 septembre 2010 01:16
En fait les mecs dans la rue bloque sur des meufs sexy rondes ou minces mais sexy
25 septembre 2010 15:15
Salam,

Moi j'aime les filles minces avec des rondeurs là où il faut , dans la limite du raisonnable ... il faut qu'elle soit bien proportionnée ...

En général, plus c'est rond, plus c'est mal foutu ... faut être honnête !
s
25 septembre 2010 15:46
j'ai etai ronde on ma tjr aimmer mais c la personalité qui compte pas le poid ma puce ne tinkiete pas pour sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook