Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles rondes ?
P
13 mars 2011 20:23
slm ya ronde et ronde , les maghrébine avec des forme bien genereuse ( mince d'en haut , fesse bombé ) sont trés attirante.
e
13 mars 2011 20:45
lol il parait que les marocain du maroc préfére de loin les grosse, par ma part, Moi ca me gêne, une fille mince me gêne aussi, par contre normal ou plus ou moins rond ca passe encore. je ne suis pas gros, alors je me mettrais pas avec une grosse.
v
13 mars 2011 20:48
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Bah, je les trouve moins carrées que les autres....... Heu


mdrrrrrrrrrrrClap

je raconte bcp de bétises grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
13 mars 2011 21:09
Je pense que quand on aime quelqu'un on doit pluss l'aimer pour ce qu'il est, et non par son physique.
Et puis de toute façon, chacun ses gouts sa c'est sur.

Moi je suis mince j'aurais aimé être un peu plus ronde, mé kan meme je dis Hamdoulah !!! Comme me disent mes cousines, vaut mieux que je reste comme ça car quand je me marierais et que je tomberais enceinte plus tard je vais certainement grossir
13 mars 2011 21:18
Citation
el-yass a écrit:
lol il parait que les marocain du maroc préfére de loin les grosse, par ma part, Moi ca me gêne, une fille mince me gêne aussi, par contre normal ou plus ou moins rond ca passe encore. je ne suis pas gros, alors je me mettrais pas avec une grosse.

je pense qu'au contraire, les marocains du maroc, surtt des grandes villes, ont bcp plus tendance a vouloir une fille mince! moi je dis pas maigre, mais voila tous les hommes que je connais qui vivent au maroc, ils la veulent mince ( taille 36-38) avec les rondeurs que dans des endroits précis, le reste: ventre plat, taille affinées, jambes fines,...etc...
m
13 avril 2013 15:25
elle sont super jolie et super gentilles, et mignonne. et de plus l'apparence na pas d'importance, c l'intérieure qui compte. moi jadore les filles grosse
13 avril 2013 18:26
C'est pas parce qu'une femme est plus ronde qu'une autre qu'elle sera forcément plus hnina qu'une mince... Je connais des filles RONDE trèèèès méchantes....

Après ça dépend de chaque caractère de chaque personne, tout le monde est différent, et le degès de gentillesse ne varie pas avec la courbe de poids d'une personne....
j
13 avril 2013 19:11
Citation
bis a écrit:
salem tous le monde,

j'ai toujour voulu savoir si les mec aiment les ronde ou pas ? et pk ?



La légende veut que les hommes préfèrent les rondes mais épousent des minces...


Perso les seules filles rondes dans mon entourage sont casées mais elles étaient plus minces quand elles se sont mariées...


Y a pas que le corps qui compte, un beau visage ça c'est un atout, qu'on soit maigre ou ronde et ça peut faire la différence dans le coeur d'un homme.
13 avril 2013 19:19
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
bis a écrit:
salem tous le monde,

j'ai toujour voulu savoir si les mec aiment les ronde ou pas ? et pk ?



La légende veut que les hommes préfèrent les rondes mais épousent des minces...


Perso les seules filles rondes dans mon entourage sont casées mais elles étaient plus minces quand elles se sont mariées...


Y a pas que le corps qui compte, un beau visage ça c'est un atout, qu'on soit maigre ou ronde et ça peut faire la différence dans le coeur d'un homme.

bcp de choses peuvent faire la différence dans le coeur d'un homme, pas que le visage
le plus important c'est al-akhlaq: les moeurs, l'attitude, le comportement
je parle pour les relations type long terme
pour les relations d'une nuit ou 2, en effet, un corps de déesse. c'est la seule chose qui compte, et même le visage n'a pas d'importance pour ce genre de relations "à usage unique"
Speaks only Arabic and English
j
13 avril 2013 19:32
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
bis a écrit:
salem tous le monde,

j'ai toujour voulu savoir si les mec aiment les ronde ou pas ? et pk ?



La légende veut que les hommes préfèrent les rondes mais épousent des minces...


Perso les seules filles rondes dans mon entourage sont casées mais elles étaient plus minces quand elles se sont mariées...


Y a pas que le corps qui compte, un beau visage ça c'est un atout, qu'on soit maigre ou ronde et ça peut faire la différence dans le coeur d'un homme.

bcp de choses peuvent faire la différence dans le coeur d'un homme, pas que le visage
le plus important c'est al-akhlaq: les moeurs, l'attitude, le comportement
je parle pour les relations type long terme
pour les relations d'une nuit ou 2, en effet, un corps de déesse. c'est la seule chose qui compte, et même le visage n'a pas d'importance pour ce genre de relations "à usage unique"

Oui mais ce qui attire un homme vers une fille et ce qu'il cherche la femme de sa vie ou la femme d'une nuit c'est d'abord sa beauté il faut pas se leurrer.

On a beau être pleines de qualités si y a rien dans l'emballage qui donne envie d'aller voir à l'intérieur
13 avril 2013 19:35
salam les marocains aime les femme qui ont des formes et qu'il disent pas le contraire
13 avril 2013 22:19
nous les marocains en géneral on aiment les filles rondes mais pas troppp ronde.
Au moin c´est mon avis á moi et l´avis de mon frére.Welcome
A
13 avril 2013 22:51
"salam les marocains aime les femme qui ont des formes et qu'il disent pas le contraire"

Mais c'est pas permis de dire ça, voyons. Déjà, je trouve que le terme ronde est un mot un peu trop gentil, pour ne pas dire "grosse", la rhétorique et la diplomatie ça va un moment, il est question de fille avec une surcharge pondérale, qui a certainement un flasque ventre, une brioche mal pétrie.

"j'ai etai ronde on ma tjr aimmer mais c la personalité qui compte pas le poid ma puce ne tinkiete pas pour sa"

C'est la personnalité qui compte, hahahahahaha, merci pour cet éclat de rire !!!!!!!
La technique de la compassion, encore une jolie manière de la de-responsabiliser, je l'imagine bien se bâfrant comme une gloutonne sans culpabiliser, en toute bonne conscience, avec des tagliatelles à la mayonnaise qui pendouillent de sa bouche, de la sauce coulant sur son double menton.
Il manquerait plus que tu lui dises qu'elle peut plaire dans son état et sans effort !!!
Tu devrais plutôt lui dire de faire tout les efforts possibles pour ressembler aux vraies filles, tu sais, celles qui sont en photo sur les magazines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/13 22:52 par Ath Fraisoo.
14 avril 2013 02:08
Ha cayé jviens de capter qui etait cet infame personnage...comment j'ai pu ne pas le reconnaitre !!! Si j'avais su je n'aurais pas perdu mon temps a repondre a ses differents post punaise g envie de vomir...
Non non jsuis pas folle lol...cette odieuse personne se reconnaitra toute seule....

Oui g edité mon msg car celui-ci contenait a l'origine une petite insulte peu courtoise, or si lui en est adepte, moi ce n'est vraiment pas mon truc.

Wa salam mon sois disant frero



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/13 02:40 par heywa.
14 avril 2013 04:38
Salam Aleikum,

Moi franchement, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens sont aussi superficiels que ça...
14 avril 2013 12:39
j'aurais aimé etre ronde!
a
14 avril 2013 12:45
Citation
Opheliack a écrit:


Moi franchement, j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens sont aussi superficiels que ça...

Salam mou'alaykoum

c'est pourtant tres simple, la societe e a voulue ainsi, on nous bourre le crae avec u model made in america et apres on finit avec des jeune filles anorexique prette a se pandre pour perdre 3 gramme.
Ecoute le pysique dans cette societe actuelle est indispensable limite meme pour etre femme de menage faut etre une bombe maintenan.
C'est une ideal qui est ecrée des notre jeune age il suffit de regarder les jeux avec lesquelle on nous bourée le crane:Barbie and kent
P
14 avril 2013 12:50
Pour ceux qui disent que les Maghrébins préfèrent les rondes, moi je crois pas. Ce sont les hommes de la

génération de nos parents qui étaient attirés par les rondes (pas grosses hein). Ceux de notre génération

préfèrent de loin les minces à normales (en général).
14 avril 2013 13:07
Salut

Quel hypocrisie de dire que vous préférez les femmes minces quand on sait que vous êtes tous en train de baver sur Kim Kardashian , Clara Morgan et Nickimimaj !

Ces 3 femmes ne sont pas connues pour etre mince , elles sont rondes , ont des formes généreuses , des kilos en trop , elles sont pulpeuses , sulfureuses.

Moi j'ai 5 KG en trop et je les assume , je ne me sens en aucun cas etre "une grosse vache " , au moins quand je met un pantalon ca a de l'allure ,une silhouette féminine et de belles courbes.

J'ai déjà fait du taille 34 c'est juste horrible de porter un pantalon avec cette taille !
14 avril 2013 13:09
Citation
Pom'ss a écrit:
Pour ceux qui disent que les Maghrébins préfèrent les rondes, moi je crois pas. Ce sont les hommes de la

génération de nos parents qui étaient attirés par les rondes (pas grosses hein). Ceux de notre génération

préfèrent de loin les minces à normales (en général).

á ce qu´il parait, moi et mes amis nous apartenons á la géneration de ton papa ptdrOups.
moi j´ai 26 ans et j´aime bien les rondes. Avec un mince c´est comme si te frappe contre un mur ptdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook