Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles aux cheveux court facon diam s
p
23 octobre 2006 12:40
moi elle me gonfle cette diams

Je la préférais y'a loooooooooongtps qd elle n'était pas du tout connue et qu'elle posait vnr sr des mixtapes.

Maintenant c'est de la r'n'b commerciale, et son clip mec mortel m'a outrée (d'ou on achete des mecs au magasin??? quelle bauf cette minette)

Elle me fait marrer avc sa tchache de narvallo et ses décolletés pigeonnants, on sent qu'elle lutte entre deux états d'esprit ... lol
l
23 octobre 2006 12:44
Hram les cheveux long pour un mec et court pour une fille???? genre ils imitent l'autre sexe???
N'importe quoi les amis.

Hrma veut dire "non conforme à ta religion".... Sache que ton proféte avait les cheveux mi long et qu'il aimait les peignés. Vous les arabes c'est que vous faites un pas en arrière au lieu d'en faire deux en avant.

La bonne époque de l'art, de la science est révolue... Hier nos Grands Parents ont eu le génie le plus luminineux en inventant le chiffre "zéro". Aujourd'hui leurs petits enfants y sont tous restés : au " 0 ".
j
23 octobre 2006 13:04
Citation
petit chat a écrit:
moi elle me gonfle cette diams

Je la préférais y'a loooooooooongtps qd elle n'était pas du tout connue et qu'elle posait vnr sr des mixtapes.

Maintenant c'est de la r'n'b commerciale, et son clip mec mortel m'a outrée (d'ou on achete des mecs au magasin??? quelle bauf cette minette)

Elle me fait marrer avc sa tchache de narvallo et ses décolletés pigeonnants, on sent qu'elle lutte entre deux états d'esprit ... lol


t'as raison quelle honte ce clip, zahma c'est pour rendre la piece de leur monnaie aux rappeurs,du style booba ou 50 cent qui font apparaitre dans leur clip des danseuses en lingerie fine,de la chair fraiche a consommer...confused smiley, mais elle a été plus bete que ces mecs,diam's n'est qu'une marionnete "pseudo" feministe, qui a singer betement ses confreres....hooooouuuuuuuuuu!!!!thumbs downthumbs downthumbs down
P
23 octobre 2006 13:17
eye rolling smileyheu ... eye rolling smileyc'est qui diam's? eye rolling smiley
confused smiley
p
23 octobre 2006 13:55
Citation
khira a écrit:
eye rolling smileyheu ... eye rolling smileyc'est qui diam's? eye rolling smiley
confused smiley


oooooh la honteeeeu elle connait même pas diams !!!



(mdrr)
23 octobre 2006 13:56
Citation
lili6 a écrit:
cette question est pour les mecs mais l avis des femmes m interesse aussi

pensez vous que c est vulgaire ?

que c est pas beau?

ou au contraire ca change enormement?

j envisage de faire une coupe courte alors besoins de vous(tm)



franchement !!!!! mais franchement grinning smiley

ahhhhhhh beurk evil

vive la belle chevelure, longue !!!!tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
23 octobre 2006 14:38
Citation
khira a écrit:
eye rolling smileyheu ... eye rolling smileyc'est qui diam's? eye rolling smiley
confused smiley



c'est personne mais alors personne, te creuse pas le citron à chercher qui sait, tu vas le regretter...evil
m
23 octobre 2006 16:59
super moche meme
j
23 octobre 2006 17:16
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
cette question est pour les mecs mais l avis des femmes m interesse aussi

pensez vous que c est vulgaire ?

que c est pas beau?

ou au contraire ca change enormement?

j envisage de faire une coupe courte alors besoins de vous(tm)



franchement !!!!! mais franchement grinning smiley

ahhhhhhh beurk evil

vive la belle chevelure, longue !!!!tongue sticking out smiley


t'as raison pourquoi on parle de diam's d'abord??
penelope cruz,salma ayek ou monica bellucci, ca vous parle pas ????
p
28 octobre 2006 23:31
la femme set librrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr0 arretez SVP de se prendre tous pour des muphti.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook