Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles aux cheveux court facon diam s
j
20 octobre 2006 02:46
Citation
angelo a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
cette question est pour les mecs mais l avis des femmes m interesse aussi

pensez vous que c est vulgaire ?

que c est pas beau?

ou au contraire ca change enormement?

j envisage de faire une coupe courte alors besoins de vous(tm)
Salam , je trouve que c'est pas vulgaire du tout...
J'adore les femmes avec les cheveux courts, brune de préférence , c'est mon style de femme en général...winking smiley


jcrois pa ke c a toi k'elle veut plaire lol,c a elle meme d'abord!grinning smiley
20 octobre 2006 02:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
cette question est pour les mecs mais l avis des femmes m interesse aussi

pensez vous que c est vulgaire ?

que c est pas beau?

ou au contraire ca change enormement?

j envisage de faire une coupe courte alors besoins de vous(tm)
Salam , je trouve que c'est pas vulgaire du tout...
J'adore les femmes avec les cheveux courts, brune de préférence , c'est mon style de femme en général...winking smiley


jcrois pa ke c a toi k'elle veut plaire lol,c a elle meme d'abord!grinning smiley
Lol , j'ai compris...
C'est juste mon avis , et ma préférence à moi...winking smiley
Et si elle décide de se coupais les cheveux courts , ça plairas à moi aussi grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 octobre 2006 02:52
Sinon sur Diam's , je trouve que ça lui va bien , juste un détail , si elle avais moins de joues , c'est top...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
20 octobre 2006 11:04
J'ai toujours cru qu'avec les cheveux longs et bouclés, Diam's serait une bombe.

Avc ls cheveux courts, elle ressemble trop à son frère grinning smiley
j
20 octobre 2006 13:00
Citation
petit chat a écrit:
J'ai toujours cru qu'avec les cheveux longs et bouclés, Diam's serait une bombe.

Avc ls cheveux courts, elle ressemble trop à son frère grinning smiley



elle a un frere?perplexe
N
20 octobre 2006 13:08
Je trouve ça pas joli sur une fille et puis ce n'est pas autorisé dans la religion
d
20 octobre 2006 13:10
j'ai tjr aime les petites coupes surtout si t'as un petit visage
j
20 octobre 2006 13:19
Citation
Soubhannallah a écrit:
Je trouve ça pas joli sur une fille et puis ce n'est pas autorisé dans la religion


et le pire c'est quand c'est des meres de famille,entre 40 et 60ans qui ont une coupe"garçonne",excusez moi pour celles et ceux qui en ont une, mais c'est archi laid!!!!surtout quand elle porte un caftan ou autre, ca le fait pas du tout!!!!!thumbs down
N
20 octobre 2006 13:20
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Je trouve ça pas joli sur une fille et puis ce n'est pas autorisé dans la religion


et le pire c'est quand c'est des meres de famille,entre 40 et 60ans qui ont une coupe"garçonne",excusez moi pour celles et ceux qui en ont une, mais c'est archi laid!!!!surtout quand elle porte un caftan ou autre, ca le fait pas du tout!!!!!thumbs down


Je suis grave d'accord avec toi ma soeur, je trouve que ca donne un gros manque de féminité et puis quand c'est des mamans c'est pire!
j
20 octobre 2006 13:22
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Je trouve ça pas joli sur une fille et puis ce n'est pas autorisé dans la religion


et le pire c'est quand c'est des meres de famille,entre 40 et 60ans qui ont une coupe"garçonne",excusez moi pour celles et ceux qui en ont une, mais c'est archi laid!!!!surtout quand elle porte un caftan ou autre, ca le fait pas du tout!!!!!thumbs down


Je suis grave d'accord avec toi ma soeur, je trouve que ca donne un gros manque de féminité et puis quand c'est des mamans c'est pire!



surtout qu'a cette age là, on a pa beaucoup beaucoup de cheveux lol alors t'imagine, ces femme là, c le hijab qu'il faut et rien d'autre....
N
20 octobre 2006 13:25
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Je trouve ça pas joli sur une fille et puis ce n'est pas autorisé dans la religion


et le pire c'est quand c'est des meres de famille,entre 40 et 60ans qui ont une coupe"garçonne",excusez moi pour celles et ceux qui en ont une, mais c'est archi laid!!!!surtout quand elle porte un caftan ou autre, ca le fait pas du tout!!!!!thumbs down


Je suis grave d'accord avec toi ma soeur, je trouve que ca donne un gros manque de féminité et puis quand c'est des mamans c'est pire!



surtout qu'a cette age là, on a pa beaucoup beaucoup de cheveux lol alors t'imagine, ces femme là, c le hijab qu'il faut et rien d'autre....


c clair lol mais bon allah seul pourra leur faire comprendre ma soeur, ke veu tu... Je dois partir a la prochaine inchallah! Qu'allah te protège toi et tes proches et bonen fete de l'Aid en avance , mais mieux vaut tot que jamais lol
20 octobre 2006 13:26
Citation
lili6 a écrit:
cette question est pour les mecs mais l avis des femmes m interesse aussi

pensez vous que c est vulgaire ?

que c est pas beau?

ou au contraire ca change enormement?

j envisage de faire une coupe courte alors besoins de vous(tm)

ca fé pas tres feminine perso j'aime pas trop
mais j'avoue que y en a certaines a qui ca va bien
r
20 octobre 2006 14:12
Moi perso je n'aime pas trop, je préfère les cheveux long ou mi-long (moi je l'ai mi-long chatain foncé). Mais sur Diam's cela lui va trop bien, je la trouve mimi comme meuf
c
22 octobre 2006 22:09
Moi j'ai une horreur absolue ds coupes courtes et pourtant je me suis faite une coupe garçon il ya qques mois pr revitaliser ms cheveux, au moment de hachoura. C'est pratique au début parce que c'est ts court et ya pas besoin de se peigner ms au bout de qques semaines, qd ça repousse ça devient infernal, y a ds mèches ki partent un peu comme ci comme çà ds ts ls sens, et il faut 36 pinces pr ls faire tenir. Bref je suis mnt contente kil ai assez poussé pr pvr me ls attacher.
S
22 octobre 2006 22:17
Ça dépend de la forme du visage, du sourire, de la dentition, du regard...
r
22 octobre 2006 22:24
Citation
lili6 a écrit:
cette question est pour les mecs mais l avis des femmes m interesse aussi

pensez vous que c est vulgaire ?

que c est pas beau?

ou au contraire ca change enormement?

j envisage de faire une coupe courte alors besoins de vous(tm)

oui c'est une coupe moche qui enlaidit enormément la fille

comme cette Diam's qui a l'air d'un bonhomme

un mec en general cherche une fille pas un bonhomme, à moins qu'il soit gay
ex-Yabiladien
j
22 octobre 2006 23:24
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
cette question est pour les mecs mais l avis des femmes m interesse aussi

pensez vous que c est vulgaire ?

que c est pas beau?

ou au contraire ca change enormement?

j envisage de faire une coupe courte alors besoins de vous(tm)

oui c'est une coupe moche qui enlaidit enormément la fille

comme cette Diam's qui a l'air d'un bonhomme

un mec en general cherche une fille pas un bonhomme, à moins qu'il soit gay



deja que diam's joue les garcons manqués, alors la coupe....thumbs down
D
23 octobre 2006 00:12
Citation
muslima de corse

deja que diam's joue les garcons manqués, alors la coupe....thumbs down[/quote a écrit:




ben la coupe manquee aussi alors..
p
23 octobre 2006 12:14
mdrrrr


Diams est très masculine avc ses épaules de camionneuse/haltérophile est-allemande.

Je suis persuadée qu"avc de jolies boucles (ou le brushing péétasse bcbg), elle serait carrément + mimi (elle ressemblerait à Vitaa lol)

en attendant, elle ressemble surtt à son frère
j
23 octobre 2006 12:26
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr


Diams est très masculine avc ses épaules de camionneuse/haltérophile est-allemande.

Je suis persuadée qu"avc de jolies boucles (ou le brushing péétasse bcbg), elle serait carrément + mimi (elle ressemblerait à Vitaa lol)

en attendant, elle ressemble surtt à son frère




t'as rien compris lol diam's a dit" jsui pas une blonde platine ni bombe latine....DJ!!"
elle etait pas obligé de nous le faire remarquer, on le sait deja....evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook