Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des fetichistes des pieds?
1
5 septembre 2011 21:09
Citation
quidam007 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Tu connais pas?Dans la partie déviance sado-maso,c'est des gens qui aiment se faire étouffer dans du plastique.Après il y a le latex et bien d'autres friandisesCensored.

Le bondage ne consiste pas à se faire étouffer dans un sac en plastique, cela n'a d'ailleurs jamais existé sauf pour les ultras déviants. Le bondage c'est surtout le fait d'attâcher une personne avec des combinaisons ou des cordes en nylon.

Ce plaisir est surtout le fait des riches, des intellectuels aussi, il est si cérébral que monsieur ou madame tout le monde n'a pas les moyens intellectuels d'y parvenir. La condition de son état ne lui permet pas de comprendre ce plaisir.

Mohamed, tu devrais essayer le martinet sur une soumise, je t'assure qu'au delà de l'image que tu en fais, c'est particulièrement jouissif. ###################

J'ai lu un témoignage d'un maso qui aime à être l'esclave de sa femme. obéissance absolue, punition au fouet, soumission la plus vile, interdiction de la toucher pendant des mois, etc . Lui aussi disait que son plaisir était très "cérébral " ...
Heureusement que je ne suis pas si intelligent !

Moi non plus je ne suis pas assez intelligent à ce point. D'ailleurs, tu as vu que certains ont une intelligence qui leur donne envie d'aller au théâtre chaque samedi, ou à l'opérette chaque vendredi ? Et pourtant toi et moi n'avons pas cette intelligence non plus.

Jadis, le string n'était porté que par des filles qu'on accusait d'être des P.
Idem avec la fellation ou la levrette. Mais tu vois comme les mentalités changent ?
Ce que nous détestons aujourd'hui peut s'avérer très jouissif dans dix ans.

Les rapports sado maso si ils plaisent également à quelques légers d'esprit, n'en demeurent pas moins un plaisir très plébiscité par une certaine catégorie sociale en France et ailleurs. Le sado Maso c'est le plaisir des riches et des intellos, et tu peux le contester autant que tu le voudras, c'est un plaisir très cérébral.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
k
5 septembre 2011 21:39
Normal quand il a vu ta tête grinning smiley
D
5 septembre 2011 21:41
Citation
karimero a écrit:
Normal quand il a vu ta tête grinning smiley

Hé t'as vu The One Moche, le modo ( qu'il est gentil qu'il est beau!!) m'a supprimé de la liste des modérés!!!!!!!!
Papier toilette triple épaisseur.
k
5 septembre 2011 21:47
Citation
DameMoche a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Normal quand il a vu ta tête grinning smiley

Hé t'as vu The One Moche, le modo ( qu'il est gentil qu'il est beau!!) m'a supprimé de la liste des modérés!!!!!!!!

ça lèche un max ce soir grinning smiley
K
6 septembre 2011 00:40
[www.lexpress.fr]

Un article qui me fait penser à ton post .
m
6 septembre 2011 01:01
Citation
Karkana a écrit:
[www.lexpress.fr]

Un article qui me fait penser à ton post .

ptdr
Starfallah
K
6 septembre 2011 01:11
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
[www.lexpress.fr]

Un article qui me fait penser à ton post .

ptdr
Starfallah

Le pire c'est la phrase du président du tribunal au début de l'article :

"Les faits sont singuliers mais je demanderai au public de s'abstenir de rire ou de sortir de la salle"

En même temps se faire violer du pied c'est pas commun .
m
6 septembre 2011 01:13
Citation
Karkana a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
[www.lexpress.fr]

Un article qui me fait penser à ton post .

ptdr
Starfallah

Le pire c'est la phrase du président du tribunal au début de l'article :

"Les faits sont singuliers mais je demanderai au public de s'abstenir de rire ou de sortir de la salle"

En même temps se faire violer du pied c'est pas commun .

Moi je serai sortie c'est surptdr
Y
6 septembre 2011 15:59
Citation
Karkana a écrit:
[www.lexpress.fr]

Un article qui me fait penser à ton post .

Waaaaaah histoire de fou ca fait flipper lol
q
6 septembre 2011 21:35
Citation
118218 a écrit:
Citation
quidam007 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Tu connais pas?Dans la partie déviance sado-maso,c'est des gens qui aiment se faire étouffer dans du plastique.Après il y a le latex et bien d'autres friandisesCensored.

Le bondage ne consiste pas à se faire étouffer dans un sac en plastique, cela n'a d'ailleurs jamais existé sauf pour les ultras déviants. Le bondage c'est surtout le fait d'attâcher une personne avec des combinaisons ou des cordes en nylon.

Ce plaisir est surtout le fait des riches, des intellectuels aussi, il est si cérébral que monsieur ou madame tout le monde n'a pas les moyens intellectuels d'y parvenir. La condition de son état ne lui permet pas de comprendre ce plaisir.

Mohamed, tu devrais essayer le martinet sur une soumise, je t'assure qu'au delà de l'image que tu en fais, c'est particulièrement jouissif. ###################

J'ai lu un témoignage d'un maso qui aime à être l'esclave de sa femme. obéissance absolue, punition au fouet, soumission la plus vile, interdiction de la toucher pendant des mois, etc . Lui aussi disait que son plaisir était très "cérébral " ...
Heureusement que je ne suis pas si intelligent !

Moi non plus je ne suis pas assez intelligent à ce point. D'ailleurs, tu as vu que certains ont une intelligence qui leur donne envie d'aller au théâtre chaque samedi, ou à l'opérette chaque vendredi ? Et pourtant toi et moi n'avons pas cette intelligence non plus.

Jadis, le string n'était porté que par des filles qu'on accusait d'être des P.
Idem avec la fellation ou la levrette. Mais tu vois comme les mentalités changent ?
Ce que nous détestons aujourd'hui peut s'avérer très jouissif dans dix ans.

Les rapports sado maso si ils plaisent également à quelques légers d'esprit, n'en demeurent pas moins un plaisir très plébiscité par une certaine catégorie sociale en France et ailleurs. Le sado Maso c'est le plaisir des riches et des intellos, et tu peux le contester autant que tu le voudras, c'est un plaisir très cérébral.

en fait je ne pense pas que ce soit lié à tel ou tel niveau intellectuel, et le milieu aisé ou pas, ne reflète pas nécessairement l'intelligence réelle de la personne, probablement que l'entourage si prête plus.
Je pense plutôt à une névrose ; une maladie de la personnalité due à des conflits inconscients et affectifs remontant à la petite enfance. Peut-être un sentiment de culpabilité et d'autopunition envers soi, une mésestime de soi appelant à l'automutilation par vengeance sur soi. Aussi, toutes humiliations subie lui semble méritée et assumée. La sexualité n'étant que la démonstration déguisée et ultime de se besoin du punisseur qui se confond avec le protecteur ; comprendre par là, la raclée que lui donnais sa maman bien aimé. probablement aussi un sentiment d'insécurité recherchant cette "protection"

Je te l'accorde; notre premier organe sexuel étant le cerveau, tout se passe dans la tête, donc c'est très "cérébral"
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
6 septembre 2011 22:05
moi,ce qui augmente mes endorphines,c'est la texture,la qualité et l'arôme de la viande,miam,miamCool
q
7 septembre 2011 00:43
Citation
mohamed.T a écrit:
moi,ce qui augmente mes endorphines,c'est la texture,la qualité et l'arôme de la viande,miam,miamCool

De la viande bien fraiche je suppose....ptdr
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
k
7 septembre 2011 14:44
Il est ou le problème à regarder les pieds des femmes?Cool


Les mecs font semblant d’être choqués mais c'est sur qu'une femme avec des pieds horribles ils ne pourraient pas se mettre avec. En plus si cette partie n'était pas importante alors pourquoi la plupart des femmes mettent du verni et mettent des chaussures qui les mette en valeur? Bizarre tout çaperplexe
p
7 septembre 2011 14:48
L'article de journal m'a chocked... Il y a vraiment des gens chelous quand même
Par contre les pieds moches devraient être une cause de divorce lol je plaisanteeeeeeeeeeee ;-)
D
7 septembre 2011 14:56
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Vous ne trouvez pas etranges les hommes qui font une fixation sur cette partie du corps?

NB: Un homme dans la rue m'a demandé de lui montrer mes pieds!!!

Ah, et tu dis ça normal grinning smiley t'as pas été choquée

encore une histoire à dormir debout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
<
7 septembre 2011 15:01
Citation
118218 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Tu connais pas?Dans la partie déviance sado-maso,c'est des gens qui aiment se faire étouffer dans du plastique.Après il y a le latex et bien d'autres friandisesCensored.

Le bondage ne consiste pas à se faire étouffer dans un sac en plastique, cela n'a d'ailleurs jamais existé sauf pour les ultras déviants. Le bondage c'est surtout le fait d'attâcher une personne avec des combinaisons ou des cordes en nylon.

Ce plaisir est surtout le fait des riches, des intellectuels aussi, il est si cérébral que monsieur ou madame tout le monde n'a pas les moyens intellectuels d'y parvenir. La condition de son état ne lui permet pas de comprendre ce plaisir.

Mohamed, tu devrais essayer le martinet sur une soumise, je t'assure qu'au delà de l'image que tu en fais, c'est particulièrement jouissif. ###################

ptdr Ca me fait penser à un sketch de thomas ngijol qui dit y'a vraiment que les blancs pour aimer se faire fouetter, vas dire ça à un noir : ca va pas on c fait fouetter pendant plus de 50 ans eh c fini l'esclavage grinning smiley
p
10 septembre 2011 14:02
Merci pour vos réponses!

Je suis contente de ne pas etre la seule a qui c'est arrivé!

En fait ça ne pas choqué dans le sens ou dans la rue j'ai une attitude très nonchalante, sur le coup j'ai pas du tout pensé au coté sexuel. Faut dire aussi qu'il m'arrive souvent des trucs bizarres aussi lol.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Facebook