Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des femmes qui divorcent juste pour pouvoir s'amuzer
r
8 mars 2011 20:54
kan jparle dde profiter c kel sont devierger et peuvent faire ckle veu de leurs corp. ya beaucoup d efilles qui se marie et divorcent par la suite juste pour etre devierger
b
8 mars 2011 20:55
Citation
sarademars a écrit:
kan jparle dde profiter c kel sont devierger et peuvent faire ckle veu de leurs corp. ya beaucoup d efilles qui se marie et divorcent par la suite juste pour etre devierger

starferllah!!
T
8 mars 2011 21:01
Citation
sarademars a écrit:
kan jparle dde profiter c kel sont devierger et peuvent faire ckle veu de leurs corp. ya beaucoup d efilles qui se marie et divorcent par la suite juste pour etre devierger

eye popping smiley moody smiley

Vois côtoyez vraiment des gens bizarre.

Vous connaissez le dictons. "Dis moi qui tu fréquente je te dirais qui tu es" grinning smiley
b
8 mars 2011 21:17
Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire!!!! moody smiley

Si elles veulent divorcer pour être libres, c'est leur choix. Si elles se sentent plus épanouies de la sorte alors pourquoi pas. Je vois pas pourquoi elles devraient rentrer dans le moule de la "femme mariée". Ah oui c'est vrai j'oubliais, elles doivent garder leur honneur!!eye rolling smiley
T
8 mars 2011 21:27
Citation
bled78 a écrit:
Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire!!!! moody smiley

Si elles veulent divorcer pour être libres, c'est leur choix. Si elles se sentent plus épanouies de la sorte alors pourquoi pas. Je vois pas pourquoi elles devraient rentrer dans le moule de la "femme mariée". Ah oui c'est vrai j'oubliais, elles doivent garder leur honneur!!eye rolling smiley

Il ne s'agit pas seulement de leurs honneurs, mais de l'honneur de tous les mâles de la famille grinning smiley
3
8 mars 2011 21:30
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
oniz a écrit:
bah elles profitent du fait qu elles ne soient plus vierge (donc plus de pression de la famillia) pour s adonner au joie de la fete et de la luxure... enfin c est que je comprend sur le post

+1, comme plus vierge, à elles les parties de jambes en l'air avec le premier venu, pour gouter "aux plaisirs " ...eye rolling smiley
Et cela arrivent de plus en plus, certaines qui ne buvais pas ou fumais pas, s'y adonnent maintenant, et avec le temps prennent un coup de vieux, et se retrouve toute seule avec 3/4enfants à charge de pére différents.

Chez nous, cet " fhira el molharaka"Ill

Tu as vu ca ou ? moody smiley

Tu côtoies vraiment des gens bizarre perplexe

+1

Fin', personnellement je vois pas l’intérêt de se marier pour ne plus être vierge..
T
8 mars 2011 21:36
Citation
Kill137 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
oniz a écrit:
bah elles profitent du fait qu elles ne soient plus vierge (donc plus de pression de la famillia) pour s adonner au joie de la fete et de la luxure... enfin c est que je comprend sur le post

+1, comme plus vierge, à elles les parties de jambes en l'air avec le premier venu, pour gouter "aux plaisirs " ...eye rolling smiley
Et cela arrivent de plus en plus, certaines qui ne buvais pas ou fumais pas, s'y adonnent maintenant, et avec le temps prennent un coup de vieux, et se retrouve toute seule avec 3/4enfants à charge de pére différents.

Chez nous, cet " fhira el molharaka"Ill

Tu as vu ca ou ? moody smiley

Tu côtoies vraiment des gens bizarre perplexe

+1

Fin', personnellement je vois pas l’intérêt de se marier pour ne plus être vierge..

Ouf merci tu me rassures, je commençais à me sentir seule smiling smiley
f
8 mars 2011 21:45
salam
A la base on se marie pour étre avec la personne qu'on aime pour fonder un foyer une famille pour construire son avenir a deux et pas pour se faire dépuceler légalement et zahma halalement et ensuite jouer a la prostituer gratuite qui pense qa se faireCensored une ninfoAre you crazy
je pense que c'est femmes là a la base n'on pas ni valeur ni principe et honte a elle
T
8 mars 2011 21:48
Citation
iness91 a écrit:
salam
A la base on se marie pour étre avec la personne qu'on aime pour fonder un foyer une famille pour construire son avenir a deux et pas pour se faire dépuceler légalement et zahma halalement et ensuite jouer a la prostituer gratuite qui pense qa se faireCensored une ninfoAre you crazy
je pense que c'est femmes là a la base n'on pas ni valeur ni principe et honte a elle[[/b]/quote]

Ces femmes la n'existe pas. Sauf dans l'imagination débordante de la posteuse.
f
8 mars 2011 21:51
lol
peut étre mais dans la vie ya des ca sos
v
8 mars 2011 21:56
Repars sur Mars stp.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
8 mars 2011 22:02
Citation
voldemodo a écrit:
Repars sur Mars stp.

ptdr

non mais sérieusement pourquoi une telle question?perplexe
en tout cas les femmes qui font ça (s'ily en a....) ne craignent pas Allah et ne réflechissent pas...après chacun sa vision du profitage...
p
8 mars 2011 22:13
Citation
bled78 a écrit:
Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire!!!! moody smiley

Si elles veulent divorcer pour être libres, c'est leur choix. Si elles se sentent plus épanouies de la sorte alors pourquoi pas. Je vois pas pourquoi elles devraient rentrer dans le moule de la "femme mariée". Ah oui c'est vrai j'oubliais, elles doivent garder leur honneur!!eye rolling smiley

Salem, c'est claire que chacun assume ses actes et devra rendre des comptes à Dieu, mais en islam les actes de chaque personne agit sur la communauté musulmane en bien ou en mal, si toute les musulmanes partent en live, il n'y aurai plus de musulman dans se monde! Je pense que vous les femmes musulmanes, vous ne mesurées pas l'importance que vous avez dans cette ouma! Si il n'y as plus de musulmane, c'est la fin de notre civilisation, et il est important d'avoir l'esprit d'interet publics. Je ne savais pas que les femmes sont prisonnières quand elles se marient?! Sache que le but de ce genre de sujet est surtout de participer à la propagation de la foi, al-îmâne, et faire face au péché, alors ne le reproche pas aux musulmans.

Allâh a parlé de certaines gens dans le Coran qui propagent le « fâhisha », la turpitude, « al-munkar », le blâmable, et qui aiment voir le mal, la perversité et le blâmable parmi les gens en général et les musulmans en particulier.
Alors que « al-mou’mine », le croyant, est appelé à propager le bien, le convenable et la chasteté. C’est le rôle et le devoir de chacun et de chacune.
Toute personne qui a un minimum le sens des responsabilités en tant que musulman doit participer par sa parole, par son comportement, par ses conseils et par tous les moyens licites à propager le bien, la chasteté, la pudeur.

La liberté n’a de limites que quand on parle de la religion.En dehors de la religion, il y a des limites à tout mais quand on parle de religion alors on vous dit qu’il faut des libertés !
Il y a des limites à tout et partout. Mais quand on parle de religion on vous dit : « je veux ma liberté », « je suis libre », « c’est pas à toi de m’empêcher d’aller à tel endroit »


Aujourd’hui, on entend parler de certaines jeunes filles musulmanes qui demandent à se marier avec des hommes du bled pour finalement, au bout d’un mois ou deux, demander à divorcer pour aller habiter toutes seules dans un appartement, et ce, à 18 ou 19 ans. Là, elles peuvent faire tout ce qu’elles veulent. Il y a beaucoup de cas comme ça. Il y a beaucoup de dégâts.
p
8 mars 2011 22:16
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire!!!! moody smiley

Si elles veulent divorcer pour être libres, c'est leur choix. Si elles se sentent plus épanouies de la sorte alors pourquoi pas. Je vois pas pourquoi elles devraient rentrer dans le moule de la "femme mariée". Ah oui c'est vrai j'oubliais, elles doivent garder leur honneur!!eye rolling smiley

Il ne s'agit pas seulement de leurs honneurs, mais de l'honneur de tous les mâles de la famille grinning smiley

Si il n'y avait plus d'honneur dans notre communauté, tu n'aurais sans doute jamais vue le jour. Alors remercie Dieu d'avoir fait miséricorde à tes parents pour qu'il aient de l'honneur qui a fait que tu soit la.
T
8 mars 2011 22:22
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire!!!! moody smiley

Si elles veulent divorcer pour être libres, c'est leur choix. Si elles se sentent plus épanouies de la sorte alors pourquoi pas. Je vois pas pourquoi elles devraient rentrer dans le moule de la "femme mariée". Ah oui c'est vrai j'oubliais, elles doivent garder leur honneur!!eye rolling smiley

Il ne s'agit pas seulement de leurs honneurs, mais de l'honneur de tous les mâles de la famille grinning smiley

Si il n'y avait plus d'honneur dans notre communauté, tu n'aurais sans doute jamais vue le jour. Alors remercie Dieu d'avoir fait miséricorde à tes parents pour qu'il aient de l'honneur qui a fait que tu soit la.

Mais qu'est ce que tu me raconte toi moody smiley
v
8 mars 2011 22:22
franchement je réfléchi : il faut qu'elles trouvent un homme-prêt-à-se-marier. (qu'elle me donne l'adresse, j'en cherche aussi, c'est pas facile ptdr) Qu'elles fassent assez d'économie pour financer un mariage et tout le reste; Qu'elles se marient.. ; puis elles demandent le divorce à J+2 après la nuit de noces......... Oups

ça fait bcp de tkharbek pour un honneur qui sera aussi vite perdu que de signer l'acte de divorce grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
8 mars 2011 22:23
Eh....Suréaliste les discutions ici.



Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
j
8 mars 2011 22:26
Citation
voldemodo a écrit:
franchement je réfléchi : il faut qu'elles trouvent un homme-prêt-à-se-marier. (qu'elle me donne l'adresse, j'en cherche aussi, c'est pas facile ptdr) Qu'elles fassent assez d'économie pour financer un mariage et tout le reste; Qu'elles se marient.. ; puis elles demandent le divorce à J+2 après la nuit de noces......... Oups

ça fait bcp de tkharbek pour un honneur qui sera aussi vite perdu que de signer l'acte de divorce grinning smiley

ptdr
j'en connais une qui a epousé son cousin du bled...au final elle a tout annulé avant qu'il vienne disant que ça n'allait pas (Allah oua3lem si c'est vrai)...mais elle a quand même eu le temps de tomber enceinte.
Lui est resté au bled....et elle ici avec son fils..
v
8 mars 2011 22:28
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
franchement je réfléchi : il faut qu'elles trouvent un homme-prêt-à-se-marier. (qu'elle me donne l'adresse, j'en cherche aussi, c'est pas facile ptdr) Qu'elles fassent assez d'économie pour financer un mariage et tout le reste; Qu'elles se marient.. ; puis elles demandent le divorce à J+2 après la nuit de noces......... Oups

ça fait bcp de tkharbek pour un honneur qui sera aussi vite perdu que de signer l'acte de divorce grinning smiley

ptdr
j'en connais une qui a epousé son cousin du bled...au final elle a tout annulé avant qu'il vienne disant que ça n'allait pas (Allah oua3lem si c'est vrai)...mais elle a quand même eu le temps de tomber enceinte.
Lui est resté au bled....et elle ici avec son fils..

ha oui donc j'ai oublié dans mon énumération (*) PRENDRE LA PILULE ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
8 mars 2011 22:29
olala chacun son délire si sa existe vraiment elles doivent se cacher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook