Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des femmes qui décident de faire le pas auprés d'un homme
B
18 mai 2014 21:21
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,

Moi si c'est fait avec tact je ne le prendrais pas mal smiling smiley

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
M
18 mai 2014 21:25
Citation
karimero a écrit:
Faut juste y aller doucement genre "Toi! Oui toi! Je te veux maintenant et ici!"

Mort de rire, Si elle lui dit "Toi! Oui toi! Je te veux maintenant et ici!" ben le mec pensera que c’est le jour de la fête su slip moody smiley
18 mai 2014 21:28
genre si dans le milieu du travail , il s'agit d'un client , je fait comment ? !
t
18 mai 2014 21:33
salm

oui c est a l homme d allez htob mais il y a rien de mal a ce que la femme fasse savoir qu un homme lui plait

c est votre ego qui vous fais dire que c est a l homme de faire le premier pas, ou la peur d un refus

il n y a pas de regle ....

le premier pas peut etre fait sans etre ma vue
M
18 mai 2014 21:34
Cher monsieur pour que je puisse vous contacter avez-vous un numéro personnel sinon êtes vous libre ce weekend?

Tu vois ça passe comme une lettre à la poste spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/14 21:36 par MS12.
18 mai 2014 21:35
Citation
MS12 a écrit:
Cher monsieur pour que je puisse vous contacter avez-vous un numéro personnelle sinon êtes vous libre ce weekend?

Tu vois ça passe comme une lettre à la poste spinning smiley sticking its tongue out



ah non pas ça !!!
M
18 mai 2014 21:37
Citation
megacerise a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Cher monsieur pour que je puisse vous contacter avez-vous un numéro personnelle sinon êtes vous libre ce weekend?

Tu vois ça passe comme une lettre à la poste spinning smiley sticking its tongue out



ah non pas ça !!!

Si, pourquoi pas ? moody smiley
18 mai 2014 21:40
Citation
touko69 a écrit:
salm

oui c est a l homme d allez htob mais il y a rien de mal a ce que la femme fasse savoir qu un homme lui plait

c est votre ego qui vous fais dire que c est a l homme de faire le premier pas, ou la peur d un refus

il n y a pas de regle ....

le premier pas peut etre fait sans etre ma vue



slm un exemple , das un contexte ou dans le travail , un client passe , comment faire ce fameux pas ? lol
t
18 mai 2014 21:47
salem

la simpliciter et le non calculer

quelqu un te plaitt au boulot tu lui l invite a prendre la pose dejeuner ou cafe et la tu lui dis tes inttention...

ci c est un client , quand tu lui rend la money tu lui glisse ton numero avec un grand sourire

bon la plus part vont croire que t es une fille facile mais par la suite il vas apprendre a te connaitre..
C
18 mai 2014 21:49
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,

Moi si c'est fait avec tact je ne le prendrais pas mal smiling smiley

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

pourquoi tu rigole ptdr






Si tu bosse dans une agence matrimonial ça passe grinning smiley
Drague pas tous les clients tu vas te faire tirer les oreilles par la direction ptdr
18 mai 2014 21:53
Citation
Princesse_Saba a écrit:
une femme trop entreprenante CA LE FAIT PAS

moi je trouve que ca fait dalleuse, c'est pas classe


une femme doit savoir garder sa dignité de femme... Angel

Ce n'est pas une question de dignité mais de pudeur.
N’oubliions pas que c'est Khadija qui avait demandé au mariage notre prophète (SAAW) par l’intermédiaire de son amie Nafissa Bint Mania.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/14 21:54 par Serviteur911.
B
18 mai 2014 21:56
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,

Moi si c'est fait avec tact je ne le prendrais pas mal smiling smiley

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

pourquoi tu rigole ptdr






Si tu bosse dans une agence matrimonial ça passe grinning smiley
Drague pas tous les clients tu vas te faire tirer les oreilles par la direction ptdr

Mdrrr j'rigole comme sa ptdr
18 mai 2014 21:57
salam,

ça dépend ce que tu appelles faire le premier pas.

Pourquoi pas après tout, mais il faut rester discrète et ne pas être vulgaire ou faire pot de colle. Si c'est quelqu'un au travail par exemple (même si je te déconseille les relations au boulot), et bien tu peux commencer par un sourire chaleureux quand tu dis bonjour, souligné d'un regard insistant, pétillant sans abuser non plus, tu doses sinon ça peut vite devenir ridicule. Tu fais ça une fois deux fois, puis tu vois s'il fait la même ou s'il te calcule pas.

Si à la pause café il est là, tu peux essayer d'introduire une petite discussion sur tel voyage ou promo location vacances proposé par le CE par exemple, et puis ça débouche vite sur ou tu aimes voyager, ou tu as deja été, de quelle origine tu es etc... ou tu peux trouver un autre sujet de discussion mais reste dans le cadre de l'entreprise pour une première approche.

Bien sûr tu fonces pas tête baissée, c'est en fonction de sa réaction. Si tu vois que le gars est gêné ou esquive laisse tomber. Si par la suite il ne fait preuve d'aucun intérêt, laisse tomber, je pense que ça suffit pour le titiller, le reste c'est à lui de le faire grinning smiley
r
18 mai 2014 21:58
J'ai une amie, c'est elle aussi qui a fait le pas. Une personne avec qui, elle travaillait lui plaisait.
Elle est partie discuter avec lui sur le travail.
Et puis, elle lui a demandé de manger ensemble à la cantine du travail.
Mais elle n'a travaillé que deux mois, et au moment ou elle quittait le travail, elle lui a demandé son numéro de tél.
Ils se sont vu une ou deux fois. Et puis il ne répondait plus au sms.
Mais au bout de 3 mois, il a repris contact avec elle, et maintenant ils sont ensembles depuis 9 mois, pas mariés encore, mais je ne sais pas si cette relation va abboutir à quelque chose.
18 mai 2014 22:09
Citation
touko69 a écrit:
salem

la simpliciter et le non calculer

quelqu un te plaitt au boulot tu lui l invite a prendre la pose dejeuner ou cafe et la tu lui dis tes inttention...

ci c est un client , quand tu lui rend la money tu lui glisse ton numero avec un grand sourire

bon la plus part vont croire que t es une fille facile mais par la suite il vas apprendre a te connaitre..




vient en pv touko mdrrr
18 mai 2014 22:12
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

ça dépend ce que tu appelles faire le premier pas.

Pourquoi pas après tout, mais il faut rester discrète et ne pas être vulgaire ou faire pot de colle. Si c'est quelqu'un au travail par exemple (même si je te déconseille les relations au boulot), et bien tu peux commencer par un sourire chaleureux quand tu dis bonjour, souligné d'un regard insistant, pétillant sans abuser non plus, tu doses sinon ça peut vite devenir ridicule. Tu fais ça une fois deux fois, puis tu vois s'il fait la même ou s'il te calcule pas.

Si à la pause café il est là, tu peux essayer d'introduire une petite discussion sur tel voyage ou promo location vacances proposé par le CE par exemple, et puis ça débouche vite sur ou tu aimes voyager, ou tu as deja été, de quelle origine tu es etc... ou tu peux trouver un autre sujet de discussion mais reste dans le cadre de l'entreprise pour une première approche.

Bien sûr tu fonces pas tête baissée, c'est en fonction de sa réaction. Si tu vois que le gars est gêné ou esquive laisse tomber. Si par la suite il ne fait preuve d'aucun intérêt, laisse tomber, je pense que ça suffit pour le titiller, le reste c'est à lui de le faire grinning smiley




ah merci beaucoup sa m'aide , vient en mp stp une question précise !
18 mai 2014 22:13
Citation
recherchebonheur a écrit:
J'ai une amie, c'est elle aussi qui a fait le pas. Une personne avec qui, elle travaillait lui plaisait.
Elle est partie discuter avec lui sur le travail.
Et puis, elle lui a demandé de manger ensemble à la cantine du travail.
Mais elle n'a travaillé que deux mois, et au moment ou elle quittait le travail, elle lui a demandé son numéro de tél.
Ils se sont vu une ou deux fois. Et puis il ne répondait plus au sms.
Mais au bout de 3 mois, il a repris contact avec elle, et maintenant ils sont ensembles depuis 9 mois, pas mariés encore, mais je ne sais pas si cette relation va abboutir à quelque chose.




pas mal du tout
R
18 mai 2014 23:06
Hi!

Tu peux faire le premier pas!

Un exemple concret, un collègue au travail qui te plaît, tu as le permis et une voiture, parfait! winking smiley
Ecoute, tu sors du travail plus tôt que lui le temps d'aller à ta voiture , de démarrer!
Ensuite, très facile, tu vas lui foncer dessus sur le trottoir ou le passage piéton qu'il traverse, mais attention, il ne faut pas le tuer, tu freines brusquement, il aura une jambe cassée au pire! Tu appelles les secours tu te rends à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles, achète lui une boite de chocolats!
il te sera reconnaissant de t'être montrée très disponible pendant sa convalescence! Et de fil en aiguille...
Il croira que c'est le destin qui l'a mis sous les roues de ta voiture! smiling smiley

Ainsi, ton honneur sera sauf , tu n'auras pas fait le premier pas mais le premier coup de volant! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook