Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ma décision?
20 juin 2013 19:32
BONJOUR A VOUS TOUS.
j'aimerais vous expliquez mon problème afin de m'orienter vers le bon chemin.
je suis marier d'un français depuis 2008 après 3ans de connaissance.je suis resté dans mon pays et lui rentrer en France,car il m'a dis qu'il veut s'installer au Maroc et investir.entre temps, il effectue des vas et viens presque chaque 3 mois,jusqu'au là y'a pas de soucis!
moi je vis dans une maison en location il me payait le loyer et les charges correctement,je travail avec lui par correspondance dans le domaine d'informatique .il m'a fait une petite formation et ça marche.
on a fait un enfant qui a 3 ans maintenant .
3mois après la naissance de l'enfant,voila la situation qui a commencer a se dégrader.le montant d'argent qui m'envoyait diminuer malgré les besoins de bébé après s'est commencer a tarder.et souvent ne rien envoyé. les charges s'accumule les dettes aussi ma famille son fatiguer de m'aider,imaginez vous l'humiliation surtout ...personne de ma famille n'arrive a comprend pourquoi ne pas vivre ensembles ça les énerve.ils le crois plus on commence a le voir par un mauvais oeil parce qu'il n'est pas claire dans ses propos,
j'étais même obligé d'aller trouver un emploi ,a 40 euros par semaine,mais j'ai pas pu faire face aux charges , loyer, factures, nourriture...je me disais toujours c'est la crise il faut le supporter ça va aller et ces dernier années il fait un ans pour venir nous voir.il commence a me mentir et ne cesse de changer de versions et arguments ,il est trop ambigu et discret.je deviens une femme faible car je peux pas réagir a distance.et aussi il me demande plus de travail il m'exploite en plus je me sens esclave même .
quand je lui demande soit vivre avec moi ici soit vivre ensemble en France ,il me dis ca va venir je vais m'installer au Maroc .mais en France pas question .finalement il m'a dis clairement que vous les marocains vous cherchez les papiers seulement..ah la j'ai constaté qu'on va vivre a distance a vis .
tout ce qu'il racontais au début c'etais des mensonges .
pour mettre fin a mes détresses j'ai demandé un visa touriste car j'ai pas droit a un visa long séjour puisque il me le permet pas .et je compte rentré en France le surprendre.et finir avec les soucis d'ici les charges ,et l'humiliation .
je sais que j'aurais trop de problèmes .il sera pas d'accord,j'attends a tout ...il pourra même me chasser ou demander le divorce ,parce que je rentre sans lui dire.il a des caractères compliqué .
ma question est la suivante:dans ce cas là je fais quoi ? avec mon enfant de 3 ans ? qui contacté ? police ou préfecture ou assistante sociale ?est ce que je pourrais demandé une carte de séjour si jamais je réside chez ma famille? en attendant de trouver emploi et en même temps voir ce qu'il faut faire avec ce fameux mari ?
je sais que c'est de la loterie mais ,il faut réclamé les droits de l'enfant entant qu'un français mineur n'est ce pas ?
je vous en pris aidez moi ,je suis dans l'impasse.
si vous plais pas de jugement surtout .
merci a vous tous
c
20 juin 2013 23:57
je te conseille de laisser ton enfant au bled pour commencer chez tes parents s ils peuvent le garder.
ensuite vient en France sans le dire à ton mari est va à son appart.

c est louche qu un homme ne se deplace pas pendant un an pour voir sa femme et son enfant c est bizarre si tu es prete à decouvrir la verité fait le meme si tu vas avoir mal fait le
toute verité doit etre su

courage
21 juin 2013 00:15
ce mari est musulman?
21 juin 2013 05:43
à ce que je sais , ça serait pas facile d'avoir un visa touristique pour la France ,puisque vous êtes marié à un français , il faudra forcément passé par une demande de visa long séjour .... Renseignez-vous peut être que je me trompe , mais ce que je vous conseille c'est de demander un visa touristique pour l'Espagne .

Est ce que votre mari est musulman?

Je viens juste de lire un autre post ou vous dites :
bonjour
je suis marocaine je viens d'arrivé en françe par un visa court séjour,mon mari est français et on a une fillette de 3ans (française).qui est née au maroc
j'aimerais savoir est ce que j'ai le droit de demandé une carte résident entant que maman d'un mineur français ?sinon qu'est ce qu'il faut faire pour rester plus longtemps en france légalement biensur.car il me reste que 45 jours pour rentrée au maroc.
merci beaucoup




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/13 05:51 par youpyoup.
A
21 juin 2013 11:20
Salam

Je serais plus pour une meilleure communication entre vous. Si tu reste en France, tu va vivre ou et de quoi? Dans les foyer de mère célibataire? En HLM? Tu va pleurer à la caf et au resto du cœur?

Mène ton enquête mais e chamboule pas la vie de ton enfant.
21 juin 2013 14:03
Ces chelou tout sa.
Je pense quil a une double vie.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
s
22 juin 2013 12:39
Ça changera quoi que tu viennes voir ce qu il fait
Si tu n arrivés pas a joindre les 2 bout au Maroc avec ta famille à tes côtés
Comment vas tu faire dans un pays ou tu ne connais pas le fonctionnement
Il ne faut pas te mettre en danger
Même en France s il ne veut pas subvenir à tes besoins financièrement il en a le droit
Tu peux rien faire
Si tu viens pour divorcer c est pas ça qui va te sortir la tête de l eau
22 juin 2013 13:18
Citation
marsita a écrit:
BONJOUR A VOUS TOUS.
j'aimerais vous expliquez mon problème afin de m'orienter vers le bon chemin.
je suis marier d'un français depuis 2008 après 3ans de connaissance.je suis resté dans mon pays et lui rentrer en France,car il m'a dis qu'il veut s'installer au Maroc et investir.entre temps, il effectue des vas et viens presque chaque 3 mois,jusqu'au là y'a pas de soucis!
moi je vis dans une maison en location il me payait le loyer et les charges correctement,je travail avec lui par correspondance dans le domaine d'informatique .il m'a fait une petite formation et ça marche.
on a fait un enfant qui a 3 ans maintenant .
3mois après la naissance de l'enfant,voila la situation qui a commencer a se dégrader.le montant d'argent qui m'envoyait diminuer malgré les besoins de bébé après s'est commencer a tarder.et souvent ne rien envoyé. les charges s'accumule les dettes aussi ma famille son fatiguer de m'aider,imaginez vous l'humiliation surtout ...personne de ma famille n'arrive a comprend pourquoi ne pas vivre ensembles ça les énerve.ils le crois plus on commence a le voir par un mauvais oeil parce qu'il n'est pas claire dans ses propos,
j'étais même obligé d'aller trouver un emploi ,a 40 euros par semaine,mais j'ai pas pu faire face aux charges , loyer, factures, nourriture...je me disais toujours c'est la crise il faut le supporter ça va aller et ces dernier années il fait un ans pour venir nous voir.il commence a me mentir et ne cesse de changer de versions et arguments ,il est trop ambigu et discret.je deviens une femme faible car je peux pas réagir a distance.et aussi il me demande plus de travail il m'exploite en plus je me sens esclave même .
quand je lui demande soit vivre avec moi ici soit vivre ensemble en France ,il me dis ca va venir je vais m'installer au Maroc .mais en France pas question .finalement il m'a dis clairement que vous les marocains vous cherchez les papiers seulement..ah la j'ai constaté qu'on va vivre a distance a vis .
tout ce qu'il racontais au début c'etais des mensonges .
pour mettre fin a mes détresses j'ai demandé un visa touriste car j'ai pas droit a un visa long séjour puisque il me le permet pas .et je compte rentré en France le surprendre.et finir avec les soucis d'ici les charges ,et l'humiliation .
je sais que j'aurais trop de problèmes .il sera pas d'accord,j'attends a tout ...il pourra même me chasser ou demander le divorce ,parce que je rentre sans lui dire.il a des caractères compliqué .
ma question est la suivante:dans ce cas là je fais quoi ? avec mon enfant de 3 ans ? qui contacté ? police ou préfecture ou assistante sociale ?est ce que je pourrais demandé une carte de séjour si jamais je réside chez ma famille? en attendant de trouver emploi et en même temps voir ce qu'il faut faire avec ce fameux mari ?
je sais que c'est de la loterie mais ,il faut réclamé les droits de l'enfant entant qu'un français mineur n'est ce pas ?
je vous en pris aidez moi ,je suis dans l'impasse.
si vous plais pas de jugement surtout .
merci a vous tous

Salam
Si tu es mariée légalement et qu'un livret de famille contient le nom et prénom du père
ainsi que celui de l'enfant , tu n'auras aucun problème à régler la situation au Maroc comme
en France ...Mais si tu varies dans tes explications dans les différentes parties du sites comme :
[ Formalités administratives & aide juridique et Problèmes de couple) Ton histoire aussi triste
soit-elle pour l'enfant et toi même devient peu crédible ........!! Sois claire simplement et on
t'apportera l'aide qu'il te faudra , ce n'est pas si compliqué que (ça) ......Livret de famille marocain
ou normalement français établi au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook