Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous d'une fille d' 1m80 ?
c
12 mai 2018 22:51
salam alaykoum
j'ai 19 ans , fille d'1m80 et je dois l'admette; je développe un complexe à propos de ma grande taille qui dépasse largement la moyenne taille (des filles-mecs) marocains
j'essaie toujours de voir cette différence comme quelque chose qui me rendait spéciale mais il y'a des moments dans lesquels j'envie les filles de tailles normales ( j'aimerais me sentir féminine , douce ) ;
j'ai l'impression que j'intimide les mecs aussi , que ma taille les effraie même ceux qui sont plus grands que moi , je pense que c'est une des premières raisons pour laquelle je commence à détester mon physique;
tout en étant modeste , on me dit souvent que je suis belle et on me complimente aussi , mais ma relation avec mon physique qui me dérange le plus et non pas les gens en premier lieu ,
comment puis-je me voir belle avec mes 1M80 ? y a -t -il des hommes qui préfèrent les grandes ? et pourquoi ?

merci d'avance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 22:52 par chaimae16.
12 mai 2018 22:53
Si ça peut te rassurer je suis grande aussi et c pas un frein pour se marier loin de la.
Prend confiance en toi aime toi ta taille ne doit pas te complexer comme ça
Accepte, de toute façon tu n’as pas tellement le choix.
R
12 mai 2018 22:54
Bah un homme d'1m90 préfèrera une femme de ta taille smiling smiley

Et puis ce n'est pas parce que tu es grande que tu n'es pas belle, loin de là !
A
12 mai 2018 22:54
J'ai vu un reportage les complexes, et miss auvergne fait 1m82 et parle d'elle même, tape ca commence aujourd'hui les complexes.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
12 mai 2018 22:55
Oui, il y en a et ça ne s'explique pas.
c
12 mai 2018 22:55
merci smiling smiley j'essayerais
B
12 mai 2018 22:57
SALEM tu t en fous de l avis des mecs je vais dire pq car le plus important est que tu t aime et que tu n'en fasse pas un complexe . deniere chose celui qui t aime t aimera même avec tes 1m80 smiling smiley ( pour te rassure il ya pleins de femmes de 1m80 qui sont en couple )
12 mai 2018 22:57
Wa3alaykom assalam.

Mashallah. Tkt la taille moyenne d'homme es de 1m77 donc sa se remarquerai mm pas. Ne te tracasse pas pour ça ! Et puis la personne qui t'aimera vraiment s enfoutera de ta taille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 23:02 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
c
12 mai 2018 23:03
merci pour ta réponse smiling smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3alaykom assalam.

Mashallah. Tkt la taille moyenne d'homme es de 1m77 donc sa se remarquerai mm pas. Ne te tracasse pas pour ça ! Et puis la personne qui t'aimera vraiment s enfoutera de ta taille.
c
12 mai 2018 23:04
merci pour la réponse smiling smiley voilà , j'arrive pas à m'aimer avec ma grande taille , c'est ça ce qui est important pour moi
Citation
étoile brillante a écrit:
SALEM tu t en fous de l avis des mecs je vais dire pq car le plus important est que tu t aime et que tu n'en fasse pas un complexe . deniere chose celui qui t aime t aimera même avec tes 1m80 smiling smiley ( pour te rassure il ya pleins de femmes de 1m80 qui sont en couple )
12 mai 2018 23:06
J'ai la même taille que toi
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
a
12 mai 2018 23:06
Assalam alaikoum

EN général, les femmes n'aiment pas les "nains" en gros tout homme plus petit qu'elles ^^ et les hommes sont intimidés par plus grand qu'eux
Honnêtement, prends ça comme un avantage sur les autres, et tu as plein d'hommes qui font une tête de plus que toi que tu n'intimideras pas
Vraiment, pas de raison de complexer
Citation
chaimae16 a écrit:
salam alaykoum
j'ai 19 ans , fille d'1m80 et je dois l'admette; je développe un complexe à propos de ma grande taille qui dépasse largement la moyenne taille (des filles-mecs) marocains
j'essaie toujours de voir cette différence comme quelque chose qui me rendait spéciale mais il y'a des moments dans lesquels j'envie les filles de tailles normales ( j'aimerais me sentir féminine , douce ) ;
j'ai l'impression que j'intimide les mecs aussi , que ma taille les effraie même ceux qui sont plus grands que moi , je pense que c'est une des premières raisons pour laquelle je commence à détester mon physique;
tout en étant modeste , on me dit souvent que je suis belle et on me complimente aussi , mais ma relation avec mon physique qui me dérange le plus et non pas les gens en premier lieu ,
comment puis-je me voir belle avec mes 1M80 ? y a -t -il des hommes qui préfèrent les grandes ? et pourquoi ?

merci d'avance smiling smiley
F
12 mai 2018 23:07
Salam.

Pas de problème, parce que je te dépasse de 12 cm. [image.noelshack.com]
s
12 mai 2018 23:07
Ça sert à rien de penser à ça car on ne pourra jamais changer notre taille ou la taille d'une partie de notre corps.

Donc balaye ça de tête et vis ta vie normalement.
D
12 mai 2018 23:09
Et... ? Ou veux tu en venir ? tongue sticking out smiley

ptdr
Citation
brainois44 a écrit:
J'ai la même taille que toi
a
12 mai 2018 23:10
Salam, si je peux ajouter ma petite touche masculine, loin de moi l'idée d'enfoncer la posteuse ,mais les hommes 1m90 aiment les petites.
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Bah un homme d'1m90 préfèrera une femme de ta taille smiling smiley

Et puis ce n'est pas parce que tu es grande que tu n'es pas belle, loin de là !
12 mai 2018 23:11
Je veux pas venir, je reste là où je suis lol winking smiley
Citation
Darélia a écrit:
Et... ? Ou veux tu en venir ? tongue sticking out smiley

ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
D
12 mai 2018 23:14
OK OK... Cela veut dire que tu aimes pas les grandes. .
Citation
brainois44 a écrit:
Je veux pas venir, je reste là où je suis lol winking smiley
S
12 mai 2018 23:16
Plus petite veut pas dire plus belle.

Tu as ton style avec tes avantages aussi.
Comme mettre une raclée à une plus petite avec ton allonge...
Au moins pas besoin de me demander d'aller prendre des trucs dans le placard à chaque fois...

Sérieusement, c'est un petit détail.
Par exemple, moi ça me bloquerait pas.
c
12 mai 2018 23:18
tu parlerais à une inconnue de grande taille si tu la vois en public par exemple ?
Citation
Solitaire13 a écrit:
Plus petite veut pas dire plus belle.

Tu as ton style avec tes avantages aussi.
Comme mettre une raclée à une plus petite avec ton allonge...
Au moins pas besoin de me demander d'aller prendre des trucs dans le placard à chaque fois...

Sérieusement, c'est un petit détail.
Par exemple, moi ça me bloquerait pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook