Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous d'un homme tel que mon mari?
N
22 mars 2014 05:39
.(Il a trouvé une culotte sale hachakom dans le panier à linge).....je ne.suis pas encore marier mais je redoute grave ce genre de visons !!!!!! Mais bon ton histoire est bien triste!!!! Wallah je te plains mskina!!!! C'est hommes sans coeur et sans cerveaux sa fait peur!!! Je me demande bien ce qu'il leur passe par la tête!!! Cela releve de la psychiatrie. Je te souhaite vivement une fin heureuse a cette histoire de fou!allah mha sabirin .... allah i hdina kamlin
22 mars 2014 09:24
Citation
lilirose59300 a écrit:
PommeGrenade, je ne te demande pas de me plaindre.
Gardes tes plaintes pour toi.Je ne cherche pas de pitié non plus
Mais ton ignorance du sujet sur la contraception est à plaindre.Elle!
Llah ihdik
J imagine que tu es trop intelligente et divine pour que cela t arrive.Maintenant ou à l avenir..
dommage de voir une jf qui s'exprime très bien et semble avoir un jugement sûr se débattre dans des romans de hall de gare avec un mec pitoyable et avec qui elle n'a plus ni dignité et perd l'estime d'elle même.. C'est à pleurer de désespoir.. Ah bien sûr ce doit être encore le sexe roi...crying(
l
22 mars 2014 10:23
pour ceux qui ne savent pas que l ivg est autorisé sous certaines conditions, il suffit de taper ivg en islam.Mon message contenant les liens n'a pas été accepté par les modérateurs mais je vous laisse faire vos recherches.
Vous vous excuserez plus tard...
Merci à vous tous et toutes pour vos avis partagés avec "mon mari" et qui, bien sur, fait le fier et rit tellement il s'aperçoit qu'il a tord..
Mon tord exclusif: "gueuler"
Il dit n'avoir jamais vu de femmes râler..Pourtant il en existe des hommes et pourquoi pas des femmes?
Celles qui passent leur temps à gérer la maison comme une entreprise et répéter des milliers de fois les regles à leurs enfants pour en faire des enfants respectueux et bien éduqués!
J'ai connu ma mere comme ça et sa mere est pire que la mienne avec son mari et ses enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/14 10:25 par lilirose59300.
23 mars 2014 20:55
L'avortement est haram c'est du grand n'importe quoi sa oh réveilles toi???! C'est dieu qui donne et c'est dieu qui enleve tu n'a pas le droit de décider d'opter la vie sa c'est dieu qui en décide et pas besoin d'aller lire des charlatans pour le savoir il suffit de faire travailler tes neurones...

Deuxio en ce qui concerne la pullule tu dis n'importe quoi combien de femmes l'ont prise pdt des années et sont tombé enceinte directement encore une fois une superstition a la noix je te le répète c'est le seigneur qui donne

Et enfin la pullule n'est pas un médicament pr te faire avorter tt les mois c'est une contraception qui fait gonfler l'endomètre pour ne pas laisser les spermatozoïdes passés voilà alors avant d'avancer quoi que ce soit réfléchis avec tes neurones et lis des livres de vrai savants. Pas de sites sur les mormons et les chrétiens évangéliste

Bon courage pr la suite
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
l
24 mars 2014 01:22
c es ton avjs..
merci mormon intelligent mais je ne suis point là pour debattre d un sujet religieux dont les liens ont ete donné aux intelligents au quotient intellectuel minimum(ce qui n est pas ton cas..) mais j ai ouvert un post dont ton intelligence a su distinguer les reponses possibles à la question posee..
H.S
Bonne nuit et fais de beaux reeeves.
(En 2014,il serait temps de passer un peu au web.tu connais?pas facile en effet pour moi d aggraffer des pages de livres sur l ecran de chacun...)
m
29 mars 2014 15:37
Salam Aleykom

Ce site reflète ni plus ni moins la société maghrébine, incapable d'aider, de conseiller une personne sans lui faire son procès et la juger !!

C'est juste décevant de la part de personnes qui attaquent au nom de la religionthumbs down

On peut être d'accord ou pas d'accord sur la façon de faire de la posteuse... mais de la à ignorer sa question, je trouve ca plus que dommage.

Si les psychologues et autres thérapeutes devez juger, critiquer, rabaisser ou remettre en question les dires de leur patient... je pense que le monde serait plein de dépressif !

On ne connait pas sa vie pour lui reprocher de s'être mariée religieusement sans attendre que son divorce soit prononcé, d'avoir un bébé avec son mari actuel ou de vouloir avoir recours à l'avortement etc... etc...

Si vous possédez la science et que religieusement parlant vous êtes parfait tant mieux pour vous !! Mais n'oubliez que ce n'est pas le cas de tout le monde !!

Dans ce cas pourquoi ne pas aider l'autre au lieu de le rabaisser??


Pour la posteuse, je pense que tu devrais essayer de communiquer un maximum avec ton mari, sans être sur la défensive, afin de régler la situation, qu'il reconnaisse ses tors et que vous repartiez sur de bonnes bases incha allah
Ce serait dommage que cela ce termine en un 2ème divorce.

Mais j'admets que cela puisse être difficile car je ne sais vraiment pas comment j'aurais réagis si j'avais appris que mon mari avait falsifié des documents ou insulté.

Voila Bon Courage qu'Allah vous facilite ainsi qu'à toute personne ayant besoin de son aide.
j
30 mars 2014 12:21
moruno , tu as vraiment résumer tout ce que je pensais tout bas , et vraiment je pensais aussi a la posteuse qui vennai ici trouver de l'aide , et se sentir ecrasé par des inconnus ,l'imaginant regretter detre venu se confier ici
ah tout ceux qui la jugent , ou la critique je pense que chacun de nous aurait pu tomber dans des problemes , qu'elle qu'il sont , alors un peu de compassion et de bons conseils ne ferai pas de mal
pour la posteuse , je ne pense pas ke la pillule soir haram , je la prends et c'est justement pour ne pas avoir d''autre enfants avec un raté.
que dieu te vienne en aide ma chere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook