Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous d'un homme de 38 ans qui cherche à se marier ?
C
7 janvier 2018 01:45
Amine

Non détrompe toi justement je ne veux pas d'une fille beaucoup plus jeune je veux me marier et avancer dans ma vie avoir ma propre petite famille. J'ai onze ans d'écart avec ma sœur et déjà on n'est pas sur la même longueur d'ondes lol. Je ne veux pas terminer l'éducation d'une fille No no je veux qu'elle ait la tête sur les épaules comme on dit charba 3kalha ! Je n'ai fait que travailler, travailler, et me rendre aux mariages de mes potes jusqu'au jour où j'ai enfin obtenu ce que je voulais professionnellement et que je me rende compte que je suis tout seul ! C'est le moment de me lancer et là plus personne tout le monde a fait sa vie !
Citation
Bba34 a écrit:
Salam,

Moi J'ai 36 ans c'est pas un âge qui me bloque. Mais je reprend ce qui a déjà était dit, on sent bien que ta cible est des femmes bien plus jeune que toi.

Allah y sehel
C
7 janvier 2018 01:47
moody smileyptdr c'est clair
Citation
Mounir* a écrit:
Je te conseillerais de taper plutôt dans les trentenaires

Qu'est ce que c'est romantique ptdr
C
7 janvier 2018 01:50
ptdrptdrptdr
Ben au moins ça a le mérite d'être clair !!!

Citation
Chamiyaa a écrit:
Oui et non
Non parceque j'ai 27et que 11de plus c'est beaucoup
Non parceque je me dirais il a fait quoi toutes es années (sauf divorce je préfère limite mais sans enfant )
Non Parcque je me dirais si j'avais 10ans de plus que lui il voudrait pas de moi et je suis contre" les hommes sont éternelle et les femmes périmes a un certain âge "
Oui parcequil doit être mature responsable
Oui parceque je serais mieux que lui (c'est moi la jeune je pourrais lui rappeler s'il se la raconte qu'il a de la chance que je l'ai accepter mdr
Oui parcequil voudra directement du concret
Plus de non que de oui au final donc ce sera non pour moi sauf si je tombe amoureuse dans ce cas la je raisonnerais plus
C
7 janvier 2018 01:53
Oui j'ai jamais dit ça moody smiley
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

À quel moment le posteur a dit qu'il recherchait une jeune de 20 ans? J'ai pas suivi là Oh

Sinon à bientôt la quarantaine je pense effectivement que tu devrais diriger tes recherches vers des trentenaires.
Ce qui sera plus approprié et compatible.

Mon ex mari avait 10 ans de plus que moi. J'allais sur mes 30 ans à mon mariage.
C
7 janvier 2018 02:16
Physiquement je ne fais pas mon âge et ça va je suis pas trop repoussant ! J'avoue j'étais tombé amoureux d'une cousine au Maroc j'en ai même parlé à mes parents je voulais me lancé j'avais 23 ans on est parti en vacances j'ai vu qu'elle avait d'autres projets études... Mais ça sans qu'elle ne sache quoique ce soit j'ai dit à mes parents de laisser tomber je suis rentré et je me suis concentré dans mon boulot il y a eu des filles qui m'ont tournées autour mais bon... J'habite une petite ville il n'y a pas beaucoup de maghrébins et on doit être 2 ou 3 familles de marocains (car pour moi ça sera une marocaine). Pour moi plus question de ramener quelqu'un du bled, ni de la famille. J'ai vu ce qui s'est passé autour de moi avec mes potes qui se sont mariés comme ça 80% des mariages s'est soldé par un divorce. Entre temps j'étais à fond dans mon boulot et je me disais inchaallah peut être que je trouverais quelqu'un mais malheureusement c'est peut être dû à l'âge je tombais que sur des divorcées. Voilà tu sais tout ! Pourtant wollah je suis prêt mais bon on verra le mektoub inchaallah. Je voudrais juste ne pas être trop vieux pour pouvoir courir et jouer avec mes enfants et profiter de la vie avec ma moitié
Citation
Maya Moon a écrit:
ça dépend de ton physique si tu fait ton âge ou pas, ou si tu est attirant physiquement ou non

Mais pourquoi avoir attendu tout ce temps pour penser au mariage ?

Tu en a même pas 1 à ton actif là, tu pars de 0 ? perplexe
D
7 janvier 2018 12:45
C'est vrai.

Moi, je pense qu'un homme de 38 ans qui n'a jamais été marié souhaite ne pas perdre son temps. Il souhaite se marier rapidement pour pouvoir fonder une famille.

Quelques part, j 'ai l'impression qu'il y a la pression du mariage pour les hommes et les femmes.
Pour les femmes , c'est 30 ans et pour les hommes c'est 40.
Citation
FreeBrain a écrit:
Salam,

Je ne suis pas convaincue que l'âge d'un homme soit un gage d'engagement et volonté de construire, j'ai même l'impression que plus l'âge croît, plus cette volonté décroît smiling smiley

Un conseil au posteur : se détacher de ce paramètre "âge", et jauger plutôt la possible compatibilité, juge ce qui se présente à toi, sans te demander ce qu'on va penser de ton âge ou si tu peux plaire à telle fille de tel âge... vis les choses comme elles viennent !
M
7 janvier 2018 13:35
Une femme divorcée est une femme épousable aussi , à t'entendre tu es très sélectif et je pense que tu restera encore longtemps célibataire comme ça
Citation
Casawiii71 a écrit:
Physiquement je ne fais pas mon âge et ça va je suis pas trop repoussant ! J'avoue j'étais tombé amoureux d'une cousine au Maroc j'en ai même parlé à mes parents je voulais me lancé j'avais 23 ans on est parti en vacances j'ai vu qu'elle avait d'autres projets études... Mais ça sans qu'elle ne sache quoique ce soit j'ai dit à mes parents de laisser tomber je suis rentré et je me suis concentré dans mon boulot il y a eu des filles qui m'ont tournées autour mais bon... J'habite une petite ville il n'y a pas beaucoup de maghrébins et on doit être 2 ou 3 familles de marocains (car pour moi ça sera une marocaine). Pour moi plus question de ramener quelqu'un du bled, ni de la famille. J'ai vu ce qui s'est passé autour de moi avec mes potes qui se sont mariés comme ça 80% des mariages s'est soldé par un divorce. Entre temps j'étais à fond dans mon boulot et je me disais inchaallah peut être que je trouverais quelqu'un mais malheureusement c'est peut être dû à l'âge je tombais que sur des divorcées. Voilà tu sais tout ! Pourtant wollah je suis prêt mais bon on verra le mektoub inchaallah. Je voudrais juste ne pas être trop vieux pour pouvoir courir et jouer avec mes enfants et profiter de la vie avec ma moitié
7 janvier 2018 13:47
Salam,

Il peut trouver une femme dans sa catégorie d'âge, il y a aussi des femmes de cet âge jamais mariée.
Chacun son maktoub.

Faut prospecter.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
7 janvier 2018 23:41
Salemo3alikom.
Généralement les hommes de 38/ 40 épousent des femmes de la trentaine ...je dis bien." En règle générale "...car il n'y a pas d'âge pour se marier .
On peut trouver notre moitié à 20 , 30 ou 40 ...le principal c'est d'être heureux .
Qu'Allah te facilite et mette sur ton chemin celle qui te rendras heureux.
b
11 janvier 2018 10:59
@maya moon
jt'avoue que j'ai débloqué quand j'ai lu ça
gelek malheureusement moody smiley
C
12 janvier 2018 14:04
J'ai jamais dit ça !!! Tout le monde à sa chance c'est le mektoub !

Citation
Maya Moon a écrit:
Une femme divorcée est une femme épousable aussi , à t'entendre tu es très sélectif et je pense que tu restera encore longtemps célibataire comme ça
12 janvier 2018 17:43
cherche toi une minette de 20-22 ans attiré par les vrai hommes indépendant Angel
Citation
Casawiii71 a écrit:
Franchement est-ce que 38/39/40 ans sont des âges qui vous bloquent vous les filles ?

À quel âge vous êtes-vous mariés vous ?
Combien avez-vous de différences avec votre moitié ?
L
30 août 2018 20:32
Salam pareil jai un grand cousin de aumoin 40an du bled il ne voulez surtout pas dune meuf de 30an trop vielle pour lui monsieur apris une gamine de 16an ofinal il vive chez ma tante la gamine ne veut jamaos sortir de sa chambre et lui il parle plus a sa mere et monsieur emplus dit a sa mere laisse la trankil elle a rien dand la tête c kune gamine je c pas c koi cette mentalité mais lol de plus moi jsui sorti avec un mec de 33 moi jai 29 monsieur ma dit ben ecoute t vielle non mais lol donc ki leur a mi sa dans la tete ma parole heureusement jsui pas une depressif jaurais etais a lasil des fou laSOSet une fois ya un mec ki ma draguer de 45an je lui et bien mis dans sa face ya des seur de 40ans célibataire tatend koi il la mal pris le vieux con
31 août 2018 15:28
En lisant les com y'a plein de filles qui pensent que les homme de 40 piges sont plus "murs".....loool....vs croyez au père Noel mesdames !!!
L
31 août 2018 15:29
Oui bien vrai sa
s
4 février 2019 03:43
41 ans 2 enfants, j'ai arrêté les jeux vidéos vers 25 ans
je cherche une soeur qui fasse ses priorités la sakina, le discernement , apprentissage science et religion
s'éloigne de toute comparaison et du gaspillage
Citation
heywa a écrit:
En lisant les com y'a plein de filles qui pensent que les homme de 40 piges sont plus "murs".....loool....vs croyez au père Noel mesdames !!!
S
4 février 2019 18:12
Salam aleykoum,
Cela va sûrement contredire les avis de beaucoup de personnes mais je suis persuadée que beaucoup de femmes ne verront aucun inconvénient à épouser un homme de cette tranche d'âge.
Oui oui oui ! Je suis moi même âgée de 22 ans et j'ai toujours été entourée de personnes beaucoup plus âgées que moi, que ce soit au niveau de l'entourage familial, amical ou universitaire.... Ça a même été impératif pour moi dans la mesure où ma maturité et mes centres d'intérêt me mènent à fréquenter des gens ayant entre 25-40 ans.
A contrario, je peux témoigner que des personnes ayant dépassé la trentaine manque cruellement de perspectives d'avenir.
Ce qui revient à conclure que, malgré le fait qu'un âge trop avancé puisse être un blocage pour certaines femmes, cela n'est en rien insurmontable thumbs up!
En plus de cela, beaucoup de mes oncles ont construit leur vie de famille après 45 ans et AlhamdouliLah, ils ont une vie remarquable Welcome
U
4 février 2019 18:19
Salam,

J’en pense quoi ? Rien.
Tout le monde est libre de gérer sa vie comme bon lui semble Danse

Tu es libre de faire tes choix et de gérer ta vie comme tu as envie. A trop écouter les autres on finit par se perdre soi-même, alors écoute toi avant d’écouter les autres Bye
Citation
Casawiii71 a écrit:
Franchement est-ce que 38/39/40 ans sont des âges qui vous bloquent vous les filles ?

À quel âge vous êtes-vous mariés vous ?
Combien avez-vous de différences avec votre moitié ?
m
4 février 2019 22:13
Salam

Pourquoi penses-tu que ta situation mérite débat ?

Est-ce à dire que tu vis mal la situation ou que tu la trouves anormale ?

Tu t'es réalisé professionnellement et bien mets autant d'énergie pour t'épanouir sur le plan privé.

Maintenant, prends garde à ne pas viser le Saint Graal...

Amicalement
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook